Je sens une main sur mon épaule je me retourne brusquement, et enlève la main qui est sur moi.
-oh c'est quoi vôtre problème à toucher les gens on se connaît peut être?
- oh calme toi la soeur on voulais juste te parler . Dit une voix provenant du groupe.
Je fais quelques pas en arrière avant de dire.
- bah désolé mais je n'ai pas envie de parler . Je me retourne pour vouloir continué ma route quant une main se pose sur ma bouche.
-écoute tu vas gentillement nous donnez ton sac , tes bijoux et tout ce que ce que tu peux donner ok .Je ne réponds pas , je mords la main de celui qui est sur ma bouche et essaye de prendre la fuite une idée que j'ai regretté mais c'est trop tard.
CHEZ ELLE QUELQUES HEURES PLUS TARD.
Lorsque je me réveille il fait jour, je me lève je vais à la douche je me regarde sur le grand miroir qui ce trouve dans celle ci, j'ai des poches de cernes, ma lèvre inférieure est un peu fondue, j'ai des traces de griffures sur les 2 bras .
J'enlève mes vêtements de la veille.
J'ai la chère de poule mon corps est recouvert d'ematomes et griffures devant cet affreux spectacle je ne peux m'empêcher de verser des larmes.
Je pars me laver la douleur est horrible j'ai mal à chaque fois que l'eau touche mon corps, j'ai duré sous la douche avant de sortir, j'ai pris la trousse de première secours qui se trouve derrière le miroir je massoie sur le lit je commence à soigner mes plaies avec de l'alcool..... sa pique beaucoup mais je ne peux faire autrement pour me soigner alors je supporte t'en bien que mal.
lorsque je termine je m'habille juste d'un short et d'un débardeur. Je quitte ma chambre et vais au salon là-bas j'y trouve mon sac par terre je ramasse et je fais sortir mon téléphone pour regarder ,j'ai plus d'une vingtaine d'appel manquer de Samuel et plusieurs messages de lui .Quelques message
Emma je t'appelle depuis mais tu ne réponds pas j'espère juste que tu es bien arrivée.
Emma s'il te plaît rappelle j'ai peur réponds.
J'arrive chez toi si tu ne me réponds pas.
Il y en a d'autres donc je peux pas tous lire si seulement il savait ce qui mettait arrivé. Je ne pense pas aller quelques pars aujourd'hui je ne veux pas que des gens me voient dans cet état .
Je n'ai pas envie de manger j'allume juste la télé pour essayer de me changer les idées mais s'est peine perdu. Je vais aller dormir mais lorsque je me lève en sonne à la porte je pars ouvrir et je trouve Samuel sur les nerfs mais lorsqu'il me voit l'expression de son visage change je peux clairement dire qu'il est inquiet et triste il ne me laisse pas parler qu'il me dit déjà.Emma ... C'est quoi ça qu'est qui t'es arrivé ? Mais répond moi s'il te plaît. Me demande t'il .
Je l'arrête et lui demande d'entrer.
A peine assis qu'il reprend son interrogatoire.- par pitié s'il te plaît emma répond moi que t'es t'il arrivé?
Je baisse les yeux et essaye du mieux que je peux de retenir mes larmes qui menacent de couler . Je réponds simplement.
- rien t'inquiète pas.
Il s'approche de moi et m'attrape la main avant d'ajouter.
- si tu ne veux pas en parler se n'est pas grave, laisse moi seulement te soigner je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais si tu as besoin d'en parler je suis là pour t'écouter. Sèche tes larmes je n'aime pas te voir pleurer .
J'essuye mes larmes et j'ajoute.
- j'ai déjà soigner mes blessures .
- ok vient nous allons manger.
Je fais la moue et dis
- j'ai pas faim .
- tu ne discute pas.
- mais je ...
- il n'y a pas de mais qui tienne je vais te faire un tasse de lait ok .
- hum.Il part me faire une tasse de lait et il revient quelques minutes plus tard avec.
- aller tiens bois s'il te plaît fait le pour moi .
- ok pas besoin de faire se visage de pitié.
Et je l'ai bu.Plus tard dans la soirée.
Samuel est resté avec moi jusqu'à 20 h il vient à peine de partir. Ce qui c'est passé hier m'a vraiment traumatisée.
Je vais dans la chambre, je me lave je met mon pyjama et dodo .2 semaines plus tard.
Cela fait maintenant 2 semaines depuis la nuit de mon calvaire. Durant ces semaines passées je me suis enfoncé dans le troue de la dépression j'ai peur de sortir mélanger à la colère et au pensées de suicide et oui je suis arrivé au stade de suicide Samuel vient tout les jours prendre de mes nouvelles et me parler de Dieu . Mes blessures commence à cicatriser mais je n'ai pas encore mis pied dehors j'ai peur,peur de revoir les visages de mes agresseurs hum.. je ne sais même pas comment je réagirai si je l'ai voyais.
Cette journée est très vite passée Samuel était là il fait toujours tout pour me faire rire il me remonte le moral à chaque fois qu'il est là j'oublie mes problème. Lorsqu'il vient il m'exhorte et me parle de son Dieu qui s'appelle JÉSUS.
Je m'en veux terriblement d'être rentrer aussi tard ce jour là .
Je continue de pratiquer la boxe mais chez moi je m'exerce pour pouvoir mieux me défendre en cas d'attaque ou autres choses. Je compte pas sur quelqu'un mais sur moi même.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cc la famille j'espère que vous allez bien moi je vais bien par la grâce de Dieu👍.
Si vous avez des questions posez les📿.
Si vous avez aimez voté❤.
Et que Dieu vous bénisse. ✍😍# jeunechretienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...