oui j'accepte.

54 11 0
                                    

Je me réveille la boule au ventre durant toute la nuit j'ai beaucoup réfléchi et j'ai pesé le pour et le contre . Je ne sais pas pourquoi mais il y a cette voix en moi qui me dit d'accepter et alors aujourd'hui je vais accepter leur proposition je vais dire oui . Je crois qu'aujourd'hui et une nouvelle page qui s'ouvre j'espère que tout va bien se passer Je suis un peu stressé mais bon ça vas.

Je me lève de mon lit je vais à la douche,je fais la routine du matin ,aujourd'hui j'ai décidé de m'habiller simplement j'ai juste porté une longue robe fleurie et j'ai fais un chignon avec mes cheveux.

Je sors de ma chambre et vais au salon .

Tout le monde est assis alors je me dirige vers eux et les salut.
Heureusement pour moi tout a déjà été préparé alors nous partons direction la salle à manger hum je me régale juste avec l'odeur 😅.

Bref le petit déjeuner enfin terminé les choses sérieuses peuvent enfin commencer .

Nous nous sommes assis au salon, et c'est là que les choses sérieuses commencent .
Je suis assis à côté de Samuel et Étienne à côté de madame Rosa alors je me lance.

- hum ... J'ai réfléchi...... et .. je .. J'ai accepté votre proposition.

Tout de suite après sa ils se sont tous levé et sont venus me prendre dans leur bras.

- je n'y crois pas je pensais que tu ne dirais pas oui j'avais même perdus espoir.  Dit madame Rosa.
- moi je savais qu'elle dirait oui . Dit Étienne.
- exactement elle ne peut pas se passer de nous. Ajouta samuel .

Nous avons tous rient . C'est un très bon  moment , pour fêter cette bonne  nouvelle nous avons dansé c'est drôle  de voir les garçons dansé car ils sont très nul 😅😅. Bref sinon le reste de la journée c'est très bien passé.

C'est maintenant le soir il est 20h Étienne est rentrée chez lui , madame Rosa est allé voir une copine alors il ne reste que moi et mon petit samou .

- eh samou je m'ennuie pas toi ?
- non je ne m'ennuie jamais ton que jai ma bible.
- aller tu ne vas quand-même pas me laisser m'ennuyer hein ?  Dis je en faisant les yeux doux.
- ok t'a gagné qu'est ce que tu veux faire. Dit il en déposant sa bible.
- je ne sais pas .
-  emma j'ai oublié de te dire que jeudi nous avons une réunion spéciale jeunesse j'aimerai que tu viennes.
- ok pas de problème.
- vient en se fait un parti de jeux .
- ouais.

-------------------------

Sa fait déjà 3 mois que j'ai déménagé ici. Durant ces  mois je me suis encore plus rapproché de ma petite famille.  Maintenant que je vis avec eux je me sens mieux mentalement mais pas physiquement parce que les maux de tête que je ressentais auparavant en refait surface je ne l'ai dis à personne pour ne pas les inquiété.

Madame rosa et  moi avons créé une relation je ne l'appelle plus madame Rosa mais maintenant maman oui je sais sa peut paraître bizarre mais maintenant je la considère ainsi.
Elle était tellement contente lorsque je l'ai appelé ainsi. Dans 2 semaines c'est l'anniversaire de samou mon petit samou va prendre 20 ans , je sais il vieillis avec " maman " nous avons prévu de lui faire une petite fête surprise avec l'aide d'etienne.

Pour les curieux qui se demande et bien j'ai repris la box et je travaille désormais comme coach sportif.

Je ne me suis toujours pas converti je sais vous vous dites pourquoi même moi je ne sais pas il y a quelques chose qui me retiens j'aime vraiment les moments que nous passons à la jpc les cultes du dimanche et les jours d'enseignement mais j'ai un blocage. 

- EMMAAAAA ! crit Samuel ce qui me fais sortir de ma rêverie.

- hein ... oui ... qu'est ce qu'il y a?

Il rentre dans ma chambre et tiens avec lui un paquet de chips ouvert .
Il s'approche de mon lit oulala il m'a l'aire fâché.

- est ce que c'est toi qui a mangé mes chips?

Hum en faite c'est moi qui est volé quelques chips et j'ai fuis dans ma chambre. Bien sur que je ne vais pas lui dire la vérité sinon il va me chatouiller je tiens à mes côtes quand même .

- heu non .
- et c'est qui alors?
J'ai juste envie de rire je dois rester le plus longtemps possible sérieuse .
- peut être que tu es sommenonbul ?
Même moi même je ne crois pas à cette phrase mais je n'ai pas d'inspiration.
- oui je vais bien être sommenonbul lorsque je vais te ....
Il n'a pas terminé sa phrase qu'il est déjà entrain de me chatouiller.
- ah ah ah laisse moi.
- hein hein tu fais moins la maligne maintenant tu vas répondre c'est toi qui à manger mes chips?
- non .. ah ah ah non se n'est pas moi.
- hein hein tu veux joué à ça?
Il a augmenté les chatouilles , je suis obligé d'avouer mon crime .
- non non arrête c'est moi ah ah ah.
Aussitôt il a arrêté.
- tu l'a bien mérité. Dit Samuel.
- j'aurais ma vengeance.
- ouais ouais c'est ça espèce de voleuse de nourriture.

Je voulais lui répondre lorsqu'un fort maux de tête m'a pris. J'avais tellement mal que je ne pouvait plus bouger.

- emma emma est ça vas?

Je n'arrive plus à parler, il s'approche de moi et touche mon front qui est maintenant brûlant.

- oh mon Dieu emma,ne t'inquiète pas je m'en vais appeler maman.

Je le vis sortir de la chambre, mais je n'arrive plus à supporter la douleur elle est tellement forte j'ai juste entendu quelqu'un crié et puis plus rien.



-------------------------





Que Dieu vous bénisse bisous.





















# jeunechretienne.
👑❤

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant