Miya Bieber

6.8K 331 804
                                    

j'adore le fait qu'avec cette fiction je peux écrire du sentimental et faire aucune transition pour écrire sur des trucs cons !

Attention ! Il y a 5 chansons à trouver ;) si vous les avez toutes. eh bah. c'est bien 🤷😂














"...Heyyy wassup journal ! Aujourd'hui, nous sommes allé au karaoké avec quelques membres de l'équipe d'Inarizaki.

Tu savais que les jumeaux savaient très bien chanter ?

Mais tu sais, c'est fou à quel point les jumeaux peuvent se détester et puis devenir très complices !

Ils font un très beau duo au karaoké crois moi, c'est un des rares moments où ils ne se disputent pas !

J'aimerai te montrer une vidéo d'eux, mais c'est pas évident sur papier !"

-"Maman ?, appela Atsumu.

Atsumu qui venait de sortir de sa douche fraîchement habillé, débarqua dans le salon avec une serviette sur les épaules. Ses pointes blondes étaient encore mouillées et quelques gouttes tombaient encore sur son t'shirt noir. Derrière lui, Osamu marchait tranquillement, le nez plongé dans son téléphone tandis qu'il machouillait un bâton de sucette. Sucette qu'il avait fini il y a quelque secondes.

-Oui Atsumu ?, répondit l'adulte.

Celle-ci était dans la cuisine, accompagnée de sa fille et de son mari, ils faisaient le dîner ensemble.

-Demain, est-ce qu'on peut sortir ?, demanda le blond.

Osamu approuva en hochant de la tête à deux reprises, faisant des "hum hum" comme seule réponse.

-Pour aller où ?, répondit cette fois-ci leur père.

T/P qui était en train de couper des légumes, s'arrêta et leva sa tête vers son paternel.

-Ah oui c'est vrai, Aran-san nous a demandé si on voulait aller au karaoké avec eux, répondit T/P.

-Eh bien, si ce n'est pas trop tard, pourquoi pas, dit le père.

-Hum.. je sais pas chéri, tu sais ils sortent beaucoup en ce moment, contredit sa femme.

Atsumu et Osamu prirent une expression de chien battu et supplièrent du regard leur mère. Cette dernière recula de quelque pas, alors que les jumeaux étaient déjà prêts à se jeter à ses pieds pour la supplier.

-S'il te plait Maman ! On rentrera pas très tard, T/P pourra même venir avec nous !, renchérit Atsumu.

-Hum hum !, approuva Osamu, toujours le bâton de sucette dans la bouche.

-Tu vois chérie ? Pas de quoi s'inquiéter, T/P sera là pour les surveiller !, s'exclama l'adulte à sa femme.

T/P qui avait repris ses activités, se contenta d'hausser ses épaules. Cela ne la dérangeait pas d'y aller avec eux, surtout que Suna le lui avait proposé aussi. Elle était juste réticente à l'idée de sortir, puisque demain, c'était le jour des corvées chez les Miya. Ils nettoyaient en général le samedi, une semaine sur deux c'était leur parents qui faisaient le ménage et l'autre c'était eux trois. Bien évidemment le reste de la semaine ils avaient quelques petites corvées de rien du tout à faire.

-Bon, d'accord, céda leur mère, Mais vous rentrez avant vingt deux heures.

-Merci Maman ! Bon 'Samu prépare ta playlist, s'excita Atsumu.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant