pourrais je enfin être heureuse?

101 14 0
                                    


Le lendemain matin .......

Hier après le départ de Samuel je me suis réveillé et me suis mise  à pleurer durant la nuit. Ces  paroles en transpercer mon coeur,est ce que je peux parler à se fameux JÉSUS qui m'est pour  l'instant inconnu?
Pourquoi seulement moi ?
Pas de parent, pas de famille, rien je suis seule au monde.Depuis ce jour je n'ai pas mis pied dehors et je vais même plus à la salle de sport. lorsque Samuel vient me voir j'oublie un peu mes problème, je crois qu'un jour il faudra que je lui raconte tout mais je ne sais par où commencer. J'aime beaucoup la mère de Samuel elle est très gentil avec moi et sa fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Je peux dire que samuel est ma seule famille lorsqu'il n'est pas là je passe mes journées à déprimer je m'ennuie grave. Je pense que je vais l'appeler.

Appel téléphonique entrant 📲📲

- bonjour samou
- coucou emma comment tu vas?
- bien et toi ?
- moi aussi alors que me vaut l'honneur de cet appel?
- rien juste que je m'ennuie .
- ah moi je partais à la salle de sport je viens te chercher si tu veux?
-je ne sais pas sa fais un bon moment que je ne suis pas sorti.
- aller j'arrive.
-Bon .....  ok je m'en vais m'apprêter
-ok j'arrive.

Fin de l'appelle téléphonique 🔇🔇📱

Je suis stressé à l'idée de sortir mais il faudra bien qu'un jour je sorte . Donc je vais m'apprêter je me lave vite fais et tout le tralala et ensuite je m'habille  je prends un jogging et un pull les deux de couleurs noir un sac ou je met mon téléphone et un peu d'argent. Je pars au salon pour l'attendre .  J'attends quelques minutes avant que je n'entende la  sonnette ma porte je me lève et prend mon sac . Je l'ouvre la porte.

- hey emma t'es prête.
- oui je crois attend je ferme la porte.

Je ferme la porte et nous commençons à marcher je ne sais pas pourquoi mais je ne me sans pas très alaise dehors. Je ressens comme si j'étais observé alors je commence à regarde dans tout les sens ce que Samuel remarque assez vite.

- ça vas? Me demande t'il.
- oui ça va . Tentais je de le rassurer.
- t'en es sur ? Insiste t'il.
- oui.... mais est ce que je peux t'attraper la main s'il te plaît? Hésitais je à demander.
- oui bien sûr.
-merci.

Je l'attrape la main je suis un peu plus rassuré alors nous continuons notre chemin . Nous sommes arrivés à la salle de sport nous entrons et c'est vraiment très étrange de revenir ici après plusieurs semaines à être enfermé dans ma maison. Nous continuons à marcher nous arrivons devant le ring que l'en utilisaient.

- tu vas encore continuer à rêver où nous pouvons commencé? Me dit il .
- heu désolé commençons moi je t'entraîne . Ais je dis.
-mais pourquoi je pensais que tu allais aussi faire du sport avec moi .
- non j'ai oublié ma tenue et en plus j'ai la flemme. Répondis je.
- paresseuse va . Me dit il.
- j'accepte.

Nous avons ris et je me suis assise sur le ring lui il était devant moi . Je lui est fait faire une série d'échauffement bien corsé ah ah ah comme  je peux être méchante 😏. Nous avons commencés les exercices bien plus dur et sa me plaît bien de le voir galérer ainsi .

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant