kita-senpai

6.7K 423 775
                                    

bon à priori les commentaires bug alors j'essaye de régler ce problème haha.

"...hey journal, t'ai-je déjà dis à quel point je remerciais la terre de m'avoir présenter Kita-senpai ? Enfin je devrai plutôt remercier mes frères. Comment ai-je rencontré Kita-senpai ? Dès mon premier jour au lycée, le club de volley m'avait tendu un flyer. Sûrement voulaient-il que je rejoigne leur club, masculin ou féminin. Qu'importe. Le résultat est qu'au final, je suis allée au club le soir et ai rencontré l'équipe."

-"Heyy jolie mademoiselle, ça te dirais de venir au club de volley ?

T/P qui marchait en regardant tout autour d'elle, s'arrêta lorsqu'un flyer affichant ses aînés se dressa sous son nez. Fronçant ses sourcils, T/P attrapa le morceau de papier et le lu.

-Pourquoi je devrais venir ?, demanda-t-elle.

-Ah mais d'habitude ça marche !, s'exclama la personne qui venait de lui donner le papier.

-Tsumu, c'est T/P en même temps.

La cadette dévisagea Atsumu qui sourit de toute ses dents, un paquet de flyer dans la main, tandis qu'Osamu venait d'apparaître aux côtés de son jumeau. La jeune fille rit doucement, quand même amusée par Atsumu qui l'avait accosté malgré tous les autres lycéens. Sûrement voulait-il la faire rire dès le matin.

-Alors ta rentrée ?, questionna Osamu.

-Ça va, et vous ?

-Je suis encore tombé avec Samu, grogna Atsumu en tirant la langue à son jumeau.

-C'est plutôt moi qui devrait me plaindre.

T/P souffla doucement, n'y avait-il pas une minute où ces deux là ne se disputaient pas ? Hormis au volley -et encore-. Alors qu'elle allait en placer une pour les réprimander, un aîné -plus petit que ses frères- fit son apparition. T/P le regarda longuement et comme par magie, les jumeaux comprirent qu'il était là. Cheveux gris dont les mèches étaient noires, une petite taille et de jolis yeux bruns.

-Arrêtez d'embêter les premières années vous deux.

T/P sembla se réveiller et fit quelques gestes avec ses bras. Elle rougit doucement lorsque le regard brun du plus âgé se pose sur elle. La C/C n'avait pas l'habitude d'être si proche d'un garçon, surtout quelqu'un de plus âgé, ses frères ne comptant pas.

-Oh ne vous inquiétez pas ce sont mes grands frères aucun problème !, sourit-elle nerveusement."

"...journal, je comptais pas te raconter comment Atsumunii a eu la bonne idée de venir me voir avec un flyer dans la main, alors que je lui avais clairement dit la veille de la rentrée que je voulais être dans le club de cuisine.

Semblerait-il que j'ai quand même fini manager. L'un me suppliait d'être manager et l'autre me demandait de rester dans le club de cuisine pour qu'il puisse venir manger quelque fois.

Après concertation avec Atsumunii, Osamunii a changé d'avis. "C'est pour garder un œil sur elle". Jvous jure, d'après la légende des frères et sœurs qui se détestent ça existe ! Pas chez moi..

jles aime quand même, mais eux ils m'aiment trop.

Bon, Osamunii a quand même voulu que je finisse pom pom girl, j'ai trouvé ça ringard et Atsumu a dit qu'il n'avait pas envie que tous les garçons craquent sur moi et que je finisse avec le capitaine de l'équipe de football américain... bruh.

lol. à titre informatif Atsumunii, je ne suis pas la ptite princesse de ton imagination. Je suis juste un peu (beaucoup) moins rose, avec moins de paillettes, et moche.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant