PDV:Samuel ( samou )
7h15 ☉☉☉☉☉☉☉☉☉☉☉☉☉
- he mais rends moi mes céréales emmaaaa. Criais je à haute et intelligible voix.
Comme vous l'avez surement remarqué c'est le matin et cette gamine d'emma est entrain de fuire avec mes céréales dans toute la maison. Bon je vais vous raconté comment cela a commencé.
6h30🌜
Je me suis levé très tôt aujourd'hui, bon bah avant de sortir de ma chambre il me faut d'abord une bonne prière .
Mon Dieu je te dis merci parce que aujourd'hui encore t'a permis que je puisse être debout et en bonne santé je te remercie pour cela. Je te demande s'il te plaît seigneur de nous protéger ma famille, mes frères et soeurs en Christ, mes ami(e)s et connaissance épargne nous de tout danger soit au contrôle de cette journée dans le nom de Jésus que j'ai prié amen .
J'ai finis la première étape maintenant place à seconde étape qui est passer à la douche .
6h45........
J'ai finis de me laver et de m'habillé je suis propre. Maintenant qu'est ce que je fais une petite idée me vient en tête je vais bien rigolé 😅.
J'ouvre doucement la porte de ma chambre et me dirige vers celle de ma victime du jour. Sur la pointe des pieds je marche j'arrive devant la porte de la chambre d'emma. Je l'ouvre doucement et je m'arrête pour rire ce que je vois est juste trop drôle emma dort vraiment trop mal j'ai même peur qu'elle tombe heureusement que j'ai mon téléphone pour prendre une petite photo de se moment mémorable 📱📱.
Bon je continue arrivé devant son lit deviné ce que je vais faire 😏, he bien bravo pour ce qui on deviné j'ai sauté sur elle et j'ai commencé à la chatouiller si vous avez vue sa tête c'est juste trop mdr. Je n'arrive même plus à bien la chatouiller parce que je ris elle essaie de me poussé mais n'arrive pas ce qui amplifie mon rire.
-Samuel quitte sur moi tu pèse tu m'étouffe .
Moi pendant ce temps je continue à rire.6h56..............
J'ai enfin fini de rire je me lève vite pour ne pas qu'elle me tape mais trop tard elle m'a lancé son oreiller à la figure. Je suis vite sorti de sa chambre et je suis venu me réfugié à la cuisine ou je trouve maman entrain de préparer je fais comme si de rien n'était et prend un air sérieux si je peux dire .
- bonjour ma maman chérie.
Dis je en lui faisant un bisou sur la joue.Elle me regarde un peu surprise elle a raison parce que souvent les matin je suis grognon mais je suis très content car j'ai pris ma revanche je ne sais pas si vous vous souvenez lorsqu'elle avait sauté sur mon dos en m'étouffant presque j'ai eu ma vengeance ah ah ah je fière de moi 😅.
- bonjour bien dormi à ce que je vois? Me dit elle.
- j'ai trop trop bien dormi. Répondis je.
- sa se voit alors qu'est ce que tu veux manger ce matin j'ai fais des crêpes, une omelette , il y a aussi du jus d'orange et ...
- juste mais céréales. Ais je dis.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...