[26]

250 11 0
                                    

Mon joli retour, enfin oui je sais je vous ai manquée. Après tout je suis le corps de cette histoire, disons que je suis indispensable, haha.
Cette si belle relation que nous bénissons tous -ou presque- se voit prendre un tournant assez dangereux. Voyez les virages en montagnes, nous sommes actuellement à 70km/h... voyons si les conducteurs réussiront à ralentir et gérer ce fameux problème.

-Oula, t'as vu la vierge à poil pendant que j'étais pas là ou quoi?

Hallie a bien vu sur le visage de son amie blonde qu'il y avait un problème, et putain on la remercie du fond du coeur parce qu'elle est un élément moteur dans cette embrouille.

-Oh non, ça va t'inquiètes.

On s'fend la poire ici. Hallie soupire et part s'asseoir à côté d'Ellie, souhaitant savoir le problème.

-T'as deux secondes pour me dire ce qu'il se passe.

Un sourire apparaît lentement sur le visage de la blonde alors qu'Hallie soupire.

-On dirait que tu vas m'avouer être tombée amoureuse de Bradley là, soit le truc improbable mais qui pourrait être hilarant.

Dans l'mille Hallie. Ellie soupire et c'est sans surprise que son amie s'étouffe brusquement.

-Attends c'est une blague?

Et c'est comme ça que Ellie se retrouve à tout raconter depuis le début. Au fur et à mesure de l'histoire le sourire d'Hallie augmente, et lorsque les derniers événements sont racontés, elle se retient fortement d'aller gifler le bouclé.

-Putain mais il est trop con!

-Il me gave, mais... j'en sais rien.

-Putain j'y crois pas, t'es piquée. Et Brad aussi. Et... putain vous nous avez caché ça.

-Dis rien, je t'en supplie.

Hallie lui tends son petit doigt et c'est en le serrant que Ellie se met à rigoler, satisfaite.

-Bon, tu vas t'habiller en bombe, on va bien voir ce qu'il va-

La sonnerie du téléphone d'Hallie résonne et la coupe dans son enthousiasme. Bradley. C'est le nom qu'affiche actuellement son téléphone.

-Tiens, en parlant du loup.

-Nan-!

Mais avant qu'elle ne puisse la retenir, Hallie colle son téléphone à son oreille.

-Un problème Bradley?

Et évidemment son sourire est hypocrite.

-Passes moi Ellie s'teuplait.

Et maintenant son sourire monte jusqu'à ses oreilles.

-Pourquoi? Un problème?

-Hallie putain.

Cette dernière soupire et tends son téléphone à Ellie qui secoue négativement la tête. Elle a bien trop peur.

-Attends deux secondes Bradley, elle finit d'envoyer un message à Adrian, puis elle te prends.

Le bouclé à l'autre bout du fil devient bien rapidement vert de colère et il se retient de s'étouffer. Évidemment, il ne se doute pas une seule seconde qu'Ellie ai raconté quoi que ce soit sur eux à Hallie.

-Qu'elle fasse vite, Adrian est bien moins important que moi.

-Vu comment vous vous détestez j'imagine qu'il l'est plus que toi pour elle.

S'en fût assez, Ellie saisit le téléphone de son amie à la volée puis tousse pour signaler sa présence mais aussi sa gêne.

-Oui?

-Donc tu parles avec l'autre tête de bite mais tu m'ignores?

-Mon téléphone est éteint Brad.

Un blanc se passe puis Bradley soupire. Évidemment.

-J'arrêtais pas de t'appeler mais tu répondais pas, donc j'ai appelé Hallie vu que t'es avec elle.

-Je vois ça. Un truc important à me dire peut-être?

-Ellie... j'suis désolé.

Son sourire augmente alors que son coeur gonfle. Mon dieu de vrais canards les deux.

-Encore heureux que tu le sois.

-J'avais juste la haine parce que je voulais te voir. Et j'ai pas cherché à comprendre avec qui tu sortais donc-

-C'est bon Brad, stop, t'arrêtes de faire ton mec jaloux et tu me laisses gérer si jamais un mec vient me parler. Je suis assez grande pour dire non à des avances.

Espérons qu'il le soit aussi en ce qui concerne les filles. En tout cas son rire fait sourire la blonde, et Hallie qui observe le spectacle trouve ça absolument mignon. Comme nous quoi.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant