Le lendemain, l'entrainement commença tôt.
Naé était allée proposer aux femmes qui le voulaient, de les entraîner, et contre ses attentes, il n'y en avait eu que 3. En comptant Eowyn.
Un bien petit groupe, mais elle espérait qu'il gonflerait très vite. Elles avaient tout à apprendre, et le début des progrès fut rapide, presque immédiat, prouvant ainsi leur motivation. Des épées en bois leur avaient été prêtées, et lorsqu'elles n'en purent plus, elles essayèrent l'arc. Elles se révélèrent meilleures tireuses que les hommes, plus précises, moins pressées.
Certains du village étaient venus assister à cela, les motivant ou non à emprunter ce chemin.
La journée se déroula sans encombre, sur un schéma intensif, jusqu'au milieu d'après midi.
Chacun fit une pause, et les quatre compagnons se retrouvèrent ensemble, pour échanger quelques anecdotes.
Assis par terre, ils faisaient le point sur ce qu'il s'était passé durant la journée.
Les progrès accomplis, et le changement de professeur pour certains, lorsqu'un cheval avança vers eux.
Son cavalier avait l'air d'un voyageur tout à fait normal, et personne ne le remarqua.
Il portait des vêtements de cuir noir, une longue cape recouvrait ses épaules et la capuche rabattue sur son visage empêchait de deviner ses traits.
Personne ne le remarqua, sauf Naé.
-Il se prit un gros coup de poing dans l'estomac et celui là! Il ne l'oubliera pas ! Non mais dis donc ! Depuis quand être petit « doit être un désavantage au combat » ? Etre un idiot, ca l'est vraiment ! S'écria le nain, suivit d'un éclat de rire gras. Naé, tu ne trouves pas ça drôle ? ... Naé ?
Celle ci avait déjà décroché. Les yeux figés sur le nouvel arrivant qui s'approchait, doucement.
Elle n'entendait plus ce qu'il se passait autours d'elle.
Le cheval continuait à s'approcher, au pas. Arrivé à quelques mètres, l'homme se laissa tomber au sol, lentement, puis s'approcha de l'elleth.
Elle sentit le poids de son regard sous la longue capuche qui cachait son identité.
A quelques pas de celle ci, l'homme tira le tissu en arrière, libérant son visage.
Les trois compagnons s'arrêtèrent de parler, et se retournèrent vers l'homme, qui semblait captiver leur amie.
Non pas un homme, un elfe.
Même sans voir la pointe de ses oreilles, c'était une certitude. Sa beauté était beaucoup trop évidente.
Il était grand, de carrure moyenne, mais qu'il était facile de deviner toute en muscles. Ses cheveux étaient longs, lui tombant jusqu'au milieu du dos. La couleur en était étrange, d'une base chocolat, des reflets rouges apparaissaient suivant la lumière.
Une prestance incroyable se dégageait de lui.
Avant même qu'il ne relève les yeux, Naé savait que ses pupilles étaient d'un vert pailleté, comme celui de son œil gauche. Son visage était particulièrement détendu, et un rictus au coin de ses lèvres trahissait son amusement.
Naé se releva d'un seul coup, et s'approcha doucement de l'elfe, les yeux écarquillés.
-Azazel ?
Sa voix n'était pas sûre, et lorsque l'intéressé acquiesça d'un signe de tête, elle s'écroula, à genoux sur le sol.
-Relève toi, Naélane répondit-il d'une voix ferme.
VOUS LISEZ
Un Peuple Oublié.
Fiksi PenggemarAlors que la communauté de l'anneau s'apprête à partir assumer sa quête, un nouveau personnage se joint à eux. Un esprit féminin et rieur, qui n'a pourtant pas vraiment bonne réputation ... Le bonheur des uns, le malheur des autres, que va-t-elle vr...