Trois semaines plus tard.
Sa fait trois semaines , que nous sommes en fasse de frecontation avec Étienne sa me fait bizarre c'est ma première fois . Alors nous avons décidé d'en parler au pasteur John McCain pour avoir un avis spirituel et il nous reçoit aujourd'hui dans moins d'une heure je stresse à mort heureusement qu'il est la pour me calmer. Nous sommes assis dans un coin du jardin de l'église.
-mais calme toi? Me dit il pour la énième fois.
-Comment tu peux être aussi calme toi?lui demandais je.
Il rit ce qui fait sortir ces fausseté oh mon Dieu qu'est ce qu'il est...... hep hep hep mais qu'est ce que je raconte contrôle toi emma.... contrôle toi.
-je suis la définition parfaite du calme et de la maîtrise de soit.... bon prions sa te donnera du courage. Dit il en me tendant la main que je saisis. Bien commençant j'aimerai que nous commençons par chanter ce chant abba papa de frère Emmanuel . Nous commençons à chanter lorsque nous terminons nous enchaînant avec une prière.
-Au nom de Jésus que je viens de prier amen. Dit il pour clôturer la prière.
-amen. Ais je répondu.
-alors Comment te sens tu maintenant? Me demande t'il.
-bien ..... mieux et plus détendu que jamais. Répondis je.
-parfait...la prière c'est le meilleur des calmants que nous avant dans se monde.
-Exactement....je suis d'accord avec toi. Il regarde l'heure sur la montre qui se trouve sur son poignet gauche avant de me regarder sourire au lèvres.
-il est l'heure.... allons y. Dit il avant de se lever et d'arranger sa chemise qui s'est un peu froissé. Je me lève et nous marchons direction le bureau du pasteur.-c'est bon tu es prête? Me demande t'il.
J'acquiesce d'un signe de tête. Ok alors allons y. Dit il en ouvrant doucement la porte.Nous entrant le moment des salutations terminé et d'échange de banalités fini place au vrai sujet de notre présence en se lieu.
-la meilleure de relation c'est celle basé tout d'abord sur Dieu il doit être au centre de votre couple pour que règne la joie, la paix , l'amour, fidélité etc ...
Bref comme vous me l'avez dit vous êtes en fasse de connaissance et je trouve que c'est très bien d'apprendre à mieux vous connaître avant d'envisager quelques chose ok alors il faut aussi que la relation que entretenez avec Dieu soit stable .... et il a continué à parler il nous a donné des conseils mets sur tout il nous a demandé de mettre Dieu au centre de ne pas faire passé nôtre couple avant Dieu.
-je vois bien que vous vous aimés je vous donne ma bénédictions et que la volonté de Dieu se fasse dans votre union. Ajoute t'il.
-amen . Avons nous répondu.
-bien avant de partir nous allons prier .
Nous nous levons il pris pour nous , remets cela entre les mains de Dieu ... avant de clôturer.-merci beaucoup pasteur. Dit Étienne.
-aller dans la paix de notre seigneur et passé une bonne journée. Dit pasteur John McCain.
-amen à vous aussi pasteur. Répondis je avec Étienne.Et nous sortons, je suis contente de ce que jai entendu, je tâcherai de les mettre en pratique.
Arrivé dans la voiture je choisis une musique avant de la mètre à fond .
Moïse mbye je t'aime .
-pour toi je suis prête à tout pour toi j'attendrai encore, pour toi je ferais de efforts ton amour est plus fort que moi.
Pour toi je garderai mon coeur que le Diable ne nous divise pas je t'aime comme un enfant je t'aime de tout mon coeur je t'aime tu connais mon coeur qui nous soutient restant ensemble. Chantais je à haute voix.
-calme toi emma tu vas perdre la voie .
Dit il je lui tire la langue comme réponse avant de continuer.
-avec toi j'ai plus de limite avec j'ai bannis la criante avec toi .....
Je continuais de chanter en solo avant d'être rejoints par Étienne c'est la fiesta j'ai la gorge en feu mais cela ne m'empêche pas de continuer. Après du Moïse mbye je t'aime j'en chaîne avec du bigty je danse pour tout toi .
-même si la vie n'a plus la même saveur pour moi tu as des projet de paix et non de malheur l'ennemi a tenté de m'en dissuadé mais t'a parole est vrai j'en suis persuadé. Je suis comme cette femme en fasse de grossesse tout en ayant mal je m'accroche à la promesse alors que tout s'écroule j'entends cette petite voix qui me dit reste cool baba je te fais confiance j'ai la certitude que j'aurai ma récompense avec où sens je vie dans l'abondance car ma joie ne depends pas des circonstances non même si les temps son durs je danse pour toi , malgré tout ce que j'en dure je danse pour toi c'est vrai que se n'est pas facile mais je danse pour toi j'ai encore espoir en ma destiné je danse pour toi .... et nous continuons encore et encore la route jusqu'à la maison était juste wahou j'ai adoré.
-vous êtes arrivé à destination mademoiselle. Dit il . Je ris avant de prendre par à son jeux.
-vous êtes bien aimable chère monsieur...mais je pense que mère serait ravit de vous voir . Dis ais je avec un voix d'époque.
-je pense aussi alors entrant. Dit il avant de se garer dans le garage.
Nous descendons et marchons côte à côte.-maman . Criais je en arrivant dans la pièce à vivre.
Je prends place à côté de maman avant de lui faire un bisou sur la joue Étienne la salut il discute un moment avant qu'il nous laisse pour rejoindre samou.Moi pendant ce temps je reste la à discuter avec maman. Je ne vais pas m'ennuyer.
PDV:Samuel.
-entrer. Criais je. Je vois entré Étienne tout sourire. En se tchek.
-alors mec les news? Me demande t'il.
-rien rien sa avance avec la soeur Émile en prends notre temps et de ton côté?
-la même comme je te les dit hier au téléphone aujourd'hui nous avons êtes reçu par le pasteur John McCain et c'était plus tôt bien. Répond t'il.
-prends soin d'elle hein.
-t'inquiète tu sais que si sa ne tenais qu'à moi je l'aurai déjà marié mais bon que la volonté de Dieu soit faite.
-amen. Répondis je en riant.-----------------------
À suivre.
Commentez,votez merci beaucoup bisous et que Dieu vous bénisse.
#jeunechretienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...