Je me réveille avec toujours cette affreuse douleur à la tête un paracétamol me fera du bien mais je vais d'abord prendre une douche ma douche terminé je prends des paracétamol pour calmer mon mal après je m'habille. Direction la cuisine jai une faim de loup je me fais des tartines de Nutella et un bol de lait après avoir finis je débarras et fais la vesselle et aussi le ménage de toute la maison.Après 1h de travail acharné et un retour à la douche je peux enfin m'affalé sur mon cousin . Je regarde la télé je m'ennuie grave j'essaie d'appeler Samuel mais sa passe pas peut être qu'il est très occupé il me rappellera c'est sur mais pour l'instant un petit somme ne me feras pas de mal.
Lorsque j'ouvre les yeux et je me trouve dans une pièce enchaîné . La pièce est très sombre j'ai peur l'atmosphère est désagréable mon coeur bat à une vitesse fole. Mais où suis je ? Une voix effrayante qui fais froid dans le dos digne des plus grands film d'horreur m'interpelle .
- Tu ne t'échappera pas tu es a moi . Suivis d'une rire des plus sadique. Un seule nom m'est venu à se moment"JÉSUS " que j'ai crier de toute mes forces.
Et je me suis réveillé en sueur mais pourquoi j'ai crié ce nom je ne le connais pas et lui non plus ne me connais pas. Bon d'après Samuel il me connais même avant ma naissance et il connaît tout de ma vie mon destin est entre ses mains. Je me met à pleurer et parle.
JÉSUS je ne sais pas si tu existe mais si vraiment tu existe alors aide moi. Sors moi de la dépression et libére mon coeur qui est remplis de peine de crainte, d'amertume, de rancune et de colère aide moi à avoir la paix. Si vraiment tu existe donne des réponses à mes questions je te le demande je souffre délivre moi toi que les chrétiens disent être si compatissant et amour alors aide moi je t'en supplie.
Ma tête me fais mal encore plus que d'habitude et je tombe.
Au réveille..........
Lorsque je me réveille je suis dans une pièce toute blanche avec plusieurs machines au tour de moi je regarde encore un peu avant de mapersevoir que je suis à l'hôpital. Mais qu'est ce que je fais ici? Et qui m'a amené là? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est entrain de se passer?
J'entends des bruits de pat et des gens qui discute se rapprocher de plus en plus de ma chambre alors je fais semblant de dormir. J'entends la porte s'ouvrir et des gens parler ils sont proche de mon lit et j'entends facilement leur conversation.
..... Alors docteur qu'est ce qu'elle a ?
Hum cette voix me dit quelques chose c'est Samuel. Ah 😥 mais pourquoi je suis ici .
- Ce que mademoiselle emma a est très délicat et dangereux elle soufre d'une...Il s'arrête soudaine mais pourquoi je veux savoir 😑.
.....Docteur je suis vraiment désolé de vous dérangé mais nous avons vraiment besoin de vous en urgence.
- ok j'arrive.
J'entends la porte se refermer elle doit surement être partie.
- excusé moi monsieur mais ils m'attendent en urgence . Nous remettrons cette conversation à plus tard.
- oh non pas de problème.
- merci. Dit le docteur.J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je sens quelqu'un m'attraper la main et il dit .
- emma sa fait une semaine que tu es ici je ne cesse de prier pour toi. Je sais que tu vas te réveiller car Dieu tient toujours ses promesses il est bon et juste. Tu nous manques beaucoup maman était ici ce matin réveille toi vite .
Je fais semblant de bouger et j'ouvre doucement les yeux. Et je le regarde lorsqu'il ouvre enfin les yeux il saute sur moi et me dit, non il me crie dans l'oreille je vais devenir sourde😅.
-Emma oh emma Dieu a répondu à mes prière. Merci merci seigneur gloire soit rendue à toi et dans les siècles des siècles amen.
- quitte sur moi tu vas m'étouffer .Il rit légèrement avant de quitter sur moi et me regarder avec un grand sourire.
- tu m'as manqué petite tête.
- maintenant je suis de retour. Mais qu'est ce que je fais ici? Demandais je.
- alors lorsque je suis sorti de l'église j'ai ressenti un truc le saint esprit me demandait de venir chez toi alors je suis arrivé et j'ai cogné mais tu ne me répondais pas alors je suis entré car la porte n'était pas fermée et puis je t'ai vu c'est comme si mon cerveau avais cessé de fonctionner lorsque je t'ai vu au sol dans une mare de sang je t'ai pris et je t'ai amené ici et tu y est depuis une semaine.
- mon héro. Ais je dis d'un ton théâtral.
- c'est grâce au Saint-Esprit si il ne m'avait pas demander de venir je ne serais pas venu.
- alors merci l'esprit. Ais je répondu.
- non pas l'esprit mais plutôt Saint-Esprit.
- mais ou est la différence bon très bien merci Saint-Esprit.
- voilà. Dit il satisfait.
- mais sinon tu connais ce que j'ai eu . Ais je demander.
- non le docteur ne m'a encore rien dit. Me repond t'il.
- ah ok .Nous avons continué à parler mais je recommence encore à avoir mal à la tête. J'attrape ma tête et je laisse échapper un petit crie.
- emma est ce que tout va bien?
- oui ça vas .Mais non en faite s'est devenus plus fort je commence à crier et à voir floue puis je ne vois plus rien.
-------------------------
-------------------------Hey la famille vous avez une petite idée de la maladie dont elle soufre?
Le suspense ne durera pas longtemps.
Bonne lecture 😍❤.
#jeunechrétienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...