2/En piste (suite)

468 37 0
                                    




-Bon allez les gars, bougez vous !

-Oh, c'est bon, Matt, t'es pressé ou quoi ?

Fred avait du mal à émerger ce matin alors que j'étais impatient de retrouver les pistes. Les pistes ? Vraiment ? Ou cette déesse aux iris captivants ?

J'avais eu du mal à trouver le sommeil, pensant sans cesse à elle, son regard envoutant, son sourire si chaleureux. Je la connaissais depuis quelques heures à peine et pourtant elle emplissait mes pensées.

La tenue de ski qu'elle portait dévoilait peu sa silhouette. Même si je la devinais à mon goût avec un beau cul rond et galbé, une taille fine et une poitrine plutôt généreuse. Elle m'attirait. C'était indéniable. Mais contrairement à mon habitude, je ne l'avais pas ouvertement draguée hier. Elle avait quelque chose qui me troublait et je voulais comprendre ce que c'était. J'avais vraiment eu plaisir à parler avec elle, même si j'avais eu envie de la découvrir, la toucher, la caresser. Pour l'instant, je voulais apprendre à la connaitre, passer du temps avec elle.... Pour l'instant...

La journée promettait encore d'être agréable et c'est un peu avant 9h que l'on arriva au point de rendez-vous. Lola arriva quelques minutes après nous. Pile à l'heure. J'appréciais sa ponctualité, une qualite rare chez les belles femmes. Elle n'avait pas cherché à jouer les starlettes en nous infligeant une interminable attente.

-Salut les gars ! dit-elle l'air enjouée.

Elle fit la bise à Tristan, Fred puis vint mon tour. Quand nos joues se touchèrent, un frisson me parcourut et le froid n'en était pas la cause.

Je faisais tout mon possible pour cacher mon trouble. Plus ou moins consciemment, il me semblait qu'il n'était pas judicieux de lui montrer ce qu'elle provoquait en moi. Surtout que, si elle semblait apprécier ma compagnie, elle n'avait pas l'air particulièrement sensible à mon charme. Et ça, ça me perturbait.

La matinée passa vite. Elle se débrouillait bien avec des skis et on s'amusait bien. On mangea tous les quatre à la pause déjeuner. J'étais bien avec Lola, la faisant rire, mais je me rendais compte qu'elle ne cherchait pas à se rapprocher plus de moi que des deux autres. Elle se montrait agréable, amicale mais pas du tout intéressée par mon charisme qui avait pourtant fait ses preuves.

Ca me faisait chier.

Et je ne comprenais pas pourquoi ça me touchait à ce point là. Après tout, elle était belle, très attirante, c'est vrai ...mais elle ne serait pas la première à me résister. Même si je ne m'en vantais pas, j'avais pris moi aussi quelques râteaux... c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et d'habitude, je passais à autre chose, une autre proie. Mais là, pour je ne sais quelle raison, je ne voulais pas lâcher si facilement l'affaire.

On descendait une énième piste quand elle s'arrêta. Je stoppai à côté d'elle et lui lançai :

-Ben alors, qu'est ce qu'il y a ?

-J'suis un peu crevée. Je crois que ce sera la dernière.

-OK... On prend un chocolat chaud en bas ?

-Tu peux continuer toi si tu veux...

-Non, moi aussi j'en ai un peu marre. Une pause me fera du bien.

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Ces deux derniers jours avaient été assez intenses, mes muscles n'avaient plus l'habitude. Mais je sautais surtout sur l'occasion de me retrouver en tête à tête avec elle.

Arrivés en bas des pistes, on s'installa à la terrasse ensoleillée du café. Elle commanda un chocolat chaud et moi un café. Quand le serveur apporta nos boissons, elle insista pour les régler, prétextant que j'avais payé la veille. Bizarrement, sans être un macho de base, son insistance m'ennuyait.

Les yeux de Lola Où les histoires vivent. Découvrez maintenant