le retour.

46 10 1
                                    

Ah nos vacances sont enfin terminé oui oui les vacances sont finis je vais vous  faire un brefs de tout ce qui c'est passé.
Les vacances se sont bien passées je me suis croiser plus d'une fois dans l'hôtel avec avec mamie zora nous avons garder contact .

Nous vérifions les derniers détails avant de descendre pour prendre notre vol qui part dans moins d'une heure .

- emma c'est bon chez toi? 
- oui man j'ai tout vérifier c'est bon .
- ok allons y .

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur arrivé au rai de chaussé nous sortons pour monter dans le taxi qui a été loué.Après quelques minutes de trajet nous arrivons enfin à l'aéroport de Dakar notre vol pars dans 10 minutes  ah nous avons encore un peu de temps pour prendre de quoi grignoter.

Quelque minutes plus tard nous sommes enfin dans l'avion direction mon chez moi.

Le voyage va être long 🛬🌑.
-----------------------

PDV:Samuel .

Je suis tellement content qu'elles soient en route elles m'ont tellement manqué.

- Étienne tout est prêt?
- oui c'est bon .

Je me r'assois et attendons leur arrivé.
Vivement qu'elles reviennent.

----------------------
PDV:EMMA.

Ah enfin de retour au pays je suis heureuse.

- maman les garçons viennent nous chercher?
- oui attend je l'appelle.

Elle appelle Samuel et quelques minutes les voilà je vous passe les retrouvailles . Nous sommes arrivés à la maison , ah qu'on est bien chez sois .

- enfin chez soi. Dis je .
- oui mais tu vas bientôt regretter. Dit Étienne.
- si vous  m'embêter la madre sera là pour vous remonter les bretelles mon très cher. Pas vrai maman.
- bien-sûr . Dit elle. 

C'était trop drôle fallait voir leur tête bref moi j'ai sommeil donc je dis au autres je vais m'allonger pour  reprendre des forces. Il est 16 h j'ai largement le temps de faire un petit somme.

Je me réveille après 2 h de sommeil ne me juge pas je sais que tu fais pire 😅.
Je remercie le seigneur de nous avoir ramené à bon port et fais un  petit tour à la douche pour me debarbouiler le visage une fois fini je descends.

Je me stoppe lorsque j'entends une conversation qui attire mon attention c'est maman Étienne et samou qui parlent.

- Donc tout est prêt? Dit maman.
- oui il ne la reste plus qu'a signé et c'est bon. Répond etienne.
- et tu as prévu pour quand? Repris la mère.
- le jour de son anniversaire. Répond samou. J'espère qu'elle va aimer.
- t'inquiète elle va adoré il ne reste plus que 1 mois avant son annive .

Mais de qui parle t'il, quelque chose se trame mais j'ai la flemme de mené l'enquête. Ah je poursuis mon chemin comme si de rien était vers la cuisine et prends un truc à grignoter et prends le chemin vers le salon .

- ah enfin tu es réveillé la belle au bois dormant. Dit Étienne.
- je laisse échapper un petit rire avant de répondre. Laisse moi j'ai bien le droit de dormir un peu non ?
- mais bien-sûr ma chérie n'écoute pas cela dit elle en les pointant du doigt.  vient t'asseoir. J'avance et m 'assois près  d'elle.
- raconter nous vos vacances les filles. Dit Samuel.
- tu veux vraiment les entendre te raconter leur vacances Samuel?
- heu non mais bon on a rien à faire aller commence.
- je souffle d'exaspération avant de dire que des jaloux dans cette maison bref voici.......( blablabla.....) je leur est raconté ce qui c'est passé sont pour autant les raconter le retournent de situation qui a eu lieu .
C'est juste un bref de nos vacances c'était mes plus chouette vacances.
- bon je sais pas vous mais moi j'ai la dalle .dit Samuel en se frottant le ventre .
- toujours un des deux pour gâché l'ambiance.

Nous avons tous rient à ceux que j'ai dis et puis nous sommes partis direction la salle à manger .

Un peu plus tard dans la soirée j'ai appelé Samuel pour lui parler de ce qui c'était passé.

- alors qu'est ce que tu veux me dire .
- tout à l'heure je ne vous ais pas tout dis de nos vacances à Dakar.
- ha bon qu'est ce que tu me cache?
- voici je me suis revu avec scorpio comme il se faisait appelé.
Je lui est raconté ce qui c'est passé notre  conversation.
- wahou mais .... c'est génial que Dieu soit béni.

Et nous avons continué à parler de tout et de rien ah je suis aussi contente que lui . Un peu plus tard nous avons dû rentré a cause des moustiques vraiment la première que je poserai à Dieu lorsque je serais au paradis se sera père pourquoi est ce que tu as créer les moustiques c'était quoi le bute enfaite ? 😅 wouais je sais c'est bizarre comme question mais sinon dit moi la vérité tu ne t'ai jamais demandé pourquoi il a fallut que le père céleste le plus intelligent puisse créé une créature qui passe tous sont temps à sucer notre sang comme on le dit si bien tes voix dont insondables père 😐 bref c'est une petite parenthèse qu'on ferme😅.

Arrivé au salon je me suis assise près de maman et est mis ma tête sur ces genoux.  Pendant ce temps Étienne et samou parle de je ne sais quoi . Nous avons terminé notre soirée dans la bonne humeur.

Allez au dodo demain est un nouveau jour pleine de bénédictions merci seigneur.

--------------------------

À suivre.

#jeunechretienne.
👑❤

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant