Chapitre 21 _ L'entrainement

2.9K 180 10
                                    


Le lendemain, Naé se réveilla tôt. Éblouie par les premiers rayons de soleil qui pénétraient dans la chambre.

Un instant, elle se demanda pourquoi la porte du balcon était restée ouverte, puis quelques flash de la veille lui revinrent en mémoire, et elle ouvrit les yeux.

Le corps de Legolas se trouvait à quelques centimètres du sien, sur le dos, le visage tourné de l'autre coté. Son torse se levait de façon régulière, preuve du sommeil qui le berçait encore.

Un éclair de panique la prit.

Elle se releva le plus discrètement possible, ramassa ses vêtements, les enfila sans bruit et se dirigea vers la porte.

Avant de la refermer, elle jeta tout de même un regard à l'homme endormi qu'elle abandonnait. Elle ne pourrait se lasser de cette vision, comme le corps nu de son partenaire était décidément une des plus belles choses qui lui ait été donné de voir.

Poussant un soupir, elle ferma la porte, et s'enfonça dans les couloirs silencieux.

Arrivant dans la grande salle, elle fut surprise de n'y trouver personne.

Personne qui ne soit réveillé en tous cas, car plusieurs hommes ivres y dormaient à même le sol.

Ne sachant que faire, elle décida de se rendre aux écuries, afin d'y retrouver Ametis.

Voyager avec Aragorn jusqu'en Isengard n'avait pas été désagréable, bien sur, mais la liberté d'avoir son propre cheval lui avait manqué.

En arrivant, elle fut ravie de voir que celui ci ne dormait pas. Elle prit une pomme et la lui tendit, puis elle entreprit de le brosser, comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Elle n'avait jamais particulièrement aimé ces animaux. Intelligents, certes, mais beaucoup trop obéissants pour les rendre attachants à son goût. Comme s'ils étaient fait pour servir et s'en contentaient parfaitement. Comment pouvait-on se contenter de ça?

Elle passait la brosse avec beaucoup d'attention, se remémorant la soirée.

Pourquoi était-ce arrivé ? ...

Un gros vide suivit sa question comme elle connaissait la réponse.

Il lui était souvent arrivé de passer la nuit avec des hommes, bien sur, mais jamais elle n'avait ressenti les choses aussi intensément.

C'était, ... quelque chose de différent. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante, aussi entière. Son cœur semblait battre plus vite qu'à l'ordinaire, et elle se sentait plus forte, plus complète.

Elle savait ce que ça signifiait et cela la terrifiait.

Le simple fait d'y repenser, elle sentit son corps se remettre à brûler, et lui demander de recommencer. Mais par les Valars pourquoi? Comment était-ce possible?

Elle était à la fois très excitée, et en même temps terrorisée. Incapable de tenir en place, elle bougeait sur elle même pour s'occuper. Étrangement, elle se surprit à appréhender le moment où elle le reverrait.

Elle n'avait jamais eu besoin de gérer un « après ». Elle partait toujours aux premiers rayons du soleil, et basta, l'histoire s'arrêtait là. Ça n'avait jamais été une histoire d'ailleurs, plutôt de petites citations..

Et après presque 3000 ans d'existence, elle se sentit incroyablement idiote de ressentir autant de choses pour ... Une histoire de sexe? Oh non, ce n'était pas cela, elle pouvait à présent le sentir jusqu'au bout de ses doigts...

Un Peuple Oublié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant