Les cheveux aux vents, je rentre enfin dans ma maison d'enfance. Retrouver mes parents va me faire du bien après avoir déprimé pendant ces longues heures de vol. Cependant je ne m'attendais pas à trouver mon frère, souriant sur le canapé.
-Ellie! T'es de retour!
Je le fusille du regard et profite de ce moment de retrouvaille avec mes parents, cependant quelques larmes coulent de mes joues. Bradley sort de ma tête je t'en pries.
-Oh ma chérie pleures pas!
-Tout va bien! Dis-je en rigolant.
Apres une bonne vingtaine de minutes de retrouvailles joyeuses mon téléphone vibre, affichant plusieurs messages. D'abord un inconnu, puis plusieurs d'Hallie.
From: unknown.
tictac, nous t'attendons.Mon corps se tends et je me décide à laisser les messages d'Hallie pour plus tard.
-Boby, on va faire un tour.
Et c'est comme cela que nous partons tranquillement vers l'endroit indiqué par messages.
-Alors, t'as quitté tes amis?
-Ferme là si c'est pour parler de sujets aussi stupides pour toi.
-Alors parlons peu parlons bien. J'ai besoin de toi.
Je roule des yeux et lui montre mon majeur.
-Si tu crois que je vais t'aider pour quoi que ce soit, rêves. Nanie aussi aurait eu besoin de toi cette nuit là.
-Ce n'était pas ma faute Ellie.
-Tu conduisais.
-Son copain s'amusait à fumer à côté de moi, et il était clairement stone. Puis il a trouvé ça drôle de s'amuser à jouer avec le volant.
-Arrêtes tes conneries.
-Je rigole pas Ellie. J'ai eu peur de revenir pour ça justement, je savais que vous aimiez trop le copain de Nanie pour voir qu'il pouvait être aussi coupable que moi.
Les larmes commencent à couler sur mon visage, une fois de plus. Merde j'ai déjà trop pleuré.
-J'veux pas t'entendre.
-Elle me manque Ellie, mais j'peux plus rien y faire. Par contre, toi tu me manques, et j'peux encore tout faire pour te retrouver.
Mon coeur se brise alors que tous les gens qui me manquent à l'instant s'affichent dans ma tête. Bradley, Hallie, Connor, Nathalie, James, Tristan, les parents de Bradley, Nanie, les copines de Connor et Tristan... et Boby.
-J'ai du mal Boby. Tu l'as laissée mourir. T'as pas été la pour moi-
-J'aurais voulu, mais tu m'aurais rejeté. Et puis j'avais peur.
-Je le sais.
Une fois face à l'endroit indiqué dans le message je m'arrête et avant d'y entrer, Boby me retiens le bras.
-Je t'aime Ellie, tu le sais ça?
Mes yeux sont maintenant remplis de larmes et je baisse la tête. Mon coeur est détruit. Détruit par la tristesse de ce moment, la tristesse d'avoir quitté tout le monde pour rien, la tristesse de retrouver mon frère dans cet état mais aussi par l'amour que je porte pour Bradley qui m'écrase. Qui m'empêche de penser. Qui m'empêche de me relever.
-El'.
Je soupire et lève le regard.
-Boby...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un coup de feu se fait entendre, résonnant dans toute la rue, et une grande tâche rouge se propage sur le t-shirt de mon frère.
-Non. Boby.
Son corps tombe brutalement au sol alors que je cries de douleur.
-Boby!
Je me laisse tomber à ses côtés, saisissant sa main et les posant sur sa blessure en appuyant.
-Non Boby, me laisse pas je t'en pries. Je t'aime. Je t'aime vraiment Boby, je te pardonne mais me laisse pas. S'il te plaît, pas toi.
Les larmes me brouillent la vue alors que je continue de crier de douleur afin d'appeler à l'aide.
-Reste avec moi.
-Ellie.
-Non, reste avec moi, ça va aller.
-J-Je t'aime Lili.
-Je t'aime aussi Bibi, mais garde les yeux ouverts, je vais appeler-
-Tout va bien Lili. Je vais bien.
Son regard se dirige lentement vers le ciel et je secoue la tête.
-Je dirais à quel point Nanie peut être fière de toi. Que moi je le suis. Je lui passerais le bonjour.
-Non, non non tu vas rien faire tu vas rester avec moi.
Son regard se plante dans le mien et sa main sert la mienne.
-Retourne retrouver tes amis et ton copain, ils ne peuvent pas se permettre de perdre une personne aussi précieuse que toi.
-Boby...
-Et-
Ses yeux tremblent alors que je cries de douleur, encore une fois.
-Le tiroir de ta- ta table de nuit Lili. Je-
Sa phrase ne se finit pas alors que ses yeux se vident, son dernier souffle est soufflé, et tout son corps se relâche.
Et c'est en criant toute ma tristesse que je serre le corps inerte de mon frère en lâchant mes plus grosses larmes.>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
alriiight double update parce que je me suis légèrement faite menacée par deux personnes hihi, mais j'suis heureuse si l'histoire vous plaît 🥺
Alors? Vous en pensez quoi?
J'avoue avoir eu les larmes aux yeux en écrivant ce passage et en l'imaginant
J'espère en tout cas que ça vous plaît, et si ça vous occupe pendant ce confinement hihi, restez chez vous, stay safe🤝
Gros gros coeur sur vous les loulous 🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...