Aujourd'hui j'ai eu un réveille bien mouvementé à cause de ce gamin de Samuel qui a sauté sur moi pour prendre sa revanche du jour ou j'avais sauté sur son dos heureusement que madame Rosa était la pour nous faire rire.
Il est midi nous sommes au salon entrain de regarder " le roi lion le film" c'est intéressant sa à l'aire tellement vrai Samuel à sa tête sur mes cuisses et madame Rosa et à côté de moi.
Je pense rentrer chez moi à 17 h je veux encore un peu profitez de leur Joi de vivre que je commence à connaître et a apprécié
Sa m'a presque fait oublié ma peine mais bon comme en le dit souvent les bonnes choses ont toujours une fin 😖.
Le film passe et madame Rosa me bouscule légèrement la main pour m'interpeller je lève la tête vers elle.
- emma j'aimerai te parler s'il te plaît.
Quoi mais qu'est ce qu'elle peut bien vouloir me dire? Sans vous mentir je stresse un peu j'appréhende ce qu'elle me dira .
- heu ok il n'y a pas de problème.
- Samuel s'il te plaît diminue le volume de la télé .Il exécute et elle se lance.
- alors voilà sa fait un bon moment que j'y pense alors tu sais emma je te considère comme ma fille et je me préoccupe vraiment de ta santé c'est pour cela que je voulais te demander si tu ne voulais pas t'installé avec nous? Ici nous pouvons veillé sur toi mais là bas tu es un peu loin et en cas de danger est ce que tu comprends?........ Bon je vais te laisser réfléchir.
Q.. quoi ? Je ne pensais pas qu'elle s'inquiète autant pour moi sa me touche beaucoup surtout parce qu'elle a dit qu'elle me considère comme sa fille j'ai presque les larmes aux yeux mais je ne vais pas pleurer je suis une femme forte 😊,est ce que Samuel est d'accord? Et la maison elle va rester seule? Madame la directrice avait payé pour jusqu'à mais 20 ans bientôt je prends 19 ans ... trop de questions fusent dans ma tête en se moment.
- heu je ne savais pas vous étiez aussi inquiète concernant ma santé je suis très content de l'entendre.
- bien-sûr qu'on s'inquiète pour toi .
Je souris suite à sa phrase et continue ce que je disais.
- mais si je viens m'installé que deviendra la maison la directrice a payé la maison pour jusqu'à mais 20 ans et ...
- ne t'inquiète pas pour cela maman à tout prévu n'est ce pas maman?Me coupe Samuel.
- bien-sûr si tu décide de venir vivre avec nous , je vais acheté ton appart et le vendre bien-sûr si tu veux.Ah bah la je sais pas si je viens m'installer définitivement ici c'est encore une nouvelle vie qui commence.
- ne te presse pas tu peux me donner ta réponse même demain si tu le souhaite d'accord?
- oui merci.
Et nous avons continué notre film toujours dans la bonne humeur. J'aime beaucoup cette famille elle est pleine de vie ☉.
16h 22 ☉☉☉☉☉☉
J'étais au jardin il est vraiment grand , il y a des petits bungalows qui donne l'aspect des île j'aime beaucoup cet endroit. Je suis assise et j'admire le paysage c'est très beau.
Je pense à tout et à rien, mais je me rappelle soudainement de moi de ma vie. Malgré la Joi que je ressens en étant chez Samuel et sa mère moi j'ai toujours un vide dans mon coeur qui me rappelle tout le temps que je suis orpheline de père et de mère que je n'aurais la Joi d'être avec les siens.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...