✧ ✧ ✧
- MA MANIÈRE D'AGIR ? tenta Aria.
Elle essayait de gagner du temps en jouant l'idiote alors que les rouages paniqués de son esprit s'activaient.
- Déjà, Justice, tes fréquentations de ces derniers temps laissent à désirer. Tu traînes un peu trop avec ta cousine, elle te fait côtoyer des personnes indignes de ton rang.
- Indignes de mon rang..., répéta Aria en un soupir las.
- En plus de ça, tu nous as un peu coupé la chique pendant notre attaque de Pré-au-Lard, et c'est vraiment loin d'être acceptable, continua Rosier. La moindre des choses serait de soutenir tes pairs.
- Ouais, d'ailleurs t'as raconté quoi au vieux cinglé ? T'as cafté ? demanda Wilkes, inquisiteur.Rosier tendit la main vers lui, comme pour l'intimer de se calmer, mais regarda tout de même Aria, attendant sa réponse.
- Je n'ai rien cafté du tout, Wilkes. J'aurais pu, en revanche, mais parce que je respecte mes pairs, je n'ai rien dit. Dumbledore vous soupçonne déjà, j'en suis presque sûre.
- Ah ouais ? demanda Rosier, agressif.
- Évidemment, Rosier, enfin ! s'exclama la jeune fille. Vous êtes loin d'être discrets, toute l'école sait que vous vous intéressez à la magie noire et que vous avez pour but de rejoindre les rangs de Vous-Savez-Qui.Rosier ne trouva rien à répondre, alors il soupira pour se donner de la contenance.
- Quoiqu'il en soit, reprit-il le ton glacial, tu devrais vraiment faire attention à tes actions. Le Seigneur des Ténèbres s'intéresse de très près à ta famille, en ce moment, ton cousin est un de ses plus proches alliés, et il ne serait pas contre grossir ses rangs avec un peu plus de Justice. Ne fais pas déshonneur aux tiens.
Aria eut l'impression qu'une lourde pierre venait de tomber dans son estomac. Elle avait donc la confirmation qu'Athelstan Justice, le frère de Will, était bel et bien un mangemort. Elle eut presque envie de vomir. Rosier sembla le remarquer, car il ricana.
- Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant, Aria. Ce n'est qu'une question de temps avant que le reste de ta famille le rejoigne. Tu comprends, vous êtes des gens si influents, que le Maître serait très heureux de vous avoir à ses côtés. Vous seriez d'une grande aide pour notre cause.
Elle ne répondit pas, furibonde. Sa main serrait avec force sa baguette, tandis que son corps entier tremblait de colère et de dégoût.
- Ah oui, reprit Wilkes de sa voix désagréablement nasillarde, tu devrais peut-être le dire à ta cousine, qu'elle est la prochaine sur la liste du Maître. Il pense qu'avec ses fréquentations, sa position peut être prometteuse... Pour espionner.
- Oui, renchérit Rosier avec un sourire mauvais, on a pas trop envie de le faire nous-mêmes, tu comprends, on aime pas trop fréquenter les traîtres à leur sang.Le sang d'Aria ne fit qu'un tour, et elle pointa sa baguette vers la gorge de son interlocuteur.
- Comment as-tu appelé Will ? murmura-t-elle.
- Traître. À. Son. Sang, martela Rosier sur le même ton.
- Tu dépasses les bornes, Rosier, cracha Aria.
VOUS LISEZ
AMBITION ⌁ 𝚜𝚒𝚛𝚒𝚞𝚜 𝚋𝚕𝚊𝚌𝚔
Fiksi Penggemar-EN COURS DE CORRECTION- Aria Justice a de grandes ambitions, elle sera Ministre de la Magie. Et elle mettra fin au règne de Vous-Savez-Qui. Et tant qu'à faire, elle sera présidente du Magenmagot et découvrira toutes les propriétés de la pierre de...