Aujourd'hui c'est samedi,je me suis levé très tôt il est 5h du matin et je n'ai plus sommeil. Qu'est ce que je peux faire?
Bon je vais me laver,après avoir finis je m'habille et attends encore un peu je regarde l'heure sur mon téléphone 7h maintenant je descends.
Alors comment je disais je descends au salon il n'y a personnes, bon je vais faire un peu de ménage. J'ai nettoyé un peu par si même si il n'y a pas grand chose à faire.
J'étais entrain d'arranger les romans sur la mini bibliothèque lorsque j'entends des bruits je me retourne et vois Samuel et sa maman.
- bonjour maman Rosa, bonjour samou.
- bonjour ma belle . Dit madame Rosa.
- cc ma petite . Dit il en me faisant un bisou sur la joue .
- désolé mais je n'ai pas encore fais le déjeuner je m'apprêtais à le faire mais vous êtes arrivés .
- pas de problème nous allons le préparer ensemble ok? Dit Samuel.
-allons y nous allons le faire en famille. Dit maman Rosa.J'ai fais oui avec la tête il m'a tiré jusqu'à la cuisine.
Après avoir préparés le petit déjeuner, nous avons manger après avoir finis nous avons débarrassé et fait la vaisselle.
Il est 9 h nous sommes tous assis au salon.Samuel a mit un film le titre c'est 90 minutes au paradis.
---------------------
Samou cherche un truc a regardé mais rien d'intéressant 😦.
Je m'ennuie un peu mais heureusement que madame Rosa est toujours là pour nous faire rire . Elle a proposé que nous faisions une partie d'imitation pour tout vous dire c'est vraiment très cool est je m'amuse beaucoup est je pense qu'eux aussi 😀 .- vous êtes vraiment très drôle madame Rosa. 😁
- ha mais enfin quelqu'un qui reconnais mon talent d'humoriste.😄
-Eh moi on m'oublie? Dit Samuel.Il faisait la moue , en voyant sa tête j'ai ris car il est vraiment mignon lorsqu'il fait ça il ressemble à un enfant .
- mais non mon samou bien-sûr que nous n'avons pas oublié ton talent d'humoriste tu a été IN.CROYA.BLE. Disais je en lui tapotant les joues.
- je sais je sais . Dit il d'un ton arrogant.
- vraiment t'es pas croyable toi . Dit sa mère.Moi j'étais juste entrain de rire. Ah j'aime beaucoup cette ambiance ,mais je ne pourrais pas en profiter toute la vie .
Ah la journée c'est très bien passé nous sommes à table entrain de dîner.
L'ambiance est comme d'habitude très chaleureux j'aime beaucoup cette famille ☺. Ici ils respirent la joie de vivre le bonheur et toute la paix du monde ils sont vraiment une vie parfaite.- emma.
....... heu oui. Répondis je.
- demain c'est Dimanche donc nous allons partir à l'église . Commence Samuel.
- oui ? Dis je un peu septique .
- avec maman nous voulions que tu viennes avec nous s'il te plaît . Dit il enfin.
- heu ... o... ok mais je n'ai pas de tenue approprier pour l'église j'ai juste amené des jeans et des jogging. Disais je.
- pas de problème Dieu ne regarde pas ton habillement l'essentiel c'est de ne pas venir habillé vulgairement. Dit maman Rosa.
- d'accord.Et nous avons continué notre dîner dans la Joie . Je ne me lasserais jamais de cette ambiance c'est tellement agréable.
Après le dîner nous avons regarder un film et après nous sommes partis dormir mais avant de dormir je règle mon réveille à 7h puisque l'église commence à 9h bon maintenant dodo.
---------------------
Je me réveille par des bruits mais lorsque je regarde il est encore 6h 45 . Il y a une personne qui cogne à la porte , je suis sur et certaines que c'est Samuel qui vient m'embêter il va voir.
Je me lève et ouvre la porte, mais je suis surprise de voir madame Rosa qui à un sachet entre les mains elle me sourit.
-Bonjour emma 😊. Dit elle.
- bonjour madame Rosa. Ais je dis.
- alors bien dormi?
- oui merci et vous ?
- très bien par la grâce de Dieu 😊.
- ah ok .
- donc voilà je t'ai acheté cette petite robe pour aller à l'église.
- oh mais il ne fallait pas vous déranger.
- non ça va ne t'inquiète pas.
- merci beaucoup.
- de rien aller file.Je me contente juste de sourire. Je ferme la porte je fais sortir la robe qui est juste waw j'aime beaucoup.
Je vais me laver je ne vais pas déjà mettre ma robe pour ne pas la salir alors je mets un Jeans et un débardeur juste pour manger et après je vais m'habiller.
Je sors de la chambre et me dirige vers le salon j'y trouve Samuel assis sur un pouf une petite idée me vient à l'esprit . Ah ah ah j'ai envie de sauté sur son dos il va me faire la morale mais j'ai envie de voir sa tête lol je ris déjà bon ok je me dirige vers lui le plus silencieuse possible et après je saute sur son dos et lui fais plein de bisous sur la joue . Il essaye de m'enlever mais je m'accroche à son coups et continue de le bisouter 😍 ( pour ce qui se demande bah ce mot existe dans mon dictionnaire mdr bisouter il faut pas le voler mon mot hein 😅.)
Après encore quelques minutes de bisoutage je descends enfin et me mets à rire 😂 . Il se tourne et je vous dis pas mais sa tête fait tellement rire que j'ai faillis faire pipi eh me juger pas .
- quel gamine 😝. Dit il.
Je me suis enfin calmer.
- je voulais juste dire bonjour à mon grand frère . Dis je avec un sourire sur les lèvres.
- ouais ouais mais ma vengeance sera terrible ah ah ah. Ajoute t'il.
Oulala je crois que je dois me faire du souci.
- bah si tu te venge je le dis à maman 😋. heu je ... je ... voulais dire madame Rosa.
- t'inquiète tu sais elle serai vraiment très contente que tu l'appelle comme ça. Me dit il en me faisant un clin d'oeil. J'ai rien répondus.
- aller vient nous allons manger bientôt l'heure du départ. Dit il en me tirant le bras.
- he mais doucement.Je m'en vais déjeuner heureusement que madame Rosa a déjà préparé à manger.
Après avoir finis je suis parti me changer , heureusement pour moi la robe me va à merveille 😍 bah comme j'ai pas amener de ballerine donc je mets une paire de basket elle passe bien avec la robe j'aime bien mettre des baskets avec des robe ou des jupes c'est décalé j'aime trop.
Habillé je descends et trouve Samuel et sa mère sur leur 31 mdr .Nous pouvons enfin partir direction l'église.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Multitudes de bénédictions.
# jeunechretienne.
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...