Minerva McGonagall luttait pour garder les yeux ouverts.
Le duel durait depuis vingt-trois heures, et la fatigue se faisait sentir, accentuée encore par la tension ambiante.
Hermione était réveillée, recroquevillée sur son siège comme un animal blessé.
Son visage était pâle, ses traits brouillés.Rodolphus II avait lui aussi finit par sombrer dans un sommeil agité, le front parcouru de gouttes de sueur, les membres tremblants.
Il gémissait doucement dans son sommeil, si bas que personne ne pouvait l'entendre.Et le combat durait.
Depuis une éternité, semblait-il.
Depuis une furieuse éternité.Le silence s'était fait pesant dans le bureau directoral, et Dumbledore avait émit un doux encouragement :
- Si le combat dure, c'est qu'il y a espoir.
Il n'y eut pas de réponses.
Espoir pour qui ? ne put s'empêcher de penser Hermione en grimaçant.
Puisque Severus était décrit comme si dangereusement puissant, pourquoi n'avait-il pas encore gagné ?————————————————————————
En réalité, Severus était mal en point.
Son poumon perforé et plus tout à fait guéri le tiraillait atrocement, et la blessure de son torse perdait beaucoup trop de sang.Mais il n'avait rien à envier à Bellatrix Lestrange.
Un oeil au beurre noir lui décorait le visage, elle boitait et ne se déplaçait plus aussi vite qu'avant.Le combat avait commencé il y avait de ça vingt-quatre heures maintenant.
Vingt-quatre heures sans répit.
Et le poids de la fatigue se faisait ressentir.L'aura brûlante qui les entourait faiblissait à son tour, n'étant plus alimentée par tant de haine.
Ils se battaient sans relâche, mais, chacun de leur côté, ils en étaient venus au point de penser :
Que cela finisse.
Que cela finisse enfin...- Alors, Sev, vas-tu te décider à abandonner ? souffla la voix de Bellatrix Lestrange alors que les sorts pleuvaient un peu moins vite, un peu moins puissants.
- Jamais, Bella, tu le sais bien, grogna-t-il avec un rictus grimaçant.
- Tu sais, Sevychou, la seule chose qui m'encourage à gagner, à part ta mort certaine, continua Bellatrix d'un ton essoufflé.
La seule chose, c'est une promesse.Severus ne répondit pas, mais il savait qu'elle allait parler.
Bellatrix Lestrange, quand elle avait une idée derrière la tête, ne se taisait jamais, pas plus qu'elle ne laissait une phrase en suspens. Surtout si elle pensait que cette phrase allait blesser.- J'ai promis à la Poupée de la tuer, ricana-t-elle.
Severus leva un regard brûlant vers elle.
- Oh, comme je m'en voudrais de ne pas tenir ma promesse, susurra Bellatrix en virevoltant gaiement autour des sorts qui lui lançait Severus.
S'il s'était sentit épuisé quelques minutes auparavant, Severus ne s'en souvenait pas.
Un voile de colère écarlate couvait son regard, sa mâchoire était serrée, et ses sens bouillonaient.- Tu seras morte avant, Bella, cracha-t-il en essayant de se maîtriser.
- J'avais oublié que tu étais amoureux, Sev, se moqua-t-elle avec un rire aigu.
Une explosion fit vibrer le sol, détruisant le mur suivant.
Ils se trouvaient maintenant dans la salle -29, ayant progressé au fur et à mesure des explosions qui agrandissaient le lieu du duel en une salle réellement immense et basse de plafond.
VOUS LISEZ
Behind His Cold Eyes
FanfictionCeci est une histoire trouvée sur internet, dans le merveilleux site de HPFiction... C'est une Fanfiction qui vient de SydCamel. Les personnages ne m'appartiennent pas... Mais à la célèbre J.K Rowling. J'interdis cette histoire au moins de 16 ans ca...