Bonjour, j'ai décidé de revenir pour un petit chapitre parce que j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.
Bonne lecture.
Osamu avait décidé de changer quelque chose dans son restaurant, lorsqu'il était allé au Starbucks d'à côté, il s'était dit que marquer le prénom du client sur l'emballage de son onigiri serait une bonne idée.
Puis T/P lui avait rappelé que ce serait pas très écologique d'emballer chaque onigiri juste pour un prénom. Donc il avait chercher, encore et encore une idée pour mettre le prénom du client sur leur commande. Pourquoi cherchait-il tant à faire cela ? Pour du marketing ?
Non.
Osamu trouvait cela stylé.
C'est tout.
Après des semaines et des semaines à chercher une idée, ça y est, Osamu avait trouvé !
Écrire dans une coin de l'assiette du client qui serait d'une couleur noir, avec une petite sauce mayonnaise.
En plus d'être beau gosse et d'attirer une clientèle féminine qui raffolait des onigiri -et des muscles d'Osamu-, il avait décidé de faire ce petit geste qui attirerait sûrement plus de femmes.
Il avait le droit à plein de demande particulières, des prénoms écrit sur l'assiette ou encore des surnoms.
"ma belle", "princesse", enfin bref, que des choses qui faisait craquer les femmes et qui amusait Osamu.
Aujourd'hui, T/P était venue manger, accompagné de ses amies. Sachi, Hanabi et une nouvelle jeune femme qu'Osamu n'avait encore jamais vu. Il avait haussé les épaules, se disant que c'était sûrement une collègue à Sachi ou Hanabi, connaissant sa sœur et sa faculté à se faire des amies, impossible que ce soit elle qui ait décidé de présenter quelqu'un à ses amies de lycée.
Bien évidemment, T/P venait toujours manger a des heures où il n'y avait pas beaucoup de monde, histoire de pouvoir parler avec son frère quelques minutes sans qu'il ne soit submergé par le travail.
-"Salut, dit Osamu.
-Bonjour Osamunii !
-Tes enfants ne sont pas avec toi ?
T/P sourit, lui disant qu'elle les avait fait garder par leurs parents, Suna était dans une autre ville pour un match, quant à elle, elle avait décidé de sortir avec ses copines.
-Et nous Osamu-san ? On compte pour du beurre ?, lança Hanabi pour blaguer.
-Désolé, bonjour les filles.
Les amies de T/P le saluèrent avant qu'Hanabi ne prenne la main de la nouvelle venue à sa droite, la présentant à Osamu.
-On te présente une nouvelle amie à nous !"
Les yeux d'Osamu glissèrent vers la fameuse jeune femme qui sursauta en croisant le regard d'Osamu. Elle détourna ses yeux et pour le saluer, elle se contenta d'hocher de la tête.
Osamu pencha la sienne sur le côté et haussa un sourcil, avant d'hausser les épaules et de la saluer de la même manière qu'elle venait de faire. Puis il prit simplement la commande de ses clientes.
~
Osamu terminait les derniers onigiri, écrit les prénoms de T/P, Sachi et Hanabi sur les assiettes et arrivée à la dernière, il s'arrêta.
Il n'avait pas demandé le nom de la nouvelle venue.
Osamu releva sa tête, quittant des yeux son assiette sans nom, puis fixa le groupe d'amies de sa sœur.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...