Nous venons à peine d'arriver Samuel se gars et nous descendons. Je suis un peu stressé et je ne sais même pas pourquoi.
Samuel me prend la main et nous entrons suivi par sa mère, lorsque nous sommes entrés j'ai ressenti comme une petite décharge électrique ce qui me fis frissonner.
- emma ça va? Me demande Samuel.
- heu oui allons y.
- ok .me dit il simplement.L'atmosphère n'est pas du tout normal, il y a une telle sérénité une paix,je me suis senti tellement bien que j'ai presque failli pleurer. Je me sens comme transporter c'est juste apesant et très relaxant.
Je suis assis à côté de Samuel, je ne sais pas ou est allé madame Rosa mais elle n'est pas à côté de nous .
Il y a des adultes, des jeunes des personnes âgées. Ils sont tous entrain de prier. Samuel me regarde et me dit.
-Nous sommes arrivés à temps pour l'intersetion celui qui conduit les moments va donné des sujets et nous allons prier. Se n'est pas difficile c'est juste un dialogue entre Dieu et toi ok ?dit il.
- heu oui ... oui . Répondis septique.Il me fait un sourire avant de regarder la personne qui était devant avec le micro.
......bonjour à tous je suis le modérateur de ce dimanche avant de commencer c'est moments de prière j'aimerai que toute l'assemblée ce lève et salut son frère, les chantres pouvez vous nous accompagné dans un chant .
Les chantres ont commencé à chanté. Tout le monde ce lève Samuel me serre la main en souriant beaucoup de gens viennent me salué ils ont l'aire tous très heureux leur visages rayonnent ils dégagent quelques chose de particulier je ne sais pas encore comment l'expliquer.
Le moment des salutations enfin terminé, le moment de prié arrivé moi je ne sais pas comment faire malgré les explications de Samuel je regarde juste ce qui se passe autour de moi .
Samuel est tellement concentré , il me fascine toute son attention est focalisé sur une seule chose la prière.
Durant les moments de louanges et d'adoration des choses bizarre se sont passées des gens qui crie et tombe par si par là et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'ils parlent une langue très étrange. Même Samuel qui est à ma droite a commencé à parler cette langue bizarre sur le moment sa ma fait un peu peur mais c'est bon c'est passé je me demande bien qu'elle est cette langue? Je demanderai à samou après l'église.
L'homme de tout à l'heure heu oui le modérateur remonte avec un micro à la main.- amen peuple de Dieu , je suis vraiment très heureux de constater que le saint esprit continue d'opérer amen, alors comme vous pouvez le constater la louange et l'adoration terminé c'est maintenant le moment de la parole de vie. Alors nous allons applaudir l'homme que Dieu a choisi pour nous enseigné sa parole.
Les gens on commencé à applaudir, et naturellement j'ai fait de même. Et puis nous nous sommes assis.
- bonjour à tous moi c'est le pasteur John McCain pour ceux qui ne me connaissent pas alors aujourd'hui le thème de mon exhortation c'est la confiance en Dieu mais avant j'aimerai que l'assemblée chante ce chant sur la conduite des chantres .
Après avoir finis de chanter un chant que je ne connaissais absolument pas logique bref nous avons repris place.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...