Le regard d'Hermione se fit vide de toute expression, les traits de son visage se détendirent pour ne plus ressembler qu'à un masque sans vie.
Bellatrix ricana, et leva sa baguette.
Hermione se mit debout, et suivit Bellatrix hors de son cachot.
Elles déambulèrent dans des couloirs sombres, montèrent des escaliers en marbre noir, traversèrent des salles vides.
Puis Bellatrix entra d'un pas guilleret dans un grand hall, Hermione sur ses talons.
Dans ce hall régnait une effervescence étrange. Plusieurs Mangemorts qui étaient assis à une table ronde se levèrent à l'arrivée de Lestrange. Celle-ci laissa Hermione plantée debout au milieu du hall, et se dirigea vers ses compatriotes.- Messieurs, salua-t-elle avec un grand sourire.
Tout le monde est là ?- Macnair ne devrait plus tarder, lui répondit un Mangemort aux grandes dents et au regard fou.
Et Lucius n'est pas certain de pouvoir échapper aux Aurors qui surveillent son manoir...- Merci, Adolf. Attendons Macnair, dans ce cas. Il m'en voudra si nous commençons sans lui.
- Et si, en attendant, tu nous disais ce que tu as préparé, Bella ? demanda l'un des Mangemorts, qui semblait plus jeune que les autres.
- Patience, Dmitri, patience...
Disons que j'ai organisé une petite pièce, dans laquelle notre captive joue le premier rôle.- Elle est sous Impero ?
- Tu poses parfois des questions stupides, Dmitri.
Evidemment, qu'elle est sous Impero, rétorqua Bellatrix.Puis, elle ajouta d'un air rêveur :
- J'ai toujours rêvé d'avoir une poupée.
Une poupée bien à moi, qui ferait ce que je veux...- Eh bien, tu l'as, maintenant, grogna une voix grave.
- Ah, Macnair, te voilà enfin...
Le jeune Dmitri commençait à s'impatienter, dit Bellatrix en se tounant vers le nouveau venu.- Bellatrix...
Tu ne changeras jamais.
Tu as toujours été d'un sadisme remarquable.- Ne joue pas les grognons, Macnair.
J'ai juste envie... de m'amuser un peu avec mon nouveau jouet.- Le Seigneur des Ténèbres serait fier de toi, Bella.
- Je sais. Je vis désormais pour honorer sa mémoire, clama Bellatrix d'une voix soudainement froide, où l'on sentait pointer une envie de vengeance.
Elle s'avança vers Hermione, toujours debout au milieu de la salle, et lui dit quelques mots à l'oreille, puis lui glissa sa baguette dans les mains.
Puis elle se tourna vers tous les Mangemorts réunis, et, levant les bras, tel un chef d'orchestre, lâcha calmement :- Messieurs...
La Sang-de-Bourbe est prête. Qu'on les fasse entrer.A ce moment, une porte s'ouvrit, et un groupe de personne entra en se bousculant, l'air perdu. Bellatrix donna un coup de baguette, et chaque personne du groupe fut soudain pourvue d'une chaîne autour du cou, et ils furent aussitôt reliés entre eux par d'autres chaînes.
Ils se mirent à crier, fous de terreur.- Des Moldus !
Bella, tu es géniale ! s'écria Dmitri, enthousiaste.- Chuuuut, murmura Bellatrix, surexcitée.
Ça va commencer.Hermione, pâle et vide, s'avança, leva la baguette de Bellatrix.
Elle s'approcha d'une vieille femme moldue, qui semblait prête à tourner de l'oeil. Hermione cligna des yeux, lentement, et prononça d'une voix froide :- Endoloris.
La vieille femme s'écroula, faisant chuter les autres, et se tordit de douleur à même le sol. Les autres Moldus hurlèrent, se débattirent, ce qui n'eut pour résultat que de les emmêler encore plus dans leurs chaînes.
Hermione continua un moment à martyriser la vieille femme, jusqu'à ce que celle-ci expire son dernier souffle dans un gémissement rauque.
Et Hermione, entièrement pliée à la volonté de Bellatrix, tortura ainsi chaque personne du groupe de captifs, sous les rires et exclamations de joie des Mangemorts, spectateurs ravis de ce maléfique spectacle.
Elle était telle une statue de glace, la main gauche le long du corps, la main droite levée, ses doigts fins crispés sur la baguette de Lestrange, immobile, figée.
Le seul mouvement venait de ses lèvres gercées qui énonçaient le maléfice de torture d'un ton froid, presque médical, encore et encore, faisant tressauter les corps à ses pieds.
VOUS LISEZ
Behind His Cold Eyes
FanfictionCeci est une histoire trouvée sur internet, dans le merveilleux site de HPFiction... C'est une Fanfiction qui vient de SydCamel. Les personnages ne m'appartiennent pas... Mais à la célèbre J.K Rowling. J'interdis cette histoire au moins de 16 ans ca...