exactement.

38 9 0
                                    

Dans la voiture direction la maison......

- Tu as eu raison de leur faire une petite évangélisation. Dit Éti les yeux rivés vers la route.
-Exactement tu vois ton vécu est une aide précieuse pour toute les personnes qui vivent des moments difficiles. Ajoute samou.
- j'espère les avoir aider . Dis je simplement. Sinon comment était votre premier jours de cours les garçons? Demandais je.

Comme je me doutais c'était cool ,fatiguant mais cool ils sont l'aire tellement passionné par le droit .

- aaaah vas-y augmente le volume s'il te plaît ma chanson du moment passe. Criais je.
- calme toi.... tu m'a détruit un tympan là. Dit Samuel en augmentant le volume.
-grave frère . Ajoute Étienne avant de se touché l'oreille .
Je roule des yeux avant de commencer à chanter .

Gloire grâce tout près de toi.

C'est grave ma chanson du moment alors je commence à chanter non rectification je commence à hurler non seulement pour agacé les garçons mais aussi parce que j'aime beaucoup ce son.

- ....🎶j'en ai perdu le sommeil j'ai voulu tourner la page affaiblie yawhe je suis plus bas que terre seigneur montre moi le chemin j'avoue j'ai perdu l'itinéraire , montre moi la voie guide tout mes pat ne t'éloigne pas je te veux tout près de moi oh oh tu seras ton pied mon pied ton pied eh . Je n'ai plus de force mais j'ai ta parole chaque chose en s'en temps je garde le silence je ne suis plus toute seule maintenant en est un duos......

La voiture se gars au même moment que la chanson termine.
Nous descendons et marchons direction la pièce à vivre .


2mois plus tard................


Aujourd'hui c'est le jour-j  3 mois de fréquentation et 3 mois et demi de relation officielle après des semaines de jeûne et prière intense aujourd'hui c'est le jour de leur fiançailles je suis vraiment happy.

- calme toi émile tu es juste magnifique je te l'assure.... je n'imagine même pas lorsque se sera le jour du mariage tu es trop stressé..... détendu ..... détendu.. répètais je à son oreille pour qu'elle se calme. Je crois que sa marche puisse qu'elle commence à sourire.
- merci.... je crois que tu devrais déjà aller t'apprêter . Dit elle.
- oui tu as raison.... bon je te laisse avec les soeurs. Dis je . Prenez soin d'elle les filles .
- t'inquiète. Disent elles en choeur.

Je prends ma robe et pars me changer avec la soeur Stéphanie ils ne reste plus que nous deux .
Habiller, maquiller bref nous sommes prête.

- allons y nous sommes les derniers. Me dit la soeur Stéphanie.
- je te suis . Répondis je.

Quelques heures plus tard.............


Sa c'est très bien passé, pour accompagner tout cela un petit cocktail a été préparé par nos chères maman de l'église . Après tout cela il a bien fallu que nous rentrons au environs de 19 h .

- j'arrive pas à croire que tu es désormais fiancé. Dis je avant de déposer ma tête sur son épaule.
- qu'est ce que tu croyais. Dit il tout fière.
- hummm.
-qu'est ce qu'il y a? Me demande Samuel.
- rien juste que .... bientôt tu vas te marier et tu vas me laissé.... lorsque tu auras tes enfants tu n'auras plus de temps pour moi. Répondis je.
- Quoi mais qu'est ce que tu raconte? Tu sais bien que je ne pourrais pas l'épouser ton que ma situation ne sera pas stable et sache le une bonne foi pour toute que je ne peux alors là en aucun cas t'oublier tu es m'a soeur .... je suis sur que sa ne va pas tarder avant qu'etienne fasse la même. Tu sais bien que personne ne peut prendre ta place personne n'es aussi chiant que toi ma chère soeur. Me dit il.
- ah ah ah très drôle.
-t'as pas le sens de l'humour toi aller vient en par faire un truc à manger. Ajoute le glouton qui me serre de frère.
- maman est vraiment ko elle est directement partie dormir. Dis je.
- ouais . Aujourd'hui juste pour toi je vais mettre mes talons de cuisiné en exerge . Dit il avant d'enfiler le tablier .
-mdr surprends moi .

Je suis très surprise que mon samou à moi toute seule connaît préparé mais comme c'est un gros flemmard il préfère manger ce que maman et moi préparons.
Alors il a décidé de faire un plat de lasagnes omg je suis au paradis.

- maintenant nous allons faire des tours pour préparer... sérieusement c'est trop trop bon . Dis je la bouche pleine.
- je sais..je sais et non je ne prépare que par occasion. Dit il .
- c'est ce qu'on va voir .

Nous avons continué à manger tout en parlant le repas terminé nous restons quelques temps à discuter avant que le sommeil ne nous attrape.

- bonne nuit mon samou à moi tout seule. Dis je en lui faisant un énorme bisou sur le front.
- merci à toi aussi.

Avant de nous séparé et que chacun parte dans sa chambre. Je me change à toute vitesse pour essayer d'aller rejoindre mon lit mon pyjama enfilé je plonge sur mon lit . Je me redresse prends ma bible et remercie le seigneur pour cette journée qui c'est très bien déroulé et lui remets la nuit après cela  je peux maintenant m'allonger et dormir ma bible contre ma poitrine je me sens peu à peu tombé dans les bras de Morphée.

**************************
À suivre....


Bonjour/ bonsoir j'espère que vous allez bien moi je suis en pleine forme merci seigneur. J'aimerai que vous alliez jeter un coup d'oeil à " source de vie " de wamie 192 très belle chronique à " mon troisième mariage de audacieuse 243" et aussi à " 2057 " de mii_roko. Et pour aussi profiter à remercier toute les personnes qui lise cette histoire qui vote et qui commente merci encore et que Dieu vous bénisse.

Je ferai de mon mieux pour posté la suite le plus tôt possible et profité à vous dire que cette histoire tire à sa fin.

Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant