Scène interdit au moins de 16 ans..
Si tu as moins de 16 ans, tu peux partir (ou le lire en secret...;-;)
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez...(La fameuse phrase de toutes les personnes de Wattpad écrivent quand il y a un lemon...😂)Il baissa le regard tout en portant ses propres mains aux vêtements d'Hermione, mais celle-ci vint relever son visage d'un doigt brûlant, avant de murmurer d'une voix rauque :
- Ne regarde pas.
- Mais...
- Quand je serais guérie.
Compréhensif, ce fut cette fois Severus qui plongea sur les lèvres entrouvertes d'Hermione, l'embrassant avec une passion qui la fit frissonner.
Leurs yeux restaient ouverts, accrochés, leurs regards étaient indémêlables.Severus ouvrit à tâtons le chemisier d'Hermione, ne dévoilant aucun soutien-gorge. Il cessa de l'embrasser, gardant simplement ses lèvres contre les siennes, et, de ses longs doigts, vint frôler la peau brûlante d'Hermione.
Juste une caresse, et pourtant elle se cambra comme si le feu du désir l'avait finalement emportée avant l'heure.
Elle écarta les jambes, et instinctivement vint les croiser dans le dos de Severus, le rapprochant d'elle à l'extrême.Son corps réagit avant qu'elle ne puisse réfléchir (d'ailleurs elle ne réfléchissait plus), et dès qu'elle sentit l'érection de Severus tendre le tissu du pyjama, elle vint y plaquer son entrejambe, le serrant contre elle plus encore.
Ce fut à lui de gémir, contre sa bouche.
Puis, sans prévenir, alors qu'il prenait appui d'un côté de la tête d'Hermione, il promena ses doigts sur la poitrine de la jeune fille, attrapant tout doucement un téton.
Elle poussa un long soupir tremblant, et descella leurs lèvres pour rejeter la tête en arrière.
Le feu qui s'était emparé d'elle venait de gagner en puissance.Profitant de cette occasion, Severus pencha la tête, et déposa un baiser fiévreux sur le sein droit d'Hermione, avant de venir embrasser le bout dressé, si sensible aux caresses.
Hermione gémit de plus belle, ses doigts s'enfonçant dans le bas du dos de Severus, ses jambes se serrant convulsivement autour de lui.
Soudain, Hermione se releva, brusquement, et vint renverser Severus qui se laissa faire, trop surpris pour agir.
Elle vint se poser sur lui, glissant ses jambes de part et d'autre de sa longue silhouette.Elle passa ses mains le long du torse fin, et alors qu'elle l'embrassait de nouveau, le coeur battant, impatiente, ses doigts s'accrochèrent à la ceinture du pantalon de pyjama, qu'elle défit rapidement.
Severus s'était arrêté de respirer, de bouger.
Hermione se redressa, et un peu maladroitement, fit glisser le pantalon le long des jambes de Severus, libérant ainsi l'intimité érigée de son partenaire.
Malgré la tumultuosité de son désir, il redressa en position assise, gêné d'être ainsi nu devant elle.
Elle passa un doigt le long de sa joue, et quand il leva les yeux vers elle, il ne vit dans la semi-obscurité ni moquerie ni gêne, comme une part de lui avait imaginé. Seulement du désir.Et de l'amour.
Rassuré, il porta ses mains aux hanches d'Hermione, la rapprochant de lui.
Il déboutonna avec dextérité, malgré ses doigts tremblants, le jean qui glissa à terre, aussitôt suivie de la culotte d'Hermione.
Il fit remonter ses mains le long du dos d'Hermione, en touchant à peine la peau, sans faire attention aux aspérités des cicatrices. Ecartant les jambes, elle vint s'asseoir sur ses genoux, face à lui.
VOUS LISEZ
Behind His Cold Eyes
FanficCeci est une histoire trouvée sur internet, dans le merveilleux site de HPFiction... C'est une Fanfiction qui vient de SydCamel. Les personnages ne m'appartiennent pas... Mais à la célèbre J.K Rowling. J'interdis cette histoire au moins de 16 ans ca...