[39]

199 11 2
                                    

A week later.

Jouant avec le collier de mon frère dans les mains, j'hésite à décrocher mon téléphone. Après l'arrivée des policiers, du SAMU et de toutes sortes de personnes sur le lieu du meurtre, j'ai appelé Hallie, souhaitant avoir quelqu'un avec moi. Cependant elle était avec les gars, et je l'ai vite compris.

<FLASHBACK>

-Ellie? C'est bien toi?

C'est un silence de mort qui se fait entendre des deux côtés. Personne n'ose parler.

-C'est moi.

-Putain Lili t'es où?

Mon coeur rate un battement alors que Bradley vient de parler. Je ne réponds pas et Hallie soupire et expliquant à Bradley qu'elle a besoin de me parler, seule à seule, puis elle me le passera.

-Qu'est-ce qu'il se passe?

J'explique finalement tout ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive ici, puis la conversation avec mon frère, puis ma gorge se bloque.

-Et alors? Tout va bien? Ellie réponds moi.

-Mon frère est mort, devant moi, dans mes bras. J'ai rien pu faire.

-Oh mon dieu Ellie.

Mes mains commencent à trembler alors que Hallie semble reprendre son souffle.

-Je- tu veux que je viennes?

-Pas maintenant. Profites avec les gars. J'ai besoin de savoir que Bradley va bien.

-Il ira bien s'il te voit.

-Je veux qu'il aille bien, sans moi.

-Pourquoi? Ellie vous avez besoin l'un de l'autre.

-C'est trop dur. J'ai peur Hallie.

-Je te laisse une semaine Ellie, et on viendra te voir. En plus, tu me dois au moins un macdo je vais prendre soin de ta maison avec Brad.

Mon coeur gonfle alors que je souris légèrement. Ils me manquent.

-Bradley veut-

Je ne laisse pas le temps à Bradley de prendre le téléphone que je raccroche. J'ai bien trop peur.

>FIN FLASHBACK<

Et depuis maintenant une semaine je suis enfermée dans ma chambre. dans le noir. Jouant seulement avec le collier que mon frère m'a offert, ce fameux cadeau dans le tiroir de ma table de nuit. Il contient une photo de moi, ma soeur et lui, et c'est donc vraiment précieux pour moi.

-Ellie chérie. Il va falloir sortir d'ici tu sais.

Je ne réponds toujours pas. Mes cordes vocales n'ont pas marchées depuis un moment. À vrai dire depuis que je suis dans ma chambre. J'ai seulement bu quelques verres d'eau ou mangé un peu, mais rien de bien extravagant. Toujours des plats passés par mes parents et mangés à moitié.

-Tu devrais sortir et aller retrouver tes amis chérie. Tu ne peux pas recommencer comme ça.

Après la mort de ma soeur je suis restée dans cette situation pendant un mois entier. Évidemment que je ne peux pas recommencer. Alors que quelqu'un frappe contre la porte d'entrée, ma mere soupire et part ouvrir. J'ai beaucoup de mal à ne pas penser à mes amis et surtout à Bradley. À vrai dire je ne pense qu'à lui, et chaque fois que quelqu'un frappe contre cette fichu porte j'espère qu'il entre m'enlacer et me réconforter, mais je suis partie, je l'ai laissé.

-Chérie. Tes amis sont là.

Je ne réponds toujours pas, sachant qu il y a de grandes chances que ce ne soit pas les amis auxquels je pense.

-Je- Ma mère soupire et j'entends d'autres soupires. Je vous laisse faire de votre mieux. Une semaine qu'elle n'est pas sortie de cette chambre et qu'elle n'a pas dit un mot.

Apres un long moment de silence quelques coups se font entendre contre la porte mais je ne réponds pas, gardant mon regard fixé sur le collier de mon frère, comme depuis maintenant plusieurs jours. Oh et évidemment, je ne dors plus. Je n'arrive plus a fermer les yeux sans voir un seul visage que je ne souhaite pas voir. Ou plutôt que je souhaiterais voir face à moi.

-Ellie, c'est nous.

Malgré ma surprise mon corps ne réagit pas. Je n'arrive plus à bouger, ni m'exprimer.

-Je t'en pries regarde nous. La voix cassante de Hallie fait glisser des larmes sur mes joues alors que je sens une personne s'approcher de moi sur les côtés de mon lit.

-Lili. C'est moi, Bradley. Regardes moi.

Sa main se pose sur la mienne mais je ne réagis toujours pas, ayant bien trop peur que tout cela ne soit qu'un rêve.
Cela me fait plus de mal qu'autre chose, j'ai besoin de les voir en vrai, non dans mes rêves, non dans ma tête.

-On est là pour toi Lili. Dis nous quelque chose.

Avec le peu de force que j'ai je m'éloigne du toucher de Bradley, et sort les seuls mots qui me passent par la tête.

-Sortez de ma tête.

Un blanc s'installe, et alors que je pensais enfin être tranquille, un cousin traverse la pièce.

-Putain, elle croit qu'on est dans sa tête?! Elle croit qu'on est pas vraiment là?! J'vais devenir fou.

Les larmes redoublent sur mes joues alors que cette scène m'effraie, me fige sur place. Alors que je continue de jouer avec le collier, une main vient l'arracher d'entre mes mains. Hallie vient se placer face à moi en relevant mon visage vers elle, me forçant à planter mon regard dans le sien. Lorsque nos pupilles se rencontrent des larmes apparaissent dans ses yeux.

-On est vraiment là, Ellie.

Je secoue négativement la tête en fermant fortement les yeux alors que Hallie fonds en larme face à moi. Des mains masculines, sûrement James, la tire en arrière afin de la réconforter, mais un corps masculin la remplace rapidement.

-Pourquoi on serait pas vraiment là Lili?

-Vous- ma voix se casse rapidement alors que ses mains saisissent les miennes. J'arrête pas de vous voir partout sans jamais vraiment vous voir. Tu me déteste. Hallie aussi. Je- je vous mérite pas.

-Sauf qu'on te déteste pas, et que on est vraiment là cette fois.

Je laisse mes yeux rencontrer les siens sereinement, et sans m'en rendre compte mon coeur gonfle, arrêtant mes tremblements ainsi que mes larmes.

-J'ai mal, Bradley. Vous me manquez. Et mon frère est mort. À cause de moi. Comme ma soeur.

Sans attendre plus longtemps ses bras me rapprochent de lui en me serrant contre lui. Je laisse finalement toutes mes larmes couler en le serrant le plus possible contre moi. Je l'ai enfin retrouvé et je ne pourrais être plus satisfaite que maintenant.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant