Honnêtement, je pense que certains/certaines d'entre vous on juste lu les réponses des autres. Je vous en veux pas krkrkr.
Le problème du coup, c'est que vous avez tous/toutes à peu près les mêmes réponses et les mêmes "notes". En général je me fie aux petites précisions que vous apportez, ou à l'inverse quand vous donnez trop d'infos.
Pourquoi je dis que certain.e.s ont copié bandes de petits chenapans grr >.< ?
Parce que personne n'a su me dire quand et comment T/P et Suna se sont rencontrés.
Donc vous avez tous juste, mais vous avez tous la même erreur TwT
Aussi je précise que les personne qui sont revenues quelques minutes après pour corriger leurs réponses, ça ne marche pas ;) Ou qui sont venu après plus d'une semaine de publication.
Y a juste une déclaration de la part des Inarizaki'boys en jeux et je voulais avant tout que vous vous amusez comme une sorte de question pour un champion.
Foirage complet, ainsi j'avais décidé de donner la déclaration à la personne trouvant quand et comment Suna se sont rencontrés, mais personne ne l'a trouvé.
Donc ué je suis dans le caca.
sur ceux, bonne lecture. ;D
"...Good evening Journal-chan !
Oui je suis de bonne humeur hahahaha !
Quoi comment ça c'est rare ? Je suis TOUJOURS de bonne humeur !
Pourquoi être de mauvaise humeur quand tu as deux grands frères trop adorablement chiants et un petit ami magnifiquement gentil et parfait, dans ta vie ?
Bon, sauf si Osamunii mange mon petit déjeuner, oui là après je suis de mauvaise humeur.
Mais là n'est pas le sujet mon cher Journal.
Aujourd'hui, je suis sortie -toujours avec ma jambe emplâtré- avec Osamunii.
On s'est fait un p'tit date -non incestueux- tout mignon tout cool.
Mais avant que tu me dises quoi que ce soit, non nous n'avons pas abandonné Atsumunii !
C'est justement parce qu'il n'était pas avec nous qu'on a fait ça !"
Aujourd'hui, en ce beau dimanche matin, la maison de la famille Miya était étrangement calme. Il était neuf heures du matin, T/P était assise sur le canapé avec son père. Osamu finissait ses corvées, c'est à dire faire la vaisselle du petit-déjeuner, sa mère l'aidant à essuyer les assiettes. Quant à Atsumu, il était bien silencieux, tout seul dans sa chambre.
-"Mais Papa, tu comprends pas ? Là tu utilises une unité volante, va là bas et tu attaques le mage. Papa ! Prends Ingrid, là, prends le chevalier pégase !, dit T/P en pointant la télévision.
Une manette de switch dans les main, le pauvre père tentait de suivre les conseils de sa fille qui l'aidait à organiser ses troupes. T/P lui apprenait comment jouer à Fire Emblem, un des jeux préférés des Miya.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...