Cela faisait presque deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelles de Lola. Elle ne m'avait pas appelé et je n'avais pas cherché à la joindre non plus. Je commençais à croire qu'elle ne voulait plus du tout de moi dans sa vie. J'avais appris par Tristan qu'elle avait fait une virée shopping avec Cathy. Elles avaient bien sympathisé.
Cela faisait presque deux semaines également que je n'avais couché avec personne. Un record dans ma vie d'adulte...
Contrairement à mon habitude, je n'étais pas beaucoup sorti. Je me contentais de travailler et de rentrer le soir chez moi. Il me semblait que j'avais besoin de faire une pause, de prendre un peu de recul sur ma vie.
J'avais même refusé une invitation très tentante de Déborah, mon autre sexfriend.
Elle était tout l'inverse de Lola, de type nordique avec ses grands yeux bleus et ses cheveux naturellement blonds. On se connaissait depuis près de cinq ans. Elle travaillait comme comptable dans la même entreprise que moi et un soir après plusieurs jours de drague assidue, elle avait cédé à mes assauts. On s'était revu plusieurs fois, nous nous entendions bien autant sexuellement qu'amicalement. Puis un jour, elle avait proposé d'inclure une autre femme dans nos jeux. J'avais été tout d'abord surpris par son audace, mais c'était, comme beaucoup d'homme, un de mes fantasmes et j'avais sauté sur l'occasion. Je n'avais pas été déçu, j'avais adoré voir les deux femmes s'embrasser, se caresser et pouvoir jouer avec leurs corps. Autant de rondeurs gracieuses réunies pour mon bon plaisir avait immanquablement fait grimper la température à des niveaux rarement atteints.
Déborah s'était rendue compte qu'elle était bisexuelle préférant néanmoins les femmes. Je n'avais pas pris cet aveu comme un affront mais plutôt comme une opportunité. Nous étions restés en contact, se voyant pour s'amuser à deux ou à trois mais aussi pour parler, se raconter nos vies. Elle était devenue une véritable amie. Depuis plusieurs années maintenant, elle était engagée dans une relation stable. Néanmoins cela ne l'empêchait pas, pour pimenter leur vie sexuelle, de m'inviter régulièrement à partager leur lit.
C'était la première fois que je déclinais une telle proposition. C'était Lola que je voulais, j'avais envie d'elle. Son refus, au lieu de calmer mes ardeurs, les avait attisées.
Je me demandais si elle aurait accepté une relation sentimentale avec moi, si c'était cela qu'elle voulait. M'aurait-elle envisagé comme petit ami si je ne lui avais pas parlé de ma façon de voir les choses, si je ne refusais pas obstinément de m'engager ?
J'avais l'impression que mon charme ne la laissait pas de glace mais elle avait peur de souffrir. Et vu mon passé et la façon dont j'envisageais les femmes, je devais reconnaître que ses peurs étaient justifiées.
J'en étais là de mes questionnements intérieurs quand mon téléphone sonna. C'était Lola.
Poliment, elle demanda de mes nouvelles, puis il y eut un silence. Elle semblait un peu tendue.
-J'ai entendu dire qu'un groupe de rock sympa allait jouer dans un bar du centre vendredi soir. Ca te dit d'y aller ? demanda-t-elle.
-Rien que nous deux ?
-Oui....ça te dérange ?
-Non, non..... OK.
Mes sentiments étaient ambigus. Je me réjouissais de la revoir mais appréhendais aussi un peu. Serais-je capable de n'être que son ami, surtout en tête à tête ?
Nous décidâmes de nous rejoindre au bar en question.
Je fus le premier à arriver. Je ne connaissais pas l'endroit. Il était tout en longueur et assez vaste. La décoration était chaleureuse avec un plancher en bois massif et des poutres apparentes. Les murs étaient en pierre blanches et briques orange donnant l'impression d'être dans un ancien corps de ferme. L'aspect grange rustique était cassé par un mobilier moderne. Des tables rondes noires avec tantôt des chaises, tantôt des fauteuils plus cossus, étaient disposées dans toute la salle principale. Des appliques murales éclairaient d'une lumière tamisée la grande pièce, ce qui réchauffait l'ambiance. La scène prenait tout le fond de la salle. On pouvait y voir les musiciens affiner les derniers réglages. Lola avait pris soin de réserver une table et elle avait eu raison, le bar était rempli.
Je connaissais un peu le groupe qui se produirait ce soir. Ils reprenaient des chansons et finissaient par leurs propres titres. Ils étaient bons, débordaient d'énergie sur scène. Le concert semblait prometteur.
Je venais de m'installer et de commander une bière quand Lola arriva.
Pourquoi faut-il qu'elle soit aussi belle ?
Sa beauté me serra le cœur. Pourtant, sa tenue était simple, boots, jean, pull col V moulant, blouson de cuir. Mais ses cheveux libres, ses yeux maquillés et sa bouche rouge la rendaient fabuleusement sexy. Je n'étais pas le seul de cet avis et je remarquai le regard appuyé de plusieurs mâles.
Elle m'embrassa sur la joue avant de s'assoir à côté de moi. Elle souriait, paressait heureuse de me revoir. Moi aussi, je souriais. Sa simple présence à mes côtés me faisait du bien et mes lèvres s'étiraient toutes seules sans que je n'y puisse rien. Elle commanda elle aussi une bière et le concert commença.
J'avais raison, ils assuraient. C'était de bons musiciens mais aussi de bons performers et ils réchauffèrent l'ambiance dès les premiers accords. Ils reprirent des titres entre autres de Fall Out Boy, Linkin Park et Imagine Dragons.
La musique était forte et pour se parler, nous devions nous rapprocher. Je sentais son parfum, il m'envoutait et sa bouche gourmande était si proche de la mienne. Nos regards se croisèrent.
Ses yeux ! Un regard pareil ça devrait être interdit !
J'étais troublé, ma respiration s'accéléra. J'avais terriblement envie de l'embrasser, de goûter à la douceur de ses lèvres rouges, de connaître la caresse de sa langue contre la mienne. Je voulais sentir la chaleur de son corps contre le mien. J'imaginais un instant prendre possession de sa bouche, là, sous le coup de la pulsion me repousserait-elle ?
Je n'eus pas le temps de m'approcher et de tenter ma chance qu'elle détourna son regard et au lieu de l'embrasser, je choisis de reporter mon attention sur la scène et bus une gorgée de bière pour me calmer et garder une contenance.
Frustration... Être son ami allait être vraiment difficile !
A la fin du concert, je la raccompagnais jusqu'au tram. Je n'aimais pas l'idée de la laisser rentrer ainsi à cette heure-ci de la nuit et le lui dit.
-C'est pas la première fois, je ne risque rien ! m'assura-t-elle.
-Ou alors, je peux te raccompagner en moto, j'ai toujours un casque en plus au cas où, et ta tenue convient.
Elle hésitait, faisait la moue.
-Allez, te fais pas prier, je serais prudent, promis ! ajoutai-je.
-Bon d'accord...
Mon engin était garé à peine plus loin. Il s'agissait d'un Yamaha T-max 530. Même si ce n'était pas réellement une moto mais un maxi-scooter, ces capacités étaient semblables, seule différait la position de conduite. Il était nerveux et offrait de belles accélérations mais il était surtout pratique pour circuler en ville et éviter les embouteillages. Je sortis le deuxième casque logé sous la selle et l'aidai à régler la sangle et à le fermer. Je souris en constatant que même la laideur du casque n'altérait pas son charme.
J'enfourchai ma machine et la démarrai. Lola prit place derrière moi et s'accrocha aux poignées arrière. Ne sentant pas ses bras autour de ma taille, je les lui attrapais et plaçais d'office ses mains sur mon ventre.
-Si tu ne veux pas tomber à la première accélération, cale toi contre moi et accroche toi bien ! dis-je en riant.
Et puis, quel intérêt d'avoir une belle femme sur mon deux-roues si elle ne se collait pas à moi !
Je la raccompagnai jusqu'en bas de chez elle. J'avais été prudent, sans aller trop vite pour ne pas qu'elle ait peur ou froid. Elle avait eu l'air d'apprécier la trop courte virée. Je restais assis sur mon engin, enlevant juste mon casque. Elle me rendit le sien et ajouta :
-Merci pour la ballade...Tu veux monter prendre un verre ?
Après la frustration, voilà qu'arrivait la tentation.
Je déclinais son offre, prétextant avoir déjà assez bu et ne pas vouloir prendre de risque. Je jouais le gars sérieux et décontracté mais j'avais surtout peur de ce qui pourrait arriver si je me retrouvais seul avec elle dans son appartement.
VOUS LISEZ
Les yeux de Lola
RomantiekMatt est un célibataire qui profite de la vie. Il passe d'une femme à l'autre sans s'investir dans une relation. Son quotidien va être bouleversé par une rencontre... Attention, scènes explicites.