Hello hello ! Me revoilà dans des circonstances bien inhabituelles... J'espère de tout coeur que vous et vos proches vous portez bien et j'espère aussi que mon petit chapitre vous apportera un peu de distraction pendant ce confinement.
Toutefois, la situation actuelle n'a pas que du mauvais puisqu'avec la suppression des cours, j'ai un peu plus de temps à consacrer à l'écriture ! En effet, les derniers chapitres d'"Alola" devraient paraître plus rapidement et j'ai également décidé de créer un petit recueil d'OS !
Si vous êtes intéressés à le consulter, voici le lien qui y mène :
https://www.wattpad.com/850264364-belles-anecdotes-recueil-d%27os-pokémon-rien-ne?firstPublish=true
N'hésitez surtout pas à me communiquer les personnages que vous aimeriez voir apparaître dans les futurs OS dans les commentaires du recueil ! ^^
Sur ce, je vous envoie tous mes voeux de santé durant cette période troublée et je vous dis à très vite pour tous ces nouveaux projets !
Bisous
FaNhi
- Bouah ! Vous allez vous y mettre sérieusement oui ou non ? À croire qu'on a trois fillettes pour le prix d'une !
Alain s'efforça d'ignorer l'énième provocation, même s'il ne pouvait nier leur manque d'efficacité. Depuis le début de l'affrontement, le Magnézone était le seul Pokémon qu'ils soient parvenus à mettre hors d'état de nuire. À trois contre trois et pour une équipe comprenant un Maître Pokémon et un Doyen, le ratio était peu élevé...
- Prends à gauche, tu veux ? dit Danh.
Le policier chassa une goutte de sueur sur son front d'un revers de main.
La fatigue générée par tous les combats précédents commençait sérieusement à peser dans la balance, que ce soit de leur côté ou de celui de leurs Pokémon. De ce fait, Alain était réticent à soumettre Dracaufeu à l'effort considérable que nécessitait une attaque « Rafale Feu », bien que celle-ci soit la plus puissante de ses capacités Perdre son meilleur Pokémon risquait de passablement compliquer les choses, un risque qu'il ne pouvait pas prendre.
- Dracaufeu, Dracogriffe, maintenant !
Avec un essoufflement à peine perceptible, le reptile décolla d'un puissant battement d'ailes et fondit sur le camélidé de Courtney, les griffes prolongées d'une aura scintillante. Cependant, le Méga-Camérupt se montra étonnamment rapide et glissa sur le côté en projetant une nuée de terre et de poussière au visage du dragon. Momentanément aveuglé, Dracaufeu parvint à se reprendre de justesse en effectuant une roulade aérienne.
- Hu fu fu ! Il va falloir faire mieux que ça mon chou ! 🎵 gloussa Courtney, l'index posé contre sa lèvre inférieure.
La jeune femme s'apprêtait à contre-attaquer lorsque la silhouette du Pokémon feu la survola et vira brusquement sur la droite. Jetée à terre par la bourrasque d'air déplacé, la sbire de Nikolaï atterrit lourdement sur le sol et leur jeta un regard meurtrier.
- Comme ça, tu veux dire ? ne put s'empêcher de commenter Alain d'un ton condescendant.
Animée d'une colère noire, Courtney se releva et gronda :
- Je vais te démolir !
L'affrontement reprit de plus belle ; Dracaufeu piquant sur son adversaire à la moindre ouverture, Camerupt tentant d'ensevelir le dragon sous une pluie d'Éboulement.
VOUS LISEZ
Alola ! Les vacances de la Méga-Évolution !
FanficAlain et Manon sont envoyés à Alola par le professeur Platane, afin de récupérer des informations sur les Ultra-Chimères auprès de la Fondation Æther. L'occasion est trop belle et Manon est bien décidée à profiter de son séjour dans les îles paradis...