Ne me juge pas je souffre déjà.

82 13 0
                                    

Alors je viens de raconter toute l'histoire à samou jusqu'à aujourd'hui. Je vois bien sur son visage qu'il est tristes et en colère il me console.

- je suis vraiment désolé je sais cela ne va rien changer à la peine que tu as mais je veux te dire que tu n'es pas seule je suis là maman aussi,et le plus important n'oublie pas que JÉSUS est aussi avec toi .
-merci beaucoup Samuel que Dieu te bénis.
Cette phrase est sorti toute seule mais qu'est ce qui c'est passé, j'espère qu'il ne la pas remarqué  .

- qu'il te bénis aussi ma emma.
- Qu'elle heure est il ? Dis je pour changer de sujet.
-il est déjà 21h oh maman arrive bientôt aller va te débrouillé le visage et tu reviens.
-ok j'arrive.

Je voulais continuer à marcher mais il me retiens la main.

- emma est ce que portera plainte?
- je ne sais pas .
-ok va vite je t'attend.

Pour tout vous dire je n'ai jamais pensé à l'idée de porté plainte contre mes agresseurs.
Je ne pense pas avoir le courage de le faire . Alors lorsque je termine je reviens au salon et j'y trouve madame Rosa la maman de Samuel.

- bonsoir madame Rosa.
-oh bonsoir emma comment tu vas ?
-bien et vous?
-bien par la grâce de Dieu vient t'asseoir ne reste pas debout.

Je viens m'asseoir à côté d'elle et elle continue en disant.

- hey les jeunes vous avez déjà mangé?
- oui maman.
- je suis sur que tu as commandé des pizzas?  Dit elle en lui tirant l'oreille.
- aïe.. aïe.. aïe maman oui j'avoue c'était mon idée pardonne laisse mon oreille,je ne le referais plus promis.

Et elle lâche enfin son oreille moi je suis entrain de rire tout doucement pour ne pas me faire prendre par samou . Il est toujours entrain de se masser l'oreille.

Après cela nous avons encore un peu veillé et après nous sommes partis dormir.

-------------------------

Je me réveille tout doucement bizarrement je n'ai pas fais de cauchemar cette nuit j'ai très bien dormi. Je me lève je vais me brosser les dents , me debarbouille le visage lorsque je termine je descends au salon et là-bas j'y trouve la maman de Samuel. Elle est à la cuisine je vais la salué.

- bonjour madame Rosa.
- bonjour emma tu sais tu peux m'appeler par mon prénom .
-ok je peux t'aider à faire quelques chose?
- non c'est bon mais attend tu ne peux pas rester en pyjama vient je vais te trouver une tenue.
- non se n'est pas nécessaire je vais prendre mes habiles d'hier.
- aller vient en ne discute pas.

Elle me prend la main et me fais rentrer
dans une chambre elle me fait signe de m'asseoir sur le lit.  Elle ouvre un placard et me fais sortir une boîte.

- ici c'est ma chambre, voilà dans cette  boîte il y a une tenue peux la prendre.
-merci c'était à vous ?
- oui je ne l'ai jamais mise.
- mais pourquoi?
-C'est triste mais j'étais un peu trop grosse.
-oh non vous n'êtes pas grosse.
- Aller ouvre j'espère que sa te plaira tu peux te laver dans ma douche il y a des serviettes  lorsque tu termine vient manger ok ?
- oui merci.
-oh de rien.

Elle sors et je vais à la douche lorsque je termine j'ouvre enfin la boîte et je découvre une jolie petite robe.

Je m'habille et lorsque je termine je vais à la cuisine Samuel c'est enfin réveillé.

-bonjour samou.
-bonjour ma emma bien dormi.
-plus que bien je n'ai pas fais de cauchemar.
- gloire à Dieu.
-aller venez manger les enfants sa être froid.
-on arrive. Dit Samuel.
-alons y.
Nous sommes partis à la salle à manger nous avons pris le petit déjeuner c'est bon.

15 h ..........

Il est 15 h la journée c'est très bien passé mais je ne dois pas oublié que je ne suis pas chez moi je dois rentrer je suis triste, ici je me sens tellement bien mais je ne peux pas abuser de la gentillesse des gens aussi généreux.

Je suis partis prendre mon sac que Samuel avez pris lorsque je l'ai oublié j'ai mis dedans ma tenue de la veille et jai pris aussi mon téléphone.

Je reviens au salon le sac au dos et le téléphone à la main .

- samou tu peux me déposer?
- oh non tu pars déjà pourquoi? Tu peux rester tu sais.
- non je ne veux pas plus vous dérangés.
- maman  vient s'il te plaît.

Elle vient à tout vitesse au salon.

- quoi qu'est ce qu'il y a?
- emma veut déjà partir .
-mais pourquoi emma?
- je ne veux pas plus vous dérangés .
- mais non tu ne nous dérange jamais mais comme tu insiste je te laisse partir mais avant attends moi j'arrive.

Elle est parti me laissant avec samou qui me regarde mal .

- tu m'énerve pourquoi tu ne veux pas  rester?
- olala mais laisse moi tranquille je reviendrai passé le week-end si tu veux.
- heureusement que maman est là sinon j'allais t'enfermer pour que tu ne parte pas.
- heureusement qu'elle est là.

Je souris et il me tire la langue. Rosa revient peu de temps après avec une boîte.

- tiens . Me dit elle en me tendant une boîte fleurie.
- qu'est ce que c'est?
- des pâtissiers pour que tu te sentes moins seule ok .
- merci beaucoup.
- de rien passe une bonne soirée bon les jeunes je vous laisse rentre bien.
- merci à vous de même.

Elle part et nous laisse dans le salon, il se lève et prend les clefs de la voiture.
Nous sortons je monte dans la voiture et il démarre.

- j'espère que tu ne déprimera pas toute seule chez toi.
- ne t'inquiète pas pour moi et j'essaie de ne plus trop penser à cela.
- ok mais sache que nous sommes  toujours là pour toi ok ?
- merci beaucoup. Je lui fais un bisou sur la joue et descends.

Pendant le trajet nous avons discuté je sais qu'il s'inquiète pour moi et il ne veut pas que je déprime encore. Il m'a déposé , il a voulu m'accompagner jusqu'en haut mais j'ai refusé il m'a dit au revoir il m'a aussi prévenu que malheureusement il ne pourra pas venir me voir. Pas grave. Bon bref je suis partis me laver j'ai mis mon pyjama et je suis venu au salon j'ai commencé à manger quelques pâtisseries c'est vraiment très bon. Il faudra qu'un jour ou l'autre je recommence à faire du sport si je ne veux pas être obèse. Après finis je regarde un peu la télé et puis dodo .💤💤

-----------------

Que Dieu vous bénisse .

#jeunechrétienne. 👑❤

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant