LE RESTE de la semaine se passa lentement. Je retournai au travail parce que Weasley ne donnait plus aucun signe de vie, et qu'il fallait bien que je continue à avoir une vie normale à côté de mon job de justicier magique. Claire Patil ne répondait pas à mes hiboux et je me doutais qu'elle devait être particulièrement occupée. Elle mettait toujours un point d'honneur à répondre le plus vite possible. Tim nous informa vaguement que les Aurors du MACUSA avaient pas mal de dossiers à boucler. Nous devions nous concentrer sur notre tueur. Après tout, c'était également le job du Mediator d'arrêter les personnes qui venaient troubler l'ordre public.
J'arrivais à trouver un équilibre entre mes deux vies et je commençais à réellement m'entendre avec Quincy et Tim. Je les considérais aussi bien comme mes coéquipiers que des bons amis. On avait pris l'habitude de se retrouver dans un bar Non-Maj' à quelques rues du MACUSA. On y parlait d'un peu de tout : de nos vies respectives, de notre boulot, de nos objectifs. C'était un peu étrange d'être considérée comme leur supérieure hiérarchique, mais je m'adaptais plutôt bien à mes nouvelles responsabilités.
J'avais toujours été douée pour diriger des équipes et des personnes. J'avais juste oublié quelle sensation ça faisait de faire partie d'un groupe uni. C'était une vrai bouffée d'air frais.
Après notre enquête chez Nicole, nous en déduisîmes que la seule façon de savoir ce qu'elle traficotait restait de la surveiller. J'avais pu placer une équipe d'Aurors dans son quartier pour garder un œil sur ses agissements, mais ça n'avait pas donné grand-chose. J'avais donc décidé qu'il fallait la suivre à son rendez-vous jusqu'au Cochon aveugle, un endroit très mal famé si vous vouliez mon avis. Cela faisait des lustres que le MACUSA aurait dû le faire fermer. Mais Tim m'apprit que c'était l'un des principaux lieux où les Aurors arrivaient à avoir des informations essentielles pour coincer certains individus. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'il y ait encore des bars sorciers où les pires scélérats n'avaient pas peur d'ouvrir trop grand leurs bouches.
Je ne choisis que ma petite équipe pour cette mission de repérage. C'était beaucoup plus discret et prudent. J'indiquai à Tim et Quincy de se mettre sur leur trente-et-un. Nous prévîmes la brigade d'Aurors de nos plans en précisant que nous ne nécessiterions sûrement pas de leurs services. Hortensia Dale, la Directrice de la Sécurité Magique, insista pour qu'on les prévienne aussitôt en cas de problèmes. Je demandai à Tim de nous jeter un sort imperceptible à Quincy et moi-même. Nous voulions avoir l'air de venir du monde magique, et disons que notre côté « Non-Maj' » nous desservait un peu dans ces lieux.
« Tu es super classe, Pansy, complimenta Quincy en m'observant de la tête aux pieds. »
Je posai mes mains sur les hanches, plutôt fière de mes efforts. J'avais réussi à trouver une robe noire au décolleté en V, retenue fermement à la taille et drapant élégamment mes hanches. Mes chaussures à talons me permettaient d'avoir l'air un peu plus grande et j'avais prié Gustaf de lancer un sort à celles-ci pour les rendre confortables. On ne savait jamais quand on aurait besoin de se lancer dans une course poursuite. J'avais ensuite décidé de nouer mes cheveux courts en un chignon désordonné. Pas de maquillage extravagant si ce n'était mon éternel rouge à lèvres rouge, non négociable.
Les habitués du Cochon aveugle avaient pour habitude de bien s'habiller lorsqu'ils faisaient affaire avec leurs collaborateurs. Nul doute que Nicole Taylor serait également renversante. Les garçons avaient troqué leurs vêtements de fonction pour des costumes sur mesure. Tim avait toujours l'air d'un bad-boy avec ses piercings et sa coupe de cheveux, mais n'importe quelle nana serait tombée en pâmoison devant son élégance.
« Je fais une tête de plus que toi avec mes talons, me réjouis-je en me moquant de lui.
— Ta gueule Pansy, grommela-t-il. Enlève-les tout de suite. »
VOUS LISEZ
Dépossession | Fanfic Harry Potter | Terminée
FanfictionPansy Parkinson a vu ses rêves tomber en poussière. Réfugiée aux Etats-Unis, elle a décidé d'abandonner le monde sorcier pour reconstruire sa vie auprès des Non-Maj'. Elle tente de mener une existence normale, entourée de gens qu'elle aime et évite...