On rentre ensemble?

5K 215 121
                                    

Petite annonce

Vu que je suis en avance sur les chapitres (chut c'est moi l'auteur) je me suis lancée dans la réécriture des chapitres de cette fic...et même des autres.

Bonne lecture

Collège
7h25

Luka : salut Adrien ça va?

Le blond se retourna surpris par la présence de son aîné : bien! et toi Luka?

Luka : très bien maintenant que je te vois.

Adrien : euh...

Adrien décontenancé détourna le regard et ses joues étaient rouges.

Luka : je rigole, enfin pas tant que ça. Juleka avait oublié des affaires du coup je suis venu les lui apporter avant d'aller au lycée.

Adrien : d-d'accord.

Luka : bon ben à plus.

Adrien : à plus.

Luka adressa un clin d'œil à Adrien avant de courir vers l'extérieur du bâtiment.

Nino qui avait assisté à toute la scène se rapprocha de son meilleur ami avec un petit sourire.

Nino : ça s'était du rentrer dedans ou je ne m'y connais pas

Adrien : Nino!

Nino : ben quoi?

Adrien : ri-rien juste dit pas ça. Luka est comme un grand frère.

Nino : ok, si tu le dis.

Adrien : hn....

* En classe*

Chloé : adrichou!

Marinette : oh non pas elle...

Chloé : je suis si heureuse de te voir. Marinette dégage

Marinette :Chloé !

Chloé : t'as un problème Dupain-chen!?

Adrien soupira et alla finalement s'assoir avec Nino en regardant les deux filles se chamailler, ses pensées tournées vers Luka

*Fin des cours*

Marinette : a-adrien...

La jeune femme se tordit les doigts, elle avait prévu de rentrer avec Adrien vu que son père n'avait pas envoyé de chauffeur aujourd'hui.

Adrien : oui Marinette ?

Marinette prit une grande respiration, elle pouvait entendre les encouragements de ses camarades cachés quelque part.

Marinette : tu veux bien qu'on rentre ensemble ? Vu...vu que ton père ne t'en pas envoyé de chauffeur se serait triste que tu fasses le chemin seul alors...?

Adrien était gêné il n'avait pas vraiment envie de rentrer avec Marinette, il se gratta la tête en réfléchissant à une excuse mais laquelle ? Au même moment Luka entra et Adrien saisit l'occasion.

Adrien : désolé mais je rentre avec Luka.

Marinette : ah...euh...ok, rentrez bien.

Marinette s'en alla déçu et Adrien se sentit mal mais pas pour très longtemps car Luka apparu derrière lui.

Luka : j'ai entendu mon prénom il y a un problème ?

Adrien : hein! Ne me fait plus jamais sursauter comme ça, Luka !

Luka : désolé, alors comme ça on rentre ensemble ?

Adrien : oui, mon père est parti avec sa secrétaire et mon garde du corps du coup je peux rentrer seul, enfin aujourd'hui.

Luka : cool alors ça me fait plaisir de rentrer avec toi.

Adrien : allons-y

Luka : je suis galant honneurs aux blonds

Adrien : idiot...

A plush🏫🏫🏫🏫

Je me suis renseignée et il semblerait que Luka et Adrien ne peuvent pas être dans la même classe vu que Juleka a redoublé la troisième. Du coup, Luka est en seconde au lycée et Adrien en troisième avec les autres.

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant