Partie 9.

322 32 5
                                    

177 ème jour :

« Tu veux voir ? » lui dit Claude en s'asseyant près de lui sur le canapé alors qu'il sentait ses yeux se fermer sous la fatigue.

Il se força à se redresser et jeta un regard interrogateur au plus vieux qui attrapa les magazines sous la table pour les ramener à lui.

« Mais... Guillaume a dit qu'il ne fallait pas, Claude... balbutia-t-il doucement, en jetant un regard par-dessus son épaule pour s'assurer que ce dernier ne revenait pas.

— T'inquiète, p'tite tête. Guillaume il est allé raccompagné les autres à la porte, ce sera un secret seulement entre nous deux, hein. T'es d'accord ? »

Aurélien se mordit fébrilement la lèvre inférieure avant de hocher la tête doucement. Il ne voulait pas aller contre la volonté de Guillaume... Mais après tout, ce dernier n'était pas là. Et il se posait des questions. Il vit Claude ouvrir un des magazines et il rougit en voyant une femme à genoux devant un homme qui avait le sexe à l'air. Le plus vieux tourna les pages lentement, lui laissant le temps de voir chaque photo, et il sentit une drôle de chaleur apparaître dans son bas-ventre en voyant les images. Certaines lui faisaient penser à certains moments qu'il avait passé avec Romans, le plus vieux l'amenant alors à se mettre dans certaines de ses positions. Toujours les positions des filles, il remarqua.

« Pourquoi... il lui tire les cheveux ? demanda-t-il à un moment donné en voyant une photo où un homme avait sa main sur la cuisse d'une femme et semblait la remonter le long de sa cuisse pour la faire disparaître sous sa jupe.

— C'est pour la soumettre, je suppose.

— C'est quoi soumettre ? demanda Aurélien en fronçant les sourcils et Claude se tourna vers lui pour le regarder.

— Mm... Comment je pourrai t'expliquer ça... C'est comme... Forcer ?

— Il la force ? Elle ne veut pas ? Elle aime pas les chatouilles ? »

Il vit Claude lui jeter un regard surpris puis le plus vieux éclata de rire, refermant le magazine sur ses genoux.

« Des chatouilles...? C'est quoi les chatouilles, Aurél ?

— Je... Je sais pas... Je croyais que c'était ça... balbutia Aurélien en se sentant soudainement ridicule.

— Mais qui t'a dit ça, voyons ! » rigola de plus belle le plus vieux et il baissa les yeux sur ses genoux, le rouge montant à ses joues.

Il entendit le plus vieux rire encore un petit instant avant de se calmer tout à fait en voyant que lui ne rigolait pas et il le sentit poser une main sur son bras pour attirer son attention.

« Qu'est-ce qu'il y a, Aurél ? »

Il ne répondit rien et secoua la tête avant d'entendre Claude poser le magazine sur la table basse devant lui.

« Aurél ? l'appela le plus vieux en secouant légèrement son épaule et il se mordit fortement la lèvre afin de retenir un sanglot, alors que le visage de Romans apparaissait devant ses yeux.

« Pourquoi il la force, Claude ? »

Claude ne répondit rien et il releva le visage pour lui lancer un regard larmoyant :

« Pourquoi il l'oblige si elle ne veut pas ? Pourquoi il fait ça ?

— Je... Je suppose... Que certains hommes aiment avoir le contrôle de la situation. Ils aiment penser qu'ils sont les maîtres, qu'ils sont supérieurs... Qu'on ne peut pas leur dire non. Mais ça t'arrivera pas, Aurél. Tu es un homme, non ? T'es du bon côté des choses. »

Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant