Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 🗣🗣.
Aujourd'hui c'est enfin mon annive je vais prendre 19 ans oui oui je sais je suis grande je prends une position un peu plus confortable et remercie le seigneur pour la grâce qu'il m'accorde d'avoir pris un ans de plus la prière fini je me lève direction la douche. Je termine de me laver , habillé je descends je les trouves assis à la salle à manger j'apparais avec un énorme sourire attendant qu'il me dise joyeux anniversaire mais rien alors je prends l'initiative de faire le premier pas.
- bonjour dis je en prenant place.
- bonjour répondirent t'ils en choeur. Et rien d'autre je suis dégoûté j'arrive pas à croire qu'il on oublié mon anniversaire alors qu'ils ont parlaient tout le temps sa m'a refroidi direct j'ai trop le seum. Mon petit déjeuner terminer je me lève et vais m'assoir au salon pour essayer de me calmer parce que les émotions qui me traverse ne sont pas très catholique hein, quelques minutes plus tard ils me rejoignent tous au salon et parle de tout et de rien soif de mon annive je suis grave vénère là,je me lève pour aller dans ma chambre mais au même moment maman m'interpelle.- Qu'est ce que tu as emma je te trouve pâle depuis ce matin? Dit elle l'aire inquiété tu veux vraiment savoir ce que j'ai mon problème c'est que vous ne vous rappelez pas de mon anniversaire dis je dans ma tête.
- non t'inquiète je suis juste un peu fatigué je monte me reposer. Et je continue mon chemin vers ma chambre le coeur lourd à peine arrivé que je me laisse tomber sur celui ci en manquant de tombé à cause de ma béquille. Je reste sur le dos le visage fixé sur le plafond et pense à tout et à rien pour me vider la tête.
PDV:Samuel.
Ah ah ah mdr c'était trop drôle la tête qu'elle avait . C'est dans notre plan bien-sûr qu'en se souvient de son anniversaire.
- la tête qu'avait ma petite emma j'ai failli dire la vérité . Dit maman.
- arrête un peu de rire Samuel allons y tout finalisé à la salle . Dit Étienne.
- oui t'a raison bon maman nous on part. Dis je.Nous lui faisant un bisou rapide puis direction la salle que nous avons réservé pour son annive c'est quand-même loin de la maison . Après une bonne trentaine de minutes nous arrivons et trouvons certaines de nos frères et sœurs en Christ que nous avons demander de nous prêter main forte nous les saluant et échangeons quelques banalités avant de commencer le travail.
Nous sommes à la fin de notre décoration juste quelques petits détails à finaliser et c'est bon . Je demande l'heure au frère élie qui se trouve juste à ma droite.
- hum il est 19h 45. Me dit il .
-Quoi déjà ! le temps passe vite il faut qu'en ailles prendre le gâteau chez le pâtissier et aussi profiter à nous habiller. Dis je en accrochant une guirlande.- vous pouvez partir on se charge des dernières retouches . Crie la soeur Stéphanie à l'autre bout de la pièce.
-Merci. leur dis je avant de sortir suivis de près par Étienne. Arrivé dans la voiture nous mettons du Kevin comment mdr j'adore ces chansons bref nous sommes sur la route.
- he frère on part ou en premier?
- chez le pâtissier . Répondisje .Nous avons continué à parler de la fête mais on s'entendait plus vraiment parce qu'il commence à pleuvoir. Donc j'ai arrêté la musique pour pouvoir mieux écouter ce qu'il dit.
- on avait pas prévu la pluie hein ?Dit il.
- oui c'est vrai et en plus sa commence à être violent je ne vois presque rien sur la route. Dis je en essayant t'en bien que mal à distinguer ce qui se trouve sur celle-ci.
- Samueeeel à gauche vite. Cris Étienne.
Mais avec la pluie j'ai juste entendu
Samu ...... vite et c'est tout. Je me tourne vers lui et dis .
- quoi? Répète j'entends rien .
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...