peut être .

52 11 0
                                    

J'ouvre difficilement les paupières et les referme aussitôt à cause de cette lumière qui m'aveugle après quelques instants je décide de les ouvrir à nouveau ah ça vas mieux. Je me trouve à cet instant dans une chambre d'hôpital je pense que j'ai des difficultés à respirer seule parce que j'ai un masque à oxygène oh non mais qu'est ce je fais ici.

Un bruit en direction de la porte me fait sortir de ma rêverie une femme portant une blouse blanche ,surement qu'elle est le docteur elle s'approche de moi le sourire au lèvres .
- bonjour Mademoiselle je vois que vous vous êtes réveillé.
Je reprends oui avec la tête puis elle poursuit. ok alors je vais me présenter je suis le docteur jamaël Simbou c'est moi qui vais m'occupé de vous durant tout votre séjour ici .
Je reprends encore avec la tête pas parce que je ne veux pas parler mais parce que je n'arrive pas et cela commence à m'inquièté je fais de grand geste pour qu'elle comprenne ma préoccupation.
Et je pense que sa à marcher puisqu'elle me dit .
- ah ne vous inquiétez pas pour cela c'est juste un effet indésirable d'un médicaments que nous vous avons injecté cela va vite disparaître .
Je suis quand même rassuré mais pas tout à fait mais bon c'est elle la spécialiste alors je lui fais confiance.
- Vous avez surement envie de voir votre  famille voulez vous que je les appelles  ?
Je fais signe que oui,elle sourit de plus belle avant d'ajouter.
- ok bon je vous laisse je reviendrai vous  ausculter plus tard à tout à l'heure.

Et elle s'en va me laissant seule , cet solitude fut de courte durée puisque la porte s'ouvre à nouveau, laissant place à Samuel. A peine referme t'il la porte qu'il se jette sur moi au sens propre du terme 😅.
- oh ma petite tu m'a fais tellement peur je me suis tellement inquiété et maman aussi.
Je ne peux pas parler mais je  souris je pense qu'il peut voir mon sourire à travers mon masque à oxygène.
- Ne t'inquiète pas le docteur jamaël m'a déjà tout dit se n'est que temporaire.

Et il a continué à me parlé, je me demande bien ou est maman elle n'est pas venue avec Samuel,elle a surement eu un empêchement de dernière minute.
Bref à part se petit désagrément la soirée c'est très bien passé , maman est venue un peu plus tard comme je l'avais dit elle a eu un empêchement ils viennent à peine de partir l'heure des visites est terminée j'attend demain avec impatience.

--------------------------

Je suis debout depuis une bonne dizaine de minutes et aujourd'hui j'arrive à bouger et à parler c'est cool .
J'attends le docteur jamaël Simbou hier Samuel m'a dit qu'elle est mon docteur personnel et je suis bien contente de le savoir elle m'a l'aire sympa.

- bonjour Mademoiselle emma.
Je n'ai pas entendu la porte s'ouvre mais bon se n'est pas important.
- bonjour docteur.
- alors comment va ma patiente aujourd'hui?
- ah docteur je vais bien mieux qu'hier.
- ok donc je vais faire un petit contrôle.
- allez y.

Pendant qu'elle m'examine elle prend des notes et je vois que l'expression de son visage à changer et pour vous dire vrai je me sens mal de savoir ce qu'elle va dire après avoir finis elle essaye de ne pas m'inquiétais avec un sourire mais sa ne marche pas.

- alors docteur? Mais pourquoi ais je poser cette question?
- ne vous inquiétez pas je donnerai les résultats au membres de votre famille.
- je ne peux pas connaître les résultats en premier lieu?
-non cela pourrait encore plus détériorée votre santé.
- ah ok .
- ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.
- ok merci.

Puis elle s'en alla, j'espère que mon état de santé n'est pas grave je n'ai pas envie de les faire dépenser .

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Samuel et Étienne ils m'ont beaucoup exhorter je vais vous faire un petit résumé.

- tu sais emma?  Dieu peut tout et il sait tout. Son oreille n'est pas sourde et sa main n'est pas courte mais c'est nos péché qui mettent une barrière entre Dieu et nous. Dieu peut te guérir en moins d'une  seconde juste accepte le dans ta vie et tu vas voir tous ce qu'il peut faire dans ta vie. Prend la bonne voie choisi le bon chemin pendant qu'il est encore temps s'il te plaît fait le bon choix.

C'est un peu le résumé pour tout vous dire sa ma fait beaucoup réfléchir.

---------------------

- emma et ta nuit? Dit Étienne.
- ha ça vas et la tienne?
- par la grâce de Dieu j'ai très bien dormi.
- et ou est Samuel?
- il viendra un peu plus tard.
- ah ok sa me fait plaisir de te voir.
- moi aussi . Dit il .

Il y a un petit moment de silence avant qu'il ne dise.

- emma?
- oui .
- je sens que tu doute n'est ce pas?
- oui.... un peu.
- se n'est pas bien grave, sache que Dieu le père ne t'a jamais abandonné il a envoyé JÉSUS Christ son fils mourir sur la croix pour que nous  soyons pardonné.
- mais ... pourquoi a t'il envoyé son fils.
Il ricane avant de dire.
-il l'a fait par amour pour toi et pour  moi et pour nous tous il nous aime tellement .... tellement .
-Tu es sur qu'il m'aime ?est ce que il me connais?
- bien-sûr qu'il te connais il nous connait bien mieux que nous même .

J'ai encore tellement de questions qui trotte dans ma tête, mais je préfère les gardé peut être que je le lui poserai un jour. Samuel est venu me rendre visite peu de temps après et ils sont continué à me parlé de jesus et tout les miracles qu'il à accompli . Il est vraiment trop fort se jesus je ne  savais pas tout ce qu'il avait fait ça j'ai beaucoup aimer entendre parler de lui en profondeur.

C'est sur les souvenirs des paroles de Samuel et Étienne que je  m'endors.

------------------------


À suivre.












































# jeunechretienne.
👑❤

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant