Guillaume, assis sur le bord de son lit, regardait avec un air transi son copain qui était debout devant lui, entre ses jambes. Aurélien avait le visage baissé de sorte à pouvoir lui rendre son regard, ses mains dans ses cheveux bruns et en bataille, et ses propres mains étaient posées sur le lit de chaque côté de ses cuisses. Personne n'était à la maison ce soir et le silence régnait en maître.
« Orel... » murmura-t-il dans un souffle et il vit le plus jeune esquisser un minuscule sourire.
Ils avaient passé tout le mois de juillet chez les parents du plus jeune, à Caen, et le père de ce dernier les avait déposé chez ses parents à lui dans l'après-midi, après qu'ils aient passé toute la journée près de la piscine et après avoir mangé un succulent repas pour l'anniversaire de ce dernier. Ils avaient maintenant envie d'être un peu seuls, après un mois entier avec les parents du plus jeune. Il sentit Aurélien se pencher vers lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, venant s'asseoir à califourchon sur lui tout en gardant ses mains dans ses cheveux. Guillaume vint entourer délicatement sa taille de ses bras pour le tenir contre lui et approfondit le baiser, la chaleur du plus jeune l'enveloppant alors tel un cocon de bien-être.
« Guillaume... » gémit Aurélien d'une voix désespérée contre ses lèvres et il remonta une main sur son dos pour faire des mouvements circulaires.
Aurélien se recula légèrement alors qu'il entourait son cou de ses bras, lui lançant un regard larmoyant, et Guillaume vint caresser avec douceur sa joue.
« Tu es sûr ? demanda-t-il en plongeant son regard dans celui du plus jeune et celui-ci hocha précipitamment la tête.
— O-Oui... Enfin... Si tu le veux aussi. »
Guillaume esquissa un petit sourire devant l'hésitation soudaine de son copain et se pencha vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, glissant une main sous son tee-shirt.
« Je le veux aussi, ne t'en fais pas... » murmura-t-il à son oreille alors qu'il commençait à caresser avec douceur la peau de son copain sous ses doigts.
Ça faisait quelques mois déjà qu'il se préparait mentalement au moment où il ferait l'amour pour la première fois avec le plus jeune. Il savait qu'Aurélien n'attendait que ça, même si ces derniers temps celui-ci semblait se forcer littéralement à calmer ses ardeurs. Il savait qu'Aurélien en avait honte, se disant peut-être même que ce n'était pas normal qu'il ait tant envie de passer à la vitesse supérieure alors que lui ne semblait démontrer aucune envie particulière de sauter le pas. C'était faux, bien entendu. Il en avait tout autant envie qu'Aurélien, seulement il pensait sans arrêt à la promesse qu'il lui avait faite. Qu'il s'était faite. De ne rien faire avec lui de plus tant qu'il n'avait pas quinze ans. Il avait dix-sept ans, Aurélien venait tout juste d'avoir quinze ans aujourd'hui. Et il l'avait toujours su inconsciemment, le jour de ses quinze ans serait aussi le jour où ils passeraient à l'acte.
« Si tu ne le veux pas, je ne veux pas t'obliger... dit soudain Aurélien d'une voix haletante alors qu'il caressait toujours sa peau sous son tee-shirt et Guillaume se recula lentement pour venir lui lancer un regard interrogateur. Je... Je me rends compte que je t'ai peut-être un peu trop forcé la main ces derniers mois... Je ne veux plus te mettre la pression... »
Guillaume esquissa un sourire et secoua la tête doucement, attendri par le plus jeune. Il souleva légèrement son tee-shirt pour venir déposer un petit baiser sur son torse et le lui retira tout à fait en se reculant, avant de déposer un baiser sur sa clavicule gauche.
« J'en ai envie, Orel... Au moins tout autant que toi... Je ne veux juste pas que tu le regrettes, tu comprends...?
— Pou-Pourquoi tu veux que je le regrette...? lui demanda Aurélien, semblant légèrement essoufflé, et Guillaume lui offrit un petit sourire embarrassé en venant croiser son regard à nouveau.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.
FanfictionAurélien déménage sur Paris afin de rentrer dans un internat et de commencer le collège, loin de sa vie d'avant qu'il essaie d'oublier. Il a onze ans lorsqu'il rencontre Guillaume, son voisin de palier et garçon qui devient rapidement son meilleur a...