[32]

229 14 0
                                    

C'est les bras levés que je danse entourée de corps en sueur, sentant l'alcool ou la drogue, mais évidemment je me fond parfaitement dans la masse, étant à moitié raide morte. Ne vous en faites pas, je sais que Bradley garde un oeil sur moi. Après tout, vu le nombre de garçons présents autour de moi ça ne m'étonnerais pas qu'il débarque d'ici cinq minutes.

-Tu danses ma jolie?

Je me retourne vers l'homme qui m'a chuchoté ces paroles à l'oreille alors qu'il dépose délicatement ses mains sur mes hanches.

-T'aimes prendre des risques toi.

Évidemment je l'avais vu quelques heures plus tôt m'observer alors que j'étais dans les bras de Bradley. Évidemment le reste du groupe a automatiquement été prévenu par James de notre pseudo relation mais ils n'étaient pas surpris.

-Disons que j'ai attendu que ton copain soit occupé.

Je cherche mon bouclé du regard et le découvre assit aux côtés d'une rousse, plutôt belle je dois l'avouer. Sauf que ses yeux ne l'observent pas elle, mais moi. Lorsque la rousse passe sa main dans les cheveux de Bradley, je souris en coin, entourant mes bras autour du cou du barbu.

-J'espère que ça vaudra le coup de gâcher ma danse solo pour ça.

Ses mains descendent sur mes courbes alors que mon regard est toujours accroché à celui de Brad. Son regard vire rapidement au noir mais je glisse tendrement mes mains dans les cheveux du mec face à moi lorsque la main de la rousse glisse sur sa jambe.
Il secoue négativement la tête alors que je lui fait un clin d'oeil, approchant ma bouche de l'oreille du barbu.

-J'espère que tu m'en voudra pas de te laisser en plan, mais mon ami est sur le point de venir te tuer, je t'épargnes tout en te remerciant de m'avoir permis de le rendre jaloux.

Il rigole alors que sous le regard toujours noir de Bradley, l'alcool me fait lécher le cou du barbu. Mon sourire triple de volume lorsque Bradley se lève brusquement en poussant violemment la fille, se dirigeant vers moi. Je m'éloigne sans attendre vers les toilettes afin de m'y cacher mais sa voix dure atteint bien trop rapidement mes oreilles.

-Ellie putain.

Je rigole et commence à courir vers l'extérieur bien plus facilement, mais je ralentis lorsque le vent me fouette brutalement. Sans comprendre je finis plaquée contre le mur en brique, les lèvres de Bradley contre les miennes. Ses mains me soulèvent alors que je soupire longuement en le collant contre mon corps chaud.

-Putain j'ai cru que j'allais t'égorger sur place.

-Et j'ai cru que l'autre pétasse allait jamais te laisser tranquille.

-T'es insupportable.

Je rigole et repose mes lèvres sur les siennes. Il fallait s attendre à ce que ce jeu prenne des mesures disproportionnées.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant