une histoire d'onigiri

15K 530 814
                                    

coucou !! je m'ennuyais et je me suis dis, comment serait la vie si on était la sœur des jumeaux Miya.

les parties ne se suivront pas forcément, elles racontent juste un moment de la vie de T/P sous forme de journal.

Il y a une petite touche d'humour donc j'espère que vous allez aimé ;)


"... salut journal, aujourd'hui, Atsumunii et Osamunii ce sont battu. De ce que j'ai compris, Atsumu aurait mangé les onigiri qu'Osamu avait préparé. Y en a un qui a fini avec un bleu à la joue, et l'autre, et bien intacte. Bien-sûr, ils m'ont demandé mon avis, alors comme à mon habitude, je les ai ignoré. Mais ça je l'ai déjà raconté à la page 5.

J'ai pas pour habitude de défendre Osamunii, ni Atsumunii, si j'en défend un, l'autre me fera la gueule pour une durée indéterminée. Mais, aujourd'hui, j'avais mangé le dernier onigiri, alors j'ai pris la défense d'Osamu. C'était soit ça, soit finir suspendue par les pieds pour me faire recracher l'onigiri. Osamu ne le mangerait pas par derrière, non, c'est totalement dégueulasse.

Mais comme il dit :

"si je ne l'ai pas savouré, tu n'as pas le droit non plus, je te le ferais vomir jusqu'à que tu détestes ce goût"

Il l'a déjà fait sur Atsumu. Depuis ce jour, j'ai peur."



-"Tsumu, t'as mangé mes onigiris enfoiré, s'exclama Osamu.

Alors que notre T/P la dernière des Miya, descendait les escaliers, elle put entendre une énième dispute entre ses frères jumeaux. Cause numéro une, Atsumu à mangé la bouffe d'Osamu, cause numéro deux, T/P a mangé le dernier onigiri et Atsumu se prend tout dans la gueule. Et vu comment Osamu était en colère, elle n'avait pas envie de subir la colère du gris.

"désolé Atsumunii"

Elle respira un bon coup et osa passer devant la cuisine, l'air de rien, le nez plongé dans son téléphone. Envoyant des messages à son crush du lycée portant un nom top secret. Nom qu'elle n'avait pas révélé à ses frères au risque que ces derniers ne le retrouve et lui pètent les rotules. Ils étaient un peu trop protecteurs avec leur petite sœur.

-Hey T/P dis à 'Samu que j'ai pas mangé son dernier onigiri !

La C/C, releva son regard et regarda à tour de rôle ses aînés. Oh non.. pas encore, s'il vous plaît ne me mettez pas dans vos affaires, pensa la jeune fille. L'un tirait les cheveux de l'autre, tandis que le deuxième avait sa main plaqué sur la joue de son jumeau.

-T/P, est-ce que c'est ce Ratsumu qui l'a mangé ?, demanda Osamu.

-Ratsumu ?!.. Arrête avec ce surnom !

Ratsumu.., T/P rit doucement en entendant ce surnom. Elle savait très bien que son aîné détestait ce nom péjoratif, en même temps personne n'aimerait être comparé à un rat.

-T/P ris pas !, s'exclama Atsumu.

-Désolé Atsumunii, s'excusa-t-elle en pouffant de rire.

Alors que les deux jumeaux continuèrent à se battre, T/P verrouilla son téléphone portable et s'assit sur le plan de travail de la cuisine. Ses pieds se balancèrent dans le vide, et elle se mit à réfléchir. Elle avait de la peine pour Atsumu car elle était prête à mentir pour sauver sa peau. Mais d'un autre côté, Osamu devenait trop effrayant quand il s'agissait de nourriture. Pourquoi il disait jamais que c'était sa nourriture aussi lui..

-Je ne sais pas qui a mangé le dernier..., Mais j'ai vu Atsumunii manger les autres.

-T'es mort Tsumu.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant