895 ème jour :
« Orel... Mon dieu, Orel... »
Il entrouvrit les yeux en sentant quelqu'un le redresser contre lui et il esquissa un minuscule sourire en reconnaissant la voix de Guillaume avant même que ses yeux ne le voient.
« Guillaume... »
Il vit les larmes qui coulaient sur les joues de ce dernier et fronça légèrement les sourcils à cette vision tandis qu'il ressentait la douleur dans le moindre de ses muscles quand il bougeait.
« Pourquoi... Tu pleures... parvint-il à dire difficilement et le basané explosa en pleurs, le surprenant fortement.
— Je suis tellement con, Orel... Tellement... Je m'en veux... Tellement...
— Qu'est-ce que tu... Racontes... balbutia-t-il en sentant ses yeux se refermer doucement tellement il était à bout de force et il frissonna en sentant de l'air contre sa peau.
— Orel, ton message... Je l'ai reçu. J'ai compris... J'ai tout entendu aussi...
— Non... C'est pas possible... Je ne l'ai jamais... Envoyé... dit-il en fronçant les sourcils et il sentit le plus grand caresser son visage avec douceur.
— Il s'est envoyé mon cœur, lui dit Guillaume en semblant se reprendre. Ton portable a dû l'envoyer en s'éteignant. Où c'est qu'il est ? »
Aurélien secoua la tête, les larmes coulant de ses yeux sans qu'il ne puisse les retenir, et se tourna de sorte à pouvoir enfouir son visage contre le ventre de son copain.
« Sous mon lit...
— J'irai le chercher, alors. Redresse-toi, Orel. Tu dors chez moi, ce soir. »
Il se laissa faire et sentit Guillaume lui mettre des vêtements avant de l'entraîner avec lui, un bras autour de sa taille. Tout était flou et à un moment donné, il perdit connaissance à nouveau.
***
Aurélien rouvrit les yeux en sentant Guillaume passer ses bras autour de sa taille pour se coller à lui et se rendit compte qu'il était dans la baignoire de ce dernier. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais quand il sentit les lèvres de son copain se poser avec douceur sur le haut de son dos, il poussa un petit soupire de bien-être au contact.
« Guillaume... »
Guillaume caressa son ventre de ses doigts et il tourna la tête pour essayer de voir ce dernier.
« Orel, tout va bien maintenant. Je ne te lâche plus. Excuse-moi d'avoir été aussi aveugle. »
Il secoua la tête doucement et posa cette dernière contre le torse du plus grand alors qu'il se rendait compte que Guillaume était encore tout habillé malgré la baignoire remplie d'eau et que lui portait toujours son caleçon sur lui.
« C'est pas de ta faute... C'est de la mienne.
— Dis pas ça, mon chat. »
Il sentit le basané l'amener à se redresser dans la baignoire et commencer à passer doucement du gel douche sur sa peau, le faisant frissonner malgré lui.
« Je te lave... Et on va au lit, Orel. »
Aurélien hocha la tête, se demandant quand Guillaume déciderait que c'était le bon moment pour parler de ce qui était arrivé, et ferma les yeux, redoutant ce moment de toutes ses forces.
***
Il avait les yeux à demis-fermés, le plus âgé allongé à ses côtés sur le lit et caressant doucement son visage. Guillaume lui avait fait enfiler un pyjama à lui avant de l'aider à s'allonger dans le lit, sous la housse de couette, et le plus grand l'avait rejoint sans attendre une minute de plus, semblant ne plus vouloir le quitter ne serait-ce qu'une seconde.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.
FanfictionAurélien déménage sur Paris afin de rentrer dans un internat et de commencer le collège, loin de sa vie d'avant qu'il essaie d'oublier. Il a onze ans lorsqu'il rencontre Guillaume, son voisin de palier et garçon qui devient rapidement son meilleur a...