Aujourd'hui sa fait 3 mois que je suis sorti de l'hôpital. Vous vous demandez surement ce qui c'est passé se fameux soir .
Les infirmières qui passaient par là m'en entendu crié elles m'ont directement amener au bloc opératoire arrivé au bloc tout le monde étaient stupéfaits pourquoi? Bah parce que toute la tumeur que j'avais avait complètement disparu malgré les nombreux teste qu'ils ont effectué ils n'ont rien vu, plusieurs personnes médecins et infirmières se sont converti suite à cela.
J'ai fais deux jours dans le coma et à mon réveille j'allais complètement bien d'après ce que m'avais dit le corps médical mais se n'est pas tout à fait ça car j'ai perdu la mobilité de mon pied droit je me rappelle comme si s'étais hier je vais vous raconté mon réveille du coma.Flashback de mon réveille.
J'ouvre petit à petit les yeux mais une lumière aveuglante me pousse à les plissés légèrement . Je reprends rapidement mes esprits et me rappelle de tout il m'a donc écouter alors il existe vraiment merci malgré mon doute envers ton existence et toute les fautes que je t'ai rejeter tu m'a exaucé merci alors aujourd'hui à ce moment précis je décide de te donné m'a vie entière quelques soit les conditions j'accepte à partir d'aujourd'hui je t'appartient je sais maintenant que tu es fidèle merci de m'avoir donner une deuxième chance merci de tout coeur.
Après avoir dis ces mots je me suis mise à pleurer mais pas de tristesse plutôt de joie et une vague de paix m'a envahi je ne me suis jamais si bien senti de toute ma vie j'avais l'impression de presque flotter tellement je me sens légère .
Fin du flashback.
Et voici maintenant sa fait trois mois que j'ai donné ma vie à Christ sa fait 3 trois mois qu'il me comble d'amour et de grâce 3 mois qu'il pense les blessures de mon cœur 3 mois qu'il me change je regrette tellement de ne pas l'avoir donné mon cœur et ma vie plus tôt se n'est pas grave car je rattrape le temps perdu ah mon doux jesus qu'est ce que je l'aime je suis complètement amoureuse de lui 😍🙈.
- EMMA DESCENDS MAMAN T'APPELLE.
Crie Samuel depuis le salon ah se garçon depuis qu'il a pris c'est 20 ans avec Étienne il ne se sente plus vivement que je prenne mais 19 ans je descends les marches d'escaliers avec ma béquille arrivé au salon je trouve maman et Samuel assis au salon.- je suis la qu'est ce qu'il y a maman ?
Dis je en m'asseyant sur le fauteuil.
- comme se sont les vacances je me suis dit que nous pourrions aller en voyage entre fille qu'est ce que tu en dit?
- oh mais c'est génial loin des garçon je suis pour mais nous allons où?
- vous allez au Sénégal . dit Samuel tout content.
-non c'est pas vrai c'est génial je n'y ai jamais mis pieds. Dis je toute contente.
- nous partons dans une semaine tache de faire tes valises le plus vite possible jeune fille. Dit elle.
- oui chef . Dis je prends ma béquille me lève et me dirige vers elle je lui fait un câlin. Merci Merci pour tout. Dis je a son oreille elle resserre plus fort notre étreinte.
- he mais moi aussi je veux un câlin. Dis Samuel en faisant semblant de boudé au mon samou qu'est ce qu'il est chou lorsqu'il fait cette tête.
- aller vient nous rejoindre. Dis je en ouvrant mes bras et c'est parti pour un câlin collectif.Dieu soit béni pour cette magnifique famille qu'il a mis sur mon chemin❤😍.
- aller venez c'est l'heure de manger moi j'ai la dalle. Dis je .
- moi pareil. Ajouta samuel .
- Vous aimez trop manger bande de glouton . Dis maman on faisant la victime .Et nous partons en fou rire général.Après le dîner nous avons regarder un peu la télé puis je suis parti dormir un peu plus tôt que les autres je voulais avoir un petit temps avec mon amoureux. À peine suis je rentré dans ma chambre que je me jette sur mon lit avec ma bible après 1 heures de méditation je me décide enfin à dormir mais sens oublié ma prier je dors le coeur apaisé en sachant que mon créateur veille sur moi .
Demain commence une nouvelle et merveilleuse journée .
--------------------------
PDV: Samuel.
Aujourd'hui c'est le jour du départ d'emma et maman enfin je vais pouvoir mettre ma surprise à exécution elle ne va pas en revenir j'en suis sûr .
Voici maman qui descends les escaliers avec ses valises je m'approche.- bonjour maman vient je t'aide. Dis je en asseyant de prendre ses valises de ses mains .
- bonjour mon bébé.. oh non ne t'inquiète pas pour moi va plus tôt aider emma elle a plus besoin de toi . Dit elle en me faisant un bisou sur le front.
- ok j'y vais. Je monte les marches d'escaliers à toute vitesse et arrive devant sa porte je toque.
- emma ouvre s'il te plaît.Elle m'ouvre avec sa béquille à la main et un magnifique sourire sur le visage j'adore la voir aussi souriante bref je suis venu pour l'aider.
- hey samou bonjour.
- bonjour emma alors je suis venu t'aider à transporter tes valises .
- oh qu'elle gentleman aller entre . Elle se décale légèrement pour pouvoir me laisser entré j'entre et trouve deux grosses valises devant le lit .
- alors monsieur je vais te manquer n'est ce pas?
- bien-sûr que non sa nous fera des vacances à moi et à Étienne .répondis je fièrement.Après quelques minutes à papoter nous descendons rejoindre maman qui nous attends depuis un bon moment .
- aller maman la voiture est arrivé pour vous amené à l'aéroport.
Je transporte leur valises dans le capot de la voiture.
Je vous souhaite un excellent voyage mais avant nous devons prier .Après avoir remis se voyage à Dieu nous nous disons Au revoir . Aussitôt je contacte Étienne.
Appelle téléphonique entrant. 📲📲
-allô mon frère tu peux venir nous allons mettre tout en place.
- ok j'arrive.
- je t'attends.Et je raccroche maintenant les vrai chose peuvent commencé.
-------------------------
À suivre.
#jeunechretienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...