PDV:Samuel.
Madame jamaël Simbou nous a appelé d'urgence pour nous dire que l'état de emma est très critique elle nous demande de venir pour mieux nous expliquer. Étienne à pris le volant direction l'hôpital à peine arrivé que nous descendons en courant presque vers le bureau du docteur.
- prenez place. Dit elle.
Ce que nous avons fait sans plus tarder .
-Expliquer nous tous s'il vous plaît. Dit Étienne très impatient .
- ok voici ce qui c'est passé... elle nous raconte tout .J'ai très clairement insisté mais elle a refusé elle veut savoir de quoi souffre telle.
Oh mon Dieu emma je me fais du souci pour elle .
- et qu'elle est la démarche à tenir?
- nous devons l'opérer au plus tard dans 2 jour le tant de faire d'autres examens.
- ok .
- nous ferons ce qui on notre pouvoir pour la tenir en vie garder espoir Dieu est au contrôle.
- merci est ce que nous pouvons la voir .
- non mais vous pouvez la voir demain elle a besoin de repos.
- ok alors bonne journée.
- merci à vous de même.
Nous la saluons avons de sortir de son bureau pour ce qui se demande et bien le docteur jamaël est une soeur de notre église .
- Samuel?
- oui.
- allons y faire un tour à l'église.
- hum... oui peut être qu'on y trouvera le pasteur John McCain.
- oui allons y.Nous montons dans la voiture direction; l'église durant le trajet nous avons mit le gospel "une solution "
Une solution merci seigneur tu as trouver une solution.
Me voici ne sachant pas vers qui me tourner.
Mais par la foi je reste serein , car rien ne peut te surprendre seigneur tu as la solution et tu veille.Refrain: tu trouve une solution dans les moments difficiles quand tout le monde pense que c'est fini tu trouve une solution et nous sommes debout car tu trouve une solution.
Une solution...
Et avec le gospel "dévotion khenny kikiesa histoire d'amour".
C'est ton chansons que nous allons vous raconter comment Dieu a manifesté son amour envers nous Dieu a envoyé son fils unique dans le monde afin que nous vivions par lui histoire d'amour.
Dieu le père ne t'a jamais abondé il a envoyé JÉSUS Christ qui lui a tout donné,le saint esprit me rappelle que je suis pardonné par amour c'est une histoire d'amour (x2).
Le fruit a été mangé le serpent nous a piégé l'hommes a voulu se cacher c'est le début du péché nous etions prisonnier de l'addiction condamné à la malédiction mais Dieu avait prévu un sauveur appeler JÉSUS oui Dieu nous a tant aimer qu'il a envoyé son fils bien aimer oui yawhe est descendu contre 30 pièces d'argent il a été vendu il a guéri les maladies il es venu nous frayé un chemin jusqu'au paradis mais son peuple la rejeter...
Et bien d'autres chant qui nous on redonné de l'espoir.
Après quelques minutes de route nous arrivons à destination .Nous rentrons dans l'église, aujourd'hui c'est jeudi et l'église n'est pas remplie juste quelques personnes pas plus d'une vingtaine.
- Samuel regarde il est là.
- allons y .
Nous nous dirigeons vers lui.
Il est entrain de parler avec le prophète Manuelle nous arrivons à leur niveau nous les saluons .- bonjour les enfants que faite vous ici à cette heure? Dit le pasteur John McCain.
- peut être qu'ils sont une réunion des jeunes. Dit prophète Manuelle
- nous n'avons pas réunion aujourd'hui mais nous voulions vous parler de quelques chose. Dit Étienne.
- allez y de quoi s'agit il ? Dit le prophète.
-alors il s'agit d'emma voici ... je lui raconte tout bizarrement ils n'ont pas l'aire apeuré ils sont plus tôt serein .
Voilà tout vous connaissez maintenant notre préoccupation. Terminai Je.
- ne vous inquiétez de rien Dieu est au contrôle de tout venez nous allons prier .Nous avons prié il nous on exhorté de garder la foi et ne pas arrêter de prier.
Nous sommes rentrés à la maison après avoir manger nous sommes partis dormir après avoir prié bien-sûr .
Tu est au contrôle de tout je te fais confiance seigneur j'abandonne tout entre tes mains.Demain sera une longue journée.
------------------------
PDV : EMMA
Il est 21 h mais je n'ai pas sommeil je sens la présence de personnes et j'ai un peut peur . Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre qu'elle vie misérable je fais un petit récapitulatif de ma vie j'ai connu des personnes exceptionnel qui m'aide au quotidien je les aimes je n'ai pas envie de les laisser quelques larmes coulent mais .... attendez oui il y a peut-être une solution de toute les façons je n'ai rien à perdre JÉSUS est peut être m'a solution.
Je descends du lit en faisans bien attention à ne pas enlevé mon masque à oxygène je me met à genoux au bord du lit bon comment je fais samuel m'avait dit que prier c'est un dialogue entre Dieu et moi ok je me lance .
Seigneur Jésus aujourd'hui je viens devant toi je ne sais pas si tu m'écoute mais bon bref on me dit souvent que tu m'aime et que tu peux tout faire alors je te demande s'il te plaît de me guérir merci.
Amen.À peine ais je terminé que je sens comme une décharge électrique dans tout mon corps c'est extrêmement violent j'ai mal et je me met à crié tellement j'ai mal des images défilent devant mes yeux à toute vitesse c'est tellement rapide que cela accentue ma douleur à la tête et me donne le vertige Je ressens comme des piquautement dans ma tête aussitôt une pensée me vin JÉSUS aide moi puis plus rien troue noir.
---------------------------
À suivre.
#jeunechrétienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...