330 ème jour :
Aurélien se réveilla en sentant une main caresser ses cheveux avec douceur. Il sortit doucement du sommeil en poussant un petit soupire endormi et alors qu'il allait ouvrir les yeux, il se rappela tout à coup de l'endroit où il se trouvait. Il était chez ses parents. C'était les vacances d'été. Tout le monde était près de la piscine et lui était en train de faire la sieste dans sa chambre. La panique prit alors possession de lui en comprenant ce que cela signifiait. Ce n'était pas Guillaume qui le réveillait ainsi. Ni son père. Et encore moins sa mère. Ça ne pouvait être que Romans. Il sentit la main qui caressait ses cheveux, qui n'était décidément pas celle de Guillaume, descendre jusqu'à son visage et se mettre à caresser ce dernier avec douceur.
« Aurélien... Réveille-toi... »
En entendant la voix du plus vieux, Aurélien se força à garder les yeux fermés, refusant de voir son visage. Il le sentit alors descendre sa main sur son menton et le sentit passer son pouce sur ses lèvres, laissant ainsi s'échapper un petit sanglot de sa part.
« Ouvre les yeux, Aurélien. J'ai trouvé un nouveau jeu à faire, tous les deux. Tout le monde profite du soleil près de la piscine, c'est le moment parfait...
— S'il-te-plaît... sanglota-t-il en ouvrant lentement les yeux, terrifié de voir Romans.
— C'est bien, Aurélien... lui sourit le plus vieux, en caressant son visage. Regarde... Je vais te montrer comment on joue. »
Le plus vieux le lâcha et il sentit son cœur rater un battement en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire aujourd'hui. Il le vit baisser sa braguette et légèrement baisser son pantalon sur ses cuisses avant de prendre son sexe dans sa main pour le sortir de son caleçon, et Aurélien recula sur le lit en le voyant faire cela.
« N-Non...
— Aurélien, c'est bientôt ton anniversaire, lui dit Romans en s'approchant, tout sourire. Tu as donc le droit à un petit cadeau en avance, non ?
— S'il-te-plaît... »
Romans le força à se redresser sur le lit et prit sa main dans la sienne pour la mener jusqu'à son membre dressé. Aurélien secoua la tête, essayant de résister, mais Romans était bien plus fort que lui et ce dernier le força à poser sa main sur son membre. Il tenta de résister encore une fois quand Romans l'amena à entourer ce dernier de ses doigts afin de les faire glisser dessus mais en vain. Il n'arrivait même pas à entourer tout à fait de ses doigts la longueur de l'autre homme et celui-ci commença à le faire de longues montées et descentes sur cette dernière, le forçant à le branler. À un moment donné, Romans lâcha sa main et il en profita pour la retirer aussitôt de son membre.
« Aurélien... Tu te rappelles de ce que je t'ai dit la dernière fois ? Qu'on essaierait le jeu de la glace quand tu te serai assez entraîné ? Est-ce que tu l'as fait ? »
Il secoua la tête précipitamment, terrifié, et ne voulant surtout pas commencer un nouveau jeu comme Romans les appelaient. Mais ce dernier lui sourit simplement, venant poser une main sur ses cheveux.
« C'est pas grave, Aurélien. Je ne t'en veux pas. On peut quand même y jouer, tu vas voir c'est marrant. »
Aurélien secoua la tête, essayant de résister alors que le plus vieux le forçait à se pencher vers son sexe.
« Dépêche-toi, Aurélien... Tu ne veux pas que tes parents te voient comme ça, quand même ? Je t'ai déjà dit qu'ils se fâcheraient, non ?
— S'il-te-plaît... Je ne veux pas... sanglota-t-il en parlant de ce qu'il voulait lui faire faire et il sentit Romans exercer une plus grande pression sur sa tête pour rapprocher son visage de son entrejambe.
— Oui, je comprends... Ce serait embêtant, en effet. Alors, fais-le vite avant qu'ils n'arrivent. Fais comme si c'était une glace... Tu vas voir, ça n'a pas le même goût mais c'est encore meilleur... »
Aurélien capitula, n'arrivant pas à se dégager de l'emprise du plus vieux, et sortit timidement sa langue afin de toucher son sexe. Il le sentit pousser un gémissement de plaisir au contact et tenta de se reculer mais Romans sembla agripper encore plus fortement ses cheveux pour le maintenir contre son sexe.
« Recommence, Aurélien. C'est bien. »
Aurélien ferma les yeux, les larmes obstruant de toute façon sa vision, et sortit de nouveau sa langue sans oser faire le moindre geste de plus.
« Je vais t'apprendre, ne t'en fais pas... lui dit Romans et il le sentit donner un coup de rein en avant, faisant ainsi toucher son sexe et sa langue. Il faut que tu la lèches, Aurélien. Comme si c'était une glace. C'est pas trop compliqué, non ? »
Il abandonna alors en sentant le plus vieux donner un deuxième coup de rein et il attrapa en tremblant son sexe pour le maintenir devant son visage et donna un petit coup de langue sur ce dernier malgré son dégoût. Il donna d'autres petits coups de langues timidement sur sa longueur et il sentit alors Romans tirer sur ses cheveux pour le forcer à reculer.
« C'est très bien, Aurélien. Tu apprends vite... Mais on a plus le temps, si on ne veut pas que tes parents se posent des questions. »
Aurélien le vit alors prendre son propre membre en main et se mettre à se masturber afin de jouir. Il tourna la tête sur le côté en le voyant faire et il l'entendit alors rire.
« Je suis désolé, viens-là, Aurélien... »
Il tourna le visage et le vit enlever son tee-shirt pour s'essuyer avant de porter ce dernier à ses cheveux mi-longs.
« Voilà, comme ça t'es tout propre. La prochaine fois, je t'apprendrais plus en profondeur, d'accord ? »
Aurélien ne répondit rien, pétrifié sur place de le voir essuyer ses cheveux du tee-shirt dont il s'était servi pour se nettoyer lui-même, et le regarda ensuite refermer son pantalon sans oser dire un simple mot. Romans caressa ses cheveux une dernière fois et lui fit un clin d'œil avant de poser son index devant sa bouche. Aurélien resta silencieux et le regarda s'éloigner et sortir de sa chambre avant de venir se rallonger dans son lit. Il se recroquevilla sur lui-même et se mit à pleurer en silence en prenant son lapin dans ses bras. Il allait aller se laver, mais pour l'instant il voulait seulement dormir. Dormir et retrouver Guillaume dans ses rêves.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.
FanficAurélien déménage sur Paris afin de rentrer dans un internat et de commencer le collège, loin de sa vie d'avant qu'il essaie d'oublier. Il a onze ans lorsqu'il rencontre Guillaume, son voisin de palier et garçon qui devient rapidement son meilleur a...