Partie 36.

352 26 1
                                    

1173 ème jour:

« Guillaume ! »

Guillaume était en train de regarder son entrejambe d'un air gêné lorsqu'il entendit la voix du plus jeune derrière lui. Il sursauta en entendant sa voix, ne s'attendant pas à ce qu'Aurélien le rejoigne dans les vestiaires après le match, et juste au moment où il se retournait pour lui faire face, il sentit le plus jeune lui sauter dessus pour l'embrasser avec passion. Guillaume, une fois l'instant de surprise passé, passa ses bras autour de la taille du plus jeune pour le serrer contre lui et répondit sans plus attendre au baiser passionné que ce dernier  lui donnait. Il poussa un soupire de bien-être contre les lèvres de son petit-copain lorsque celui-ci se recula légèrement pour reprendre son souffle et le plus jeune lui offrit un large sourire radieux :

« J'suis trop fier de toi, Guillaume. Vous les avez massacré ! »

Guillaume exhala un petit rire devant l'enthousiasme d'Aurélien et resserra sa prise sur sa taille afin de le rapprocher un peu plus de lui, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son copain :

« Je pensais à toi tout le temps... C'est pour ça. »

Il vit les joues du plus jeune se colorer doucement et ce dernier lui offrit un petit sourire embarrassé :

« Ah oui...? Même quand il y avait les cheer-leaders sur le terrain pour vous encourager ?

Surtout quand il y avait les cheer-leaders pour nous encourager. » répondit Guillaume en souriant d'un air malicieux au plus jeune.

Aurélien se rapprocha de lui pour lui offrir un sourire ravageur et Guillaume sentit leurs deux intimités entrer en contact, lui arrachant un petit gémissement de plaisir.

« Orel... Arrête... » murmura-t-il en se reculant, son dos entrant violemment en contact avec le mur de la douche derrière lui.

Il vit le plus jeune lui lancer un regard inquiet, avant de baisser les yeux jusqu'à son entrejambe, et il vit les joues d'Aurélien rosir doucement en apercevant son érection bien visible sous son short de foot.

« Guillaume...

— Désolé, je n'ai pas fait exprès... Je ne sais pas pourquoi... » balbutia-t-il en sentant ses joues chauffer de honte.

Il vit le plus jeune relever le visage lentement et plonger son regard dans le sien, les joues rouges, au moins tout autant que lui, avant de s'avancer vers lui.

« C'est pas grave de bander, Guillaume... C'est toi qui me l'a appris, non ? »

Il sentit Aurélien se coller à lui et hocha la tête d'un air incertain alors qu'il sentait les mains du plus jeune se diriger lentement vers son entrejambe, le faisant frissonner.

« O-Orel... Qu'est-ce que tu fais ?

— Laisse-moi... m'en occuper. D'accord ?

— Non, attend... »

Il sentit les mains de son copain essayer de se faufiler à l'intérieur de son short et il posa les siennes par-dessus celles d'Aurélien pour l'empêcher d'aller plus loin.

« Orel...

— Tu ne veux pas, Guillaume...? lui demanda Aurélien en lui lançant un regard inquiet et il plongea ses yeux dans les siens, se noyant un instant dans ses prunelles si sombres.

— Tu n'as pas à faire ça, mon ange... Je ne veux pas que tu t'y sentes obligé.

— Je fais ça parce que j'en ai envie, Guillaume, lui répondit le plus jeune. J'ai envie... de te faire du bien...

Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant