-Et donc tu aimerais voyager?
Je souris en rougissant face à l'intérêt des parents de Bradley pour moi.
-C'est ça, depuis petite j'ai toujours adoré découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures.
-Et le pays dont tu rêves?
-Oh! Il y en a beaucoup. Dis-je en rigolant.
-On a tout notre temps Ellie!
Je souris et tourne un moment mon regard vers Bradley qui m'observe attentivement en souriant. Lorsque nos regards se connectent ils se redresse en toussant et me fait un sourire gêné.
-Hum... commençais-je, perturbée par la réaction du bouclé. Alors évidemment la France, j'ai toujours entendu que du bien de ce pays, puis le Colombie, oh et l'Egypte aussi, ou encore le Brésil ou- pardon. J'ai beaucoup trop d'enthousiasme. Dis-je en rigolant.
Putain j'suis vachement crispée.
-C'est encore mieux!
-Je crois que tu pourrais m'énoncer des pays pendant des heures et ce serait toujours aussi cool.
Je rigole et remercie Nathalie en baissant la tête. Je vais vraiment devoir remercier Bradley pour ce soir.
-Et sinon, tu viens d'où?
-De Columbus dans L'Ohio.
-Oh! Pas mal! Se réjouit son père.
Je rigole et joue avec mes doigts. Je sais pas où me mettre et on est au dessert les gars. La main de Bradley se pose délicatement sur ma jambe et il saisit ma main en me faisant un clin d'oeil, faisant automatiquement baisser la pression en moi. Je le remercie du regard et il s'amuse à caresser le dos de ma main.
-Chérie, tu veux un dessert?
-Oh oui j'veux bien! S'exclame Nathalie.
-Je parlais à Ellie, toi aide moi à débarrasser la table.
-Ouuuh tu l'as dans l'cul gros tas.
Je frappe le bras de Bradley en rigolant alors que Nathalie lui montre son majeur.
-Eh parles pas comme ça à ta soeur toi.
-Et tu vas faire quoi huh? Dit-il en tournant son visage vers moi.
Nos nez se frôlent et je rigole en observant son visage.
-Tu verras bien.
-Du coup, un dessert ma belle?
Je tourne mon regard vers sa mère et sourit grandement.
-Oh non merci, j'ai vraiment bien mangé c'était délicieux.
-Enfin quelqu'un qui me complimente sur mon talent culinaire.
Je rigole alors que la famille Simpson commence à complimenter la génitrice.
-Bradley Will Simpson tu vas arrêter ton léchage de cul et t'occuper de notre invitée, n'est-ce pas?
Je souris face à l'utilisation de son nom entier alors que sa main se resserre sur la mienne. Et sans surprise mon cœur accélère.
-J'hallu-
-Tais toi et montres ta pièce de musique gros tas!
Je fronce les sourcils mais rigole tout de même au surnom alors que Bradley soupire.
-Tu fais de la musique?
-Euh... ouais. Mais pas grand chose et-
-J'veux voir ça. Dis-je, des étoiles dans les yeux.
Son regard s'accroche au mien et après un contact visuel intense il soupire.
-Viens. On monte!
-Merci encore énormément pour le repas c'était délicieux!
La famille rigole alors que Bradley me tire par la main vers les escaliers une fois devant une porte fermée il saisit une clés dans un pot et l'ouvre pour m'y faire rentrer.
-Wow, je-
J'observe les instruments avec admiration en effleurant du bout des doigts les guitares, le piano puis la batterie. Des larmes apparaissent au bord de mes yeux et alors qu'une d'elles allait tomber, le doigt de Bradley la rattrape.
-Eh, qu'est-ce qui a?
-De longues histoires... je veux pas t'ennuyer avec ça puis... c'est pas important.
Son regard s'accroche au mien et mon cœur accélère subitement. Stop merde.
-Si je te demande c'est que ça m'intéresse idiote.
Je rigole et saisis sa main pour jouer avec.
-Un rapport avec tout à l'heure?
-Ma soeur jouait d'un peu tous les instruments, et chaque soirs je lui demandais de me jouer un morceau alors qu'elle me demandait de chanter.
-C'est mignon ça.
Je rigole alors que mon coeur se serre.
-Et pour tout à l'heure... et bien ma soeur... elle-
-Eh, tu peux me faire confiance ma belle.
Sa main prends en coupe mon visage et le dégage de mes mèches rebelles et tout mon corps se détend. J'ai une aisance effrayante à lui parler, c'est dingue.
-Ma soeur est décédée il y a cinq ans. Et tous les ans c'est la même chose. J'ai du mal à rester éveillée et je suis au plus mal. C'est la première année ou je passe cette journée avec quelqu'un et que j'arrive à autant rire et sourire Brad.
Ses yeux pétillent alors que mon coeur gonfle.
-Alors merci beaucoup.
Il sourit et sans prendre le temps de me répondre il dépose ses lèvres sur les miennes, me retournant le bas ventre et me chatouillant l'estomac. Est-il possible que je ressente quelque chose pour lui? Euh haha non. Hein?
VOUS LISEZ
torture. BWS
Fiksi PenggemarElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...