- voilà nous sommes arrivés. Dit il tout en se garant.
-heu .... j'suis pas sûr moi ... nous sommes au milieu de nul part je dis sa je dis rien hein . Ais je dis.
-les apparences sont trompeuses ma chère.... un caillou peut y renfermer un diamant fait moi confiance . Dit il.
Et il descends fais le tour et m'ouvre la portière. Je descends pas très rassuré et nous commençons à marcher je fais une petite prière rapide je ne sais jamais . Regard nous sommes arrivés. Dit il.
-ooh mon Dieu ..... c'est trop mignon .... c'est ton oeuvre ? Lui ais je demandé.
-pas tout j'ai quand même eu besoin de gaby et emile pour la décoration.
-C'est juste wouaw.Petite description s'impose, au milieu des arbres se trouve une tonte décoré avec des guirlandes lumineuses une nappe à carreaux y est déposé et un panier au milieu de celui c'est juste trop mimi.
-aller vient avant que sa ne puisse fondre. Je le regarde avec incompréhension. Bah tu ne veux pas ton désert? Me demande t'il.
-bien-sûr que si . Je presse le pas et me dirige vers la tonte. Étienne prends le panier et l'ouvre avant d'y faire sortir un magnifique gâteau chocolat fraise j'en ai déjà l'eau à la bouche.
Il découpe les parts et m'en donne une .
-merci.... humm je salive déjà bonne appétit à toi.
-he he he .... d'abord la prière. Dit il.
-oui c'est vrai vas-y prie. Ais je dis.
Il termine et nous pouvons enfin commencer la dégustation.
je commence à manger ma part qui au passage est très bonne lorsque ma dent heurte quelques chose de dure , de très dure même.
-aïe c'est quoi ça?
Je depose l'objet sur ma main et là qu'est ce que je vois ôôôôk c'est quoi ça qu'est ce qui se passe. Je lève la tête et le regarde à la recherche d'une quelconque explication. Qu'est qui se passe ? Étienne réponds s'il te plaît.
Je suis tressé car une magnifique bague se trouve sur la pomme de ma main , il la prends et se rapproche un peu plus de moi avant de me prendre la main .- emma... ma princesse j'ai tellement redouté se moment avec les milliers de scénario qui tourne en boucle dans ma tête mais se n'est pas cela qui me fera plier bagage. On dit souvent que l'amour véritable n'existe.. mais sa c'est pour ceux qui ne l'on jamais connu car mon bonheur à moi je l'ai dans tes bras tu me rends heureux avec toi je me sens bien.. princesse je peux me voir en toi tu es ma côte je le sais pas par intuition non mais parce que j'ai eu la confirmation du très haut. Je me suis mis en jeûne j'ai prié pour lui demander si tu étais vraiment ma moitié je lui ai aussi demandé son avis pour cela et il m'a donné le feu vert alors aujourd'hui devant DIEU , devant JÉSUS , devant le SAINT ESPRIT et tout les Anges est ce que tu accepte de devenir ma reine et on acceptant de m'epouser?
Je me croirais presque dans les films américains tellement c'est trop beau je suis sous le choc que je n'arrive pas à lui répondre . Oh je vois t'inquiète j'ai compris t'es pas encore prête désolé de t'avoir brusquer. Dit il la tête baisser et la voie déformer par la déception.
Mais qu'est ce qu'il raconte le mec.
-Qu'est ce que tu raconte gros nounours bien sûr que je veux t'épouser.
Il relève la tête brusquement et me regarde avec un énorme sourire.
-Quoi? T'a dit quoi? Tu veux bien oooh merci mon Dieu . Dit il tout surexcité. Il me tire vers lui avant de me faire un bisou sur le front et de me faire un câlin.
-Qu'est ce que tu attends pour me passer la bague au doit.
Il se détache de moi prends le bague et me la met au doit. Maintenant nous sommes fiancé. Je m'arrange de façon à ce que ma tête soit sur son épaule. J'espère que maman et Samuel seront aussi ravie que moi. Ais je dis.
-ils sont dans le coup depuis bien longtemps ma chère. Dit il .
-je comprends maintenant pourquoi elle me mettait la pression ce matin... voilà tout s'explique. Ais je dis en faisant le lien.
-moi je suis heureux je ne pouvais pas rêver mieux une famille formidable et une femme magnifique merci mon Dieu pour cette journée. Dit il.Nous restons dans cette position à parler pendant plusieurs minutes avant qu'on ne décide d'entré.
Dans la voiture Étienne ne me lâche pas la main.
-Étienne ma main si tu la lâche je ne vais quand même pas m'envoler hein.
Ais je dis d'un ton moqueur.
- je sais mais je préfère comme ça. Dit il simplement.
-mais je .....
-chut en discute pas. Me coupe t'il.
-ok.
Enfin arrivé à destination je descends et Étienne fait de même.
-Mais où est ce que tu vas? Lui ais je demandé.
-bah je viens te déposer. Dit il.
-mais je suis juste devant ma maison.
-Quoi tu me chasse ? Dit il sur un ton faussement outré.
-Qu'est ce que tu raconte t'es exactement comme Samuel toujours à déformer mes paroles pathétique va . Ais je dis. Entrant au lieu de trafiqué mes dire . Ais je ajouter.
Pour toute réponse il rit , avant de mettre sa main autour de mes épaules et de nous dirigés vers la porte.Je toque nous attendons un petit moment avant que Samuel à moitié endormi et les cheveux en bataille nous ouvre la porte.
-c'est maintenant que tu ramène ma soeur il est presque 22h tu va payé une amande salé frère. Dit Samuel.
-ta soeur est désormais ma fiancée et bientôt ma femme et en plus tu mitho grave il est 21h 18 fais moi passé mec et va dormir ta tronche fait peur à voir. Dit Étienne.
-t'a la chance pour cette fois . Dit il tout en se mettant sur le côté pour nous laissé entré . Moi je ne fais que rire c'est deux là pire que des gamins .Nous entrant il se décide enfin à enlever sa main de mon épaule et par avec Samuel dans la chambre. Moi pendant ce temps je cherche la madre je me dirige vers son bureau et la trouve plongé dans le travail. Je me dirige vers elle, lorsqu'elle me voit elle laisse tout ce qu'elle fait et vient vers moi. Elle me prend dans ces bras et commence à pleurer je la serre dans mes bras essayant de la calmé.
-mais pourquoi tu pleure ?lui ais je demandé.
-Je suis heureuse pour toi tellement contente. Dit elle.
-merci maman ... essuie tes larmes.
-aller montre moi cette bague. Je lui montre la bague. Oh mon Dieu qu'elle est belle . Dit elle les yeux plein d'étoiles.
-bon maman je te laisse je suis crevé.
-he mais ou est ce que tu vas comme ça jeune fille revient et raconte moi tout de ta soirée. Dit elle tout en me traînant vers le fauteuil qui se trouve dans son bureau.
-mais heuuuuu maman j'ai sommeille. Ais je dis.Malgré tout mes efforts elle m'a quand même forcé à tout lui raconter dans les moindres détails. Avant qu'elle ne me laisse enfin aller dormir. Comme il se faisait tard Étienne est resté dormir à la maison. Voilà une page qui se tourne et laisse place à une nouvelle.
-------------------------
--------------------------À suivre.
Salut la famille j'espère que vous avez aimez. Bientôt la suite et la fin bisous et que Dieu vous bénisse . ❤❤❤❤❤
#jeunechretienne.
👑❤.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...