1058 ème jour :
« Orel, mon chat, où c'est que tu m'amènes ? »
Guillaume suivait tant bien que mal son petit-copain tandis que ce dernier se frayait un chemin parmi les personnes présentes dans le salon de Claude, essayant de s'en éloigner, sa main dans la sienne. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire du plus jeune. Il avait quatorze ans. Et son meilleur ami avait tout de suite proposé d'organiser une fête en l'honneur de son petit-copain chez lui. Ils lui avaient fait une surprise, Guillaume lui disant seulement que Claude voulait les inviter à manger chez lui pour son anniversaire et Aurélien avait parut content, quoique étonné, quand il avait vu tout ce qu'ils avaient préparé en vue de la fête en arrivant sur place. Claude avait invité plusieurs personnes de la classe du plus jeune, dont certains avec qui Guillaume savait qu'il s'entendait particulièrement bien même s'il n'en était pas encore à les appeler amis, et des amis à eux que le plus jeune avait déjà rencontré au cours des nombreuses fêtes que Claude avaient tenu dans le passé. Guillaume avait entraîné le plus jeune sur la piste de danse quelques minutes plus tôt seulement et ils avaient dansé tous les deux, les yeux dans les yeux, avant qu'un slow ne se lance et qu'Aurélien ne se colle à lui, entourant sa nuque de ses bras. Ce n'est qu'une fois le slow terminé, lorsqu'Aurélien s'était lentement détaché de lui pour venir plonger son regard dans le sien, qu'il l'avait senti attraper sa main de la sienne et l'entraîner hors du salon et dans les escaliers pour monter à l'étage.
« Orel...? » l'appela-t-il encore une fois en le voyant ouvrir la porte de la salle de bain pour y entrer.
Aurélien ne répondit rien et, avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche à nouveau pour lui demander ce qu'il faisait, il vit Aurélien se retourner et fondre sur ses lèvres en lâchant sa main. Il poussa un soupire surpris au baiser inattendu et sentit son dos rentrer en contact violemment avec la porte derrière lui, la refermant dans le même temps, alors qu'il sentait les mains d'Aurélien agripper son tee-shirt blanc.
« Orel... murmura-t-il lorsque le plus jeune se recula pour reprendre sa respiration et celui-ci plongea son regard dans le sien, un air désespéré dans ses prunelles sombres.
— Embrasse-moi, Guillaume. Je t'en supplie... »
Il ne se fit pas prier une deuxième fois et entoura le visage du plus jeune de ses mains avant de l'attirer à lui pour venir l'embrasser avec la même passion que ce dernier avait démontré quelques instants plus tôt en l'embrassant. Il sentit Aurélien pousser un petit gémissement de plaisir contre ses lèvres et il sentit alors l'érection naissante du plus jeune lorsque celui-ci donna un petit coup inconscient du bassin dans sa direction.
« Orel, Orel, attends... marmonna-t-il contre ses lèvres en se reculant et il vit le regard plein de désir du plus jeune sur lui.
— Guillaume... Qu'est-ce que tu fais...?
— Je... Tu... Tu bandes... bafouilla Guillaume en faisant un petit signe de tête vers son entrejambe et il vit Aurélien baisser les yeux vers cette dernière avant de rougir violemment et de reculer précipitamment.
— Je... J'ai pas fait exprès... »
Il le vit se mettre à paniquer, regardant dans tous les sens avant de lui lancer un regard horrifié, et il se rapprocha de lui en lui offrant un sourire se voulant rassurant.
« Eh, mon chat... C'est pas grave... Je te l'ai déjà dit...
— Je suis désolé, Guillaume... Ça ne m'était pas arrivé depuis- »
Guillaume le vit s'interrompre en plein milieu de sa phrase et le rejoignit, afin de prendre sa main dans la sienne, en comprenant ce qu'il avait voulu dire. Ça ne lui était pas arrivé depuis Romans. Ça faisait maintenant un peu plus de cinq mois que ce dernier avait été jugé pour ce qu'il avait fait subir au plus jeune de ses huit ans à très récemment encore et ce dernier avait écopé d'une peine de quatorze ans avec sursis. Il avait vu, littéralement, le poids s'envoler des épaules de son petit-copain en entendant que la personne qui l'avait abusé sexuellement toutes ces années avait été belle et bien condamnée. Il avait été entendu par la justice, alors qu'il avait eu peur de parler ces six longues dernières années, et cette dernière avait tranché. Coupable pour viols, abus, et pénétrations non-consenties. Ainsi que manipulation et, la plus importante de toute, pédophilie. Aurélien avait passé la soirée à pleurer dans ses bras, de soulagement de voir son agresseur puni et mis en prison, signifiant que tout était terminé à présent, mais aussi de douleur d'avoir dû revenir sur tout ce que le plus vieux lui avait fait lorsqu'il avait dû témoigner contre lui, alors que le plus vieux ne l'avait pas lâché du regard de toute la séance. Et quand ça avait été son tour de parler pour se défendre de ce qu'on l'accusait, ce dernier avait eu l'audace de dire qu'Aurélien était celui qui avait commencé ce petit jeu entre eux en se frottant à lui la première fois, le Noël de ses cinq ans. Guillaume avait senti le plus jeune s'écrouler à ses côtés sur le banc et avait serré sa main plus fort, lui faisant passer silencieusement le message qu'il n'y était pour rien et que Romans disait cela afin de baisser les charges tenues contre lui, en vain. Romans avait été condamné à quatorze ans de prison et, en sortant de la salle d'audience, le père d'Aurélien avait réussi à esquiver les gardiens pour lui envoyer une droite formidable au visage. Il s'était direct senti mieux et, même si Aurélien n'avait rien dit, en voyant la façon dont il s'était blottit contre son père immédiatement après qu'il ait frappé son ancien meilleur ami, il avait su que ce geste l'avait soulagé de même. La mère d'Aurélien était resté un peu à l'écart, avec la femme de Romans et ses filles, et Guillaume n'avait pas vraiment fait plus attention que ça à elle.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Les chatouilles.
FanfictionAurélien déménage sur Paris afin de rentrer dans un internat et de commencer le collège, loin de sa vie d'avant qu'il essaie d'oublier. Il a onze ans lorsqu'il rencontre Guillaume, son voisin de palier et garçon qui devient rapidement son meilleur a...