Au bout de deux bonnes heures, quand le soleil commença à descendre à l'horizon, ils renvoyèrent les soldats chez eux, épuisés de cette journée d'entrainement.
Aragorn était fatigué. Il n'était pas habitué à ce rôle de meneur, et cela lui demandait beaucoup d'énergie. Plus qu'il ne l'aurait voulu d'ailleurs. Il essayait de faire au mieux, de se mettre à la place de chaque soldat, pour voir comment il fonctionnait, et apprendre à les connaitre. Mais il commençait déjà à avoir le tournis. Ils n'étaient pas tous des soldats de formation, et pour certains, cela leur demanderait plus que 5 jours d'entrainement avant de s'accomplir en tant que tel. Il savait déjà que nombre d'entre eux ne tiendraient pas quatre coups face à un orc. Cela brisait son moral...
Ses pensées se tournèrent un instant vers Naé. Ou plutot Naélane, devrait-il dire. Cela semblait bizarre dans son esprit. Qui était cet étranger ? Bien sur, ayant grandit parmi les elfes, il était habitué à leur contact et leur beauté. Mais la sienne était... Particulière. Comme celle de son amie, finalement. Et pourtant, il dégageait quelque chose de singulier. Quelque chose de sombre, et de lourd. Comme si une volonté obscure et mystérieuse accompagnait ses pas. Et bien qu'il ne se faisait pas de soucis pour l'elleth, il n'arrivait pas à être serein quant à leurs retrouvailles.
Après un long moment à savourer le silence, ce fut le prince qui prit la parole. Et Aragorn fut surprit de se rendre compte que même lui avait l'air soucieux.
-Peut être devrions nous aller les chercher ? Proposa l'elfe.
-Pourquoi faire ? S'ils se retrouvent, ils ont sans doute beaucoup de choses à se dire, continua le nain.
-J'ai un mauvais pressentiment.
Gimli les regarda tour à tout, intrigué.
-Son cheval n'a pas bougé d'un poil, depuis qu'il l'a laissé là.
Ils se retournèrent, et virent que l'elfe avait raison.
-Tu as raison. Nous devrions le rentrer avec les autres pour la nuit.
-Je ne suis pas sur que ... continua l'elfe, puis il s'arrêta.
Fixant l'animal, il se mit d'un coup à courir vers lui, suivit de prés par ses amis.
-Regardez ses yeux.
Non seulement il n'avait pas bougé, mais en s'approchant suffisamment, chacun remarqua que quelque chose n'allait pas.
-Il n'a pas d'iris.
-Pas de pupille non plus, termina le prince.
Aragorn retint une grimace de dégout. L'œil était noir. Entièrement noir.
-Quel est ce maléfice ? Demanda Gimli.
Legolas s'en approcha encore, et murmura quelques mots en elfique, mais contre toute attente, il n'eut aucune réaction.
Alors il contourna la bête, et remarqua les pochettes en cuir noir, qu'il portait. Il jeta un coup d'œil à ses compagnons, qui ne surent quoi lui dire.
Intrigué, il détacha une sangle, et ouvrit l'une des sacoches.
Une odeur abominable lui monta au nez. Une odeur de mort écœurante, qui avait un peu trop traînée.
Se cachant le nez avec son coude, il plongea la main dedans, et en ressortit une tête, la tirant par les cheveux.
Une tête d'homme, décapitée, le visage figé en une expression horrifiée.
VOUS LISEZ
Un Peuple Oublié.
FanfictionAlors que la communauté de l'anneau s'apprête à partir assumer sa quête, un nouveau personnage se joint à eux. Un esprit féminin et rieur, qui n'a pourtant pas vraiment bonne réputation ... Le bonheur des uns, le malheur des autres, que va-t-elle vr...