PDv:Samuel
- docteur Simbou dite réellement est ce que c'est grave.
Elle arrange c'est lunette est me regarde avant de dire.
-Pour tout vous dire oui c'est grave la tumeur à presque pris tout le cerveau il faudrait une opération d'urgence .
- est ce que il existe des effets indésirables après l'opération.
- Enfaite même après l'opération les chances sont faibles pour qu'elle puisse survivre, mais si elle survit elle aura certains membres paralysé je suis désolé.
Sur le moment j'ai failli pleurer, mais le saint esprit m'a ramené à l'ordre. mais c'est Dieu qui détient la vie et la mort si il n'a pas encore dit que sais son heure rien ne lui arrivera garde espoir Dieu est au contrôle. Conclu t-elle.
- merci beaucoup docteur le seigneur est passé par vous pour me réconforter.
- Dieu soit béni j'ai pu vous être d'une quelconque aide .
-merci et bonne journée.
- à vous de même.Je sors de son bureau le coeur moins lourd je ne sais pas si il faut que je le dise à emma non je ne le dirai pas mais je ne sais pas si je pourrais rester encore longtemps dans la confidence mais c'est pour la bonne cause .
Je me dirige vers la chambre d'emma Étienne y est déjà.
Si vous vous demandez maman est en voyage mais elle prend régulièrement des nouvelles d'emma .Je rentre et j'y trouve Étienne entrain d'évangéliser emma. Nous ne voulons pas qu'elle perde espoir.
- bonjour la famille. Dis je .
- bonjour samou.
- salut poto. dit Étienne.
- comment vas tu emma?
-sa peut aller merci mais c'est à toi que je dois posé cette question tu es un peu pâle.
- oui c'est vrai frère qu'est ce que tu as?
- non je n'ai rien ne vous inquiétez pas.Ils approuvent tous et nous avons continué à parler . C'est maintenant la fin des visites nous disons au revoir à emma puis nous sortons à peine ais je fermer la porte qu'etienne m'agresse avec des questions.
- calme frère moins vite tu me fait mal à la tête.
- ok maintenant dit moi la vérité qu'est ce que tu as?
- hum ..... allons y je te le dirai arrivé à la maison.
-ok allons y mais c'est moi qui conduit je n'ai pas envie de faire un accident.
- mais qu'est ce que tu raconte toi?
- rien rien .Et nous avons continué notre chemin dans la bonne humeur. Arrivé à la voiture il prend le volant jusqu'à la maison. Nous avons pris une douche puis nous nous sommes posé au salon avec des trucs à manger.
- aller maintenant raconte moi tout.
- ok lorsque je suis partis dans le bureau du docteur jamaël voici ce qu'elle m'a dit .......... et je lui raconte tout il reste sens voix .
- je n'arrive pas à y croire. Dit il .
- j'ai eu la même réaction que toi. Nous devons juste prier pour elle .Dieu est au contrôle de tout.
- oui c'est vrai , vient on pris.Après avoir prier , nous avons terminé de manger puis nous sommes partis dormi.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec une paix immense,après s'être laver et après avoir manger nous nous dirigeons vers l'hôpital.
-------------------------
PDV: emma.
Je commence à m'ennuyer ici j'ai envie de sortir et ce masque à oxygène m'énerve déjà j'attends l'arrivé du docteur pour lui demander quant est ce que je pourrais sortir pour l'instant je mange le plateau repas qui m'a été déposé. Mon petit déjeuner terminer j'attends le docteur . Elle ne tarde pas à arrivé.
- bonjour docteur.
- bonjour emma alors comment vas tu?
- ça va juste que je suis toujours fatigué.
- ok bon maintenant je vais encore t'examiné .Elle fait ce qu'elle a à faire puis prends quelques notes comme d'hab.
- docteur vous avez fini?
- oui qui y a t'il?
- j'aimerai vous demandez quant est ce que je pourrais sortir.Elle prend une grande respiration avant de dire.
-pour l'instant tu ne pourra pas sortir.
- mais ... mais pourquoi?
- tu n'es pas en état de sortir pour l'instant.
- ok se n'est pas grave mais maintenant j'ai une dernière question.
- vas-y.
-est ce que mon état c'est aggravé?
- pour le moment je ne peux rien te dire désolé.
-mais pourquoi je ne dois rien savoir il s'agit de moi et pas d'une autre personne donc je dois savoir ce que j'ai.
- ton état pourrais s'aggraver.
- JE M'EN FICHE COMPLÈTEMENT QUE MON ÉTAT PUISSE S'AGGRAVER JE VEUX SAVOIR CE QUE J'AI PUTIN ALORS DITES MOI DE QUOI EST CE QUE JE SOUFFRE .
Elle hésite un instant avant de me Répondre.
-la tumeur à presque pris tout le cerveau il faudrait une opération d'urgence et même après l'opération les chances sont faibles pour que tu puisse survivre, mais si tu survit tu aura certains membres paralysé je suis désolé.Quoi je n'ai pas bien entendu , je n'arrive plus à bien respirer. Donc je vais mourir moi emma Jackson à 18 ans , les larmes coulent d'elle même .
- mademoiselle emma... oh non , infirmière transféré la dans la salle d'urgence et vite.
- oui docteur.
Juste après mes paupières se fermes .------------------------
À suivre .
#jeunechrétienne.
👑❤
VOUS LISEZ
Maintenant je sais qu'il m'aime. [EN RÉÉCRITURE]
SpiritualDepuis que j'ai fais sa connaissance ma vie à changer. Il me comble d'amour et de paix tous les jours et de tout ce dont j'ai besoin chaque jours. Il est toute ma vie je l'aime à l'infini. Mais l'histoire ne commence pas là le trajet pour arrivé là...