"... wassup journal, ce que je vais te raconter doit rester secret. Rien qu'entre nous, j'ai promis de n'en parler à personne. Surtout ne pas le dire à Kita-senpai comme me l'a dit Atsumunii. Bien qu'Osamunii m'a dit de le crier sur tout les toit.Ça s'est passé dans la cuisine, le matin d'un beau dimanche. préparais des brioches à la viande avec Osamunii tandis qu'Atsumi était parti acheter la viande, qu'on avait oublié. Je m'occupais de faire la pâte avec Osamu.
Quand soudain, Atsumunii est entré en criant :
"Samu t'es qu'un gros porc !"
Moment de gêne intersidéral, où j'ai vu pour la première fois de ma vie, Atsumunii rougir. Il nous a pointé du doigt en tremblant comme si il venait de voir la chose la plus horrible qu'il n'ait jamais vu. Et Osamu lui a tout simplement balancé de la farine dans la tronche.
Mon pauvre nii-chan s'est fait maltraité par nii-chan."
Atsumu avait un sourire rayonnant aujourd'hui sur le visage. Il aimait les brioches à la viande de son frère et pour ne pas avoir à préparer la pâte il s'était dévoué pour aller acheter l'ingrédient qu'il manquait. Alors le blond entra dans la maison familiale, un sac plastique blanc dans la main et annonça son retour.
Mais personne lui répondit.
Il n'y fit pas très attention car c'était courant qu'Osamu lui foute des gros vents, par contre habituellement T/P lui répondait. Mais le passeur haussa simplement des épaules et se dirigea vers la cuisine quand soudain :
-"O-Osamunii.. comme ça ?
-Oui c'est très bien T/P.
Miya Atsumu se raidit et se plaqua contre le mur du couloir, la porte de la cuisine était entre-ouverte.
"MASAKA !?"
-C'est dur.. je.. ici ?
-Oui là, pas trop fort T/P.
Pourquoi tout ce que disait ses frère et sœur sonnait... comme..
Mais Atsumu secoua sa tête le cœur battant, non pas possible ! Alors ce genre de situation existe vraiment ?! Comme ça ils attendaient qu'il se barre pour faire ce genre de choses ?!"...journal, la farine dans les cheveux c'est pas si grave, ça ma fait un shampoing sec lol, même si j'avais lavé mes cheveux hier. Mais, avoir de la farine dans les yeux c'est pire. Ça m'a fait un mal de chien !
Heureusement Osamunii était là sinon j'aurais sûrement fini la tête la première dans la pâte à brioche !"
Alors qu'Atsumu déglutit, se disant que c'était juste son imagination, il entendit quelque chose d'encore plus bizarre.
-"Ah ! Osamunii ça colle !
-Attends je vais t'aider.
-Aïe ! Osamunii t'en a mis partout, j'en ai dans les yeux ! Et dans la bouche.. c'est pas bon.."
Atsumu rougit et tout tremblant, il donna un énorme coup dans la porte et pointa son frère du doigt. Laissant tomber son sac de viande.
-"Samu t'es qu'un gros porc !
Un long silence s'installa où Atsumu aussi figé qu'un poto, pointait son jumeau. Jumeau qui avait les mains sur le visage de sa cadette qui avait de la farine sur le visage et les mains couverte de pâte. Elle grimaçait tandis qu'Osamu essayait avec un mouchoir imbibé d'eau, de sauver sa sœur.
-Tu veux quoi ?, grogna Osamu qui venait de se prendre une insulte gratuite.
Pour accompagner sa voix, Osamu lui jeta de la farine au visage. Atsumu ferma les yeux à temps et continua de crier en begayant.
-T-T'étais en train de lui faire quoi à ma petite sœur ?!
-Atsumunii ? Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda-t-elle en ouvrant petit à petit ses yeux.
-Rien T/P, ne n'écoute pas ce cochon, fit Osamu en lui bouchant les oreilles.
-Cochon ?! Haa ?! C'est toi !"
Osamu leva les yeux au ciel et foudroya son frère du regard, vint ensuite une petite bagarre où comme d'habitude, il criait dans la maison. Sous le regard perdu de T/P qui tentait désespérément de suivre la conversation.
-"C'est toi le dégueulasse à regarder des trucs chelou !, lança Osamu.
-Haaa ?! Me fait pas croire que t'en a jamais regarder pour te toucher le zgeg !
-Ferme-là Tsumu ! J'regarde pas des hentai incestueux !
-Excuse-moi Monsieur j'préfère regarder du bdsm !
-C'est quoi du bdsm ?
-Ne t'en mêle pas T/P !, crièrent les jumeaux."
Comprenant que ses frères ainés étaient en train de parler dans quelles catégories ils se touchaient sûrement le concombre, T/P devint toute rouge.
C'était gênant.
-"Atsumunii t'es con comment t'as pu croire que je faisais ce genre de chose avec Osamunii ?!
-C'était un malentendu, fit Atsumu en croisant ses bras.
-De quoi ? Le faite que tu as cru que T/P me suçait ou que tu regardes des hentais incestueux ?
-Osamunii redit plus jamais ça ! Ça me dégoûte !
-De quoi ? Le fait de sucer ou que ce soit moi ?, renchérit Osamu avec un calme et un pokerface légendaire.
-AAAAAAH !!, cria T/P en se bouchant les oreilles.
Atsumu attrapa sa sœur et posa ses mains sur les oreilles de la jeune en disant à Osamu d'arrêter de dire des trucs bizarre à leur cadette. Ce à quoi Osamu répondit en disant qu'il était le premier à être chelou.
-"Hentai'Astumu, fit Osamu.
-Ah non recommence pas avec tes surnoms débiles !"
"...hey journal, tu leur dis pas, mais je regarde des BL par moments.
M'enfin là n'est pas le sujet !
cela repousse à plusieurs année ou je ferais ma première fois. Faudrait déjà que je sorte avec mon crush dont il faut pas dire le nom.
Tout ça pour dire que je sais qu'Atsumunii est calé hentai, et qu'Osamunii préfère les trucs des masochiste.
Oui j'ai fait une recherche sur le bdsm et si tu sais pas ce que c'est..
ne regarde pas.
Note à toi même Miya T/P.
ne plus jamais entendre les conversations de tes frères.
Oh ! Il restait des brioches, alors le lendemain j'en ai donné à Kita-senpai. Il les a beaucoup aimé.
Oui il en restait car après tout ces événements chelou, Atsumunii avait coupé l'appétit d'Osamunii.
Incroyable."
je maltraiterai Osamu dans partie suivante mdr.
NON JE RIGOLE.
c'est juste qu'on a l'impression d'avoir une alliance OsamuT/P vs Atsumu le solitaire xD
alors que T/P est neutre, elle ne fait pas de préférences.
ou pas. 😔🙄
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...