[33]

247 12 0
                                    

Mon crâne me fait terriblement mal, mon corps est tout courbaturé, et ma sonnerie de téléphone me donne des envies de meurtres.

-Putain décroches.

Je rigole face à la voix grave de Bradley et saisis mon téléphone afin de décrocher.

-Oui?

-Ma chérie, tu vas bien?

Mon sang se glace alors que je me redresse vivement, faisant sursauter Bradley qui se détache de moi.

-Tu veux quoi?

Mon ton est soudainement froid face à mon interlocuteur, n'étant personne d'autre que mon frère. Ce dernier et depuis longtemps rayé de la carte "famille", étant celui qui a causé l'accident dans lequel est mort ma soeur ainsi que son copain. Il s'est enfuit et ne m'a plus contacté depuis sa mort. Bizarrement c'est lorsque tout va bien dans ma vie qu'il m'appelle.

-Eh, soeurette, tu-

-Évites tes formules de politesses tu veux? Je devrais juste venir t'égorger et donner ta tête en trophée à Nanie.

Nanie étant ma soeur, et lui étant Boby, mon frère, tous nos prénoms sont proches. Et nos surnoms ont toujours été Lili, Bibi, et Nini. Évidemment. Les trois inséparables. Pitié.

-Tu penses pas ça que tu dis Lili-

-Ce sera Ellie pour toi, je te promet que si t'oses me demander un truc je vais déposer une plainte.

-Une plainte pour quoi?

-Pour gros enculé qui tente de me recontacter après le m-

Mon regard se pose soudainement sur Bradley qui m'observe, les sourcils froncés. Lorsque nos regards se croisent il me sourit et pose ses mains sur ses oreilles, me faisant rire.

-Après le meurtre de sa propre soeur ainsi que d'un ami.

Je pose ma main sur le torse de Bradley en traçant les lignes de ses abdos lorsqu'un larme tombe dessus, glissant lentement jusqu'au matelas. La main de Bradley attrape la mienne et je soupire longuement.

-J'ai plus besoin de toi dans ma vie Boby, dégages et laisse moi.

-Je peux pas.

-Tu l'as très bien fait pendant 4 ans.

-J'avais peur Ellie.

Je soupire et colle la main de Bradley contre ma bouche, peu importe s'il m'écoute ou non, au moins il sera me réconforter comme il sait si bien le faire.

-Peur de quoi? Un délit de fuite condamnable? T'es condamné par la famille Boby, plus personne ne te considère comme-

-Je suis chez les parents.

Mon coeur s'arrête et j'ai envie de crier de douleur.

-T'as pas le droit.

-Je suis dans votre chambre et-

-ARRÊTES!

La main de Bradley se resserre autour de la mienne et mes mains tremblent soudainement.

-Ellie-

-Sort de ma vie putain!

Je laisse tomber mon téléphone sur le matelas, récupéré par Bradley qui raccroche rapidement.

-Eh ma belle-

Je m'effondre soudainement, me jetant dans les bras de Bradley qui me serre le plus fort possible dans ses bras. Les larmes glissent abondamment sur mes joues et mes cris ont l'air d'avoir interpelé le reste du groupe qui débarque soudainement dans la chambre, inquiets. Putain j'ai mal. J'ai mal au coeur et personne ne réussira à le réparer.

-Princesse calme toi, je suis là, j'te laisserais pas.

Enfin personne, sauf lui peut-être.

>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
hiiii,
bonn apparently cette histoire est #1 dans la catégorie #thevamps???? Je vous remercie????
en tout cas j'espère que l'histoire vous plait toujours haha, et comme toujours, stay safe 🤧
Gros gros coeur sur vous les loulous 🥺👉🏼👈🏼

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant