Le combat vient de commencer les couts s'enchaîne. Ceux que je donne sont stratégiques je suis prête a donné une droite lorsque quelqu'un prononcer mon prénom lorque je me tourne je suis surprise de voir le voisin de la dernière fois comment il s'appelle déjà ah oui c'est ça...... André.
Mais la j'ai reçu un cout au ventre je suis direct tombé au sole, putain j'ai mal.-oh ....désolé emma je suis vraiment...... Dit Samuel en s'approchant de moi.
- non t'inquiète c'est bon dis je avec difficulté. s'il te plaît tu peux m'aider à me relever. Ajoutais je
- pas de soucis. Dit il.Il m'aide à me relever, je cherche du regard André c'est à cause de lui que je me suis pris un cout au ventre.
J'entends encore quelqu'un m'appeler:- oh emma je suis désolé je n'ai pas fait exprès mais sa ma surpris de te voir ici. Dit André en s'approchant de nous.
- c'est bon j'ai compris . Dis je sur la défensive.
- encore désolé , mais tu as un très bon niveau emma. Dit Samuel
- ouais ouais je confirme. Dit André
- pas mal pour une meuf. Dit un jeune garçon qui a assisté au combat.
- elle c'est se défendre . Ajoute un jeune un autre garçon.
- he he laisser mon élève tranquille .
- hum monsieur le prof veux garder son élève pour lui tout seul.
- idiot aller dégage et toi aussi.
ils sont partis sauf André qui est resté avec nous .
-la séance est terminée pour aujourd'hui ? Demandais je .
-oui mais demain tu dois être ici à 8h .
- ok bon je vous laisse.Je me dirige vers la pièce qui m'a été montré pour me changer.
Lorsque je termine je me dirige vers la direction . Je cogne et j'entends un entrer- vous avez déjà terminé? Me demande t'il.
- oui nous avons finis il m'a demandé de venir demain.
-ok il n'y a pas de problème.
-donc a demain .
- oui à demain et bonne fin de journée.
- merci pareillementEt ensuite je sors et je continue mon chemin. Il est 17 h lorsque je quitte la salle je suis vraiment fatigué, et je dois encore marcher jusqu'à chez moi génial 😑, mais bon j'ai pas le choix et l'arrêt de bus est loin de mon appartement donc vous voyez .
Je marche pendant un bon bout de temps avant d'arriver à destination .Je fais un tour direction la salle de bain car je ne sens pas du tout la rose. Je pense prendre un bain , enfin dans mon bain je pense à tout et à rien , ma journée, ma vie...
Quelques minutes plus tard je sors enfin de mon bain et m'habille juste d'un pyjama, je vais faire des spaghettis vite fait.
Quelques minutes plus tard mon plat est prêt à être manger.
Lorsque je termine je pars dormir.🕧🕧🕧🕧🕧
2 mois plus tard.
Et oui 2 mois se sont écoulés depuis mon départ de l'orphelinat . La directrice m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles. Je vais tout le temps à la salle de boxe pour faire passer ma journée , je m'entends bien avec Samuel ( mon coach chap 1 )je peux à présent dire qu'il est mon meilleur ami je lui est raconté toute ma vie et il a fait de même pour tout vous dire je me suis pas mal rapproché d'André c'est une très belle personne et aujourd'hui il m'a invité au restaurant et m'a demandé de me mettre sur mon trente et un et je compte bien le faire.
Il vient me prendre à 19 h et il est 17 h j'ai encore du temps. Je m'apprête à aller à la douche mais mon téléphone se met à sonner.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...