[44]

186 12 0
                                    

Mais serait-ce... mais oui c'est bien moi! J'avais disparu, mais j'ai bien suivi les problèmes. Malheureusement cette belle histoire à été déchirée, mais pas détruite.
C'est donc lorsque la porte d'entrée s'ouvre brusquement, faisant sursauter tout le monde, puis claquée, faisant encore sursauter tout le monde, Ellie attire les regards inquiets de tout le monde.

-Ellie? Bah et Opale et Bradley?

-Il gâche toujours tout putain!

La blonde laisse tomber quelques larmes alors que ses amis se posent des questions. Sans attendre plus longtemps Ellie cours dans sa chambre, laissant Hallie lui courir après.

-Ellie... laisse moi entrer.

-J'ai besoin d'être seule Hallie.

-Je veux juste voir si ma princesse va bien.

La porte s'ouvre lentement, laissant Hallie découvrir le visage noyé de larmes de la blonde. Sans une once d'hésitation elles s'entourent chacune dans leurs bras et se dirigent à l'aveugle vers le lit de la blonde.

-J'en peux plus, je... Ça m'fais mal. Je l'aime.

Hallie soupire et caresse les cheveux blonds d'Ellie, cherchant à la calmer.

-Il a peur de tout gâcher Lili. Il te veut plus que tout au monde, mais il ne sait plus comment s'y prendre.

-Je lui laisse des milliers d'occasions mais il comprends rien.

-C'est un mec Lili, c'est normal.

Les deux amies rigolent alors que les larmes de la blonde se sont arrêtées. Un long silence passe et alors que la blonde commence à s'endormir, la porte d'entrée se fait entendre.

-Hallie?

-Oui ma belle?

-Je t'aime.

Suite à ces paroles Ellie tombe dans un profond sommeil, laissant Hallie faire grandir son sourire face à cette déclaration.
Bon maintenant on veut pareil, mais avec Bradley huh?

-Elle est où? Demande ce dernier à ses amis en entrant dans le salon.

Il lâche la chienne dans la maison, la laissant courir vers le jardin, alors que ses amis s'observent.

-Quoi?

-Je crois que t'as foiré Brad. Annonce tristement Connor.

-Non. Non non non, c'est hors de question. Je- putain.

Le bouclé se tire la naissance des cheveux en soupirant, souhaitant juste retourner dans le temps et embrasser avec fougue la blonde lorsqu'il en avait eu l'occasion hier soir avant de dormir.

-Elle est dans sa chambre hein? Je vais aller la voir.

-Fais attention sérieux Brad, elle était pas bien.

-J'ai pris trop de pincettes avec elle jusqu'ici.

Cette remarque fait sourire Tristan alors que les autres l'observent monter rapidement vers la chambre de sa bien-aimée. Une fois les escaliers montés quatre à quatre il arrive face à la porte de la chambre de la blonde, cependant Hallie en sort justement.

-Si t'étais pas aussi important à ses yeux je te couperais la tête Simpson.

-Écoutes Hallie, j'faisais juste attention à elle et-

-Je sais tout ça, et elle le sait aussi, mais elle a besoin de toi, et de retrouver votre vraie relation. Alors te prive plus et... quand elle se réveille, montre lui que rien est perdu.

Le bouclé se frotte le visage en soupirant, remerciant Hallie, puis rentre calmement dans la chambre de la blonde lorsque son amie est descendue. Il est prêt à attendre des heures pour qu'elle se réveille et lui montrer qu'eux deux, c'est toujours aussi réel et actuel. Elle ne peut plus se passer de lui et il peut encore moins se passer d'elle.

>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
alriiiight,
il reste plus qu'un chapitre, et je vous ai aussi écrit deux chapitres bonus hihi🥺
Je pense poster le dernier chapitre ce soir et les deux bonus demain, idk🤷🏼‍♀️
En tout cas si vous avez aimé n'hésitez pas à voter, commenter, partager, fin bref voilà 🥰
Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant